Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Autos BMW : leurs qualités et leurs défauts

Dans la vie quotidienne d’un homme, l’usage d’un véhicule est très important. Cependant, il y a une pléiade marque de voiture, dont les Autos BMW. La question qui se pose à nous, est de savoir les qualités et les défauts de la BMW. Dans notre exposé, nous présenterons la marque Auto BMW, afin de savoir plus sur elle.

Présentation, avantages, inconvénients de la BMW série 3 couple

Dans le souci majeur d’apporter satisfaction dans le cœur des adeptes des Autos BMW, il est nécessaire de savoir de plus amples informations à l’égard de celles-ci. A cet effet, nous présentons plusieurs séries de BMW avec, bien sûr, leurs qualités et leurs défauts. - Avantages Ainsi donc, nous avons la BMW série 3 couple (2004), qui a une fière allure, un regard plus charmeur que la version quatre portes, une bonne habitabilité pour un coupé, une bonne qualité de fabrication, un vaste choix de motorisation, une bonne fiabilité, une bonne position de conduite. On peut aussi remarquer le comportement routier exceptionnel, l'esthétique et les performances d’une voiture de course sur route, une bonne sobriété, une vraie puissance, souplesse, insonorisation, design. Le plaisir de conduite avec une consommation très basse et un entretien peu coûteux, une bonne tenue de route, les reprises sont excellentes, montées en régime linéaire. - Les inconvénients En revanche, pour les défauts, on enregistre les prix élevés, un confort décevant, parfois, les boucliers trop exposés aux rayures, l’entretien des pneus et l’assurance sont coûteux, une habitabilité moyenne à l’arrière (2 personnes maximum pour garder un confort digne). En raison de la hauteur de la caisse et de certains trottoirs, le radar de Park Avant est indispensable en version M, fonctionnement des sièges électriques à mémoires plus qu’aléatoires. Le châssis étant trop affuté pour usage malgré tout routier, ce qui rend la voiture très sensible aux bosses et autres imperfections de la voiture, ainsi que la boite auto trop intelligente en mode séquentiel manuel. - Augmentation de la consommation Elle a beaucoup d’options, prix du SAV, lenteur du GPS, maintien des sièges, le recyclage du filtre à particules dégrade l’agrément de conduite et augmente la consommation, n’aime pas la ville et les parcours inférieurs à 20km et légers craquement vitres conducteurs sur routes dégradées. Pour savoir tout sur les autres séries de BMW autos, il est conseillé aux internautes d’aller sur le site Fiches-Auto.fr.

Le mot de la fin

En conclusion, on dira que la BMW a plusieurs modèles et séries. Toutefois, chaque série a ses caractéristiques propres. Il appartient donc aux internautes de faire les appréciations afin d’opérer le meilleur choix.

Articles de la même catégorie Automobiles

Bentley Cabriolet : essai et avis

Bentley Cabriolet : essai et avis

Imaginez rouler à 314km/ heure au volant d’une Bentley Continental GTC, 322 avec une GTC Speed voir 329 avec une Supersports, puissances respectives de 560, 610 et 630 chevaux. Vous rentrez dans l’univers Bentley : sensations garanties, laissez-vous séduire par les trois cabriolets de la marque décrits dans cet article.
Concession BMW : comment trouver l'adresse du plus proche de chez soi ?

Concession BMW : comment trouver l'adresse du plus proche de chez soi ?

Vous souhaitez acquérir une automobile de la marque BMW, mais ne savez pas exactement les dernières offres proposées, ni où se les procurer ? Que ce soit une BMW 4x4 ou bien une mini, voyons ensemble quelles voitures propose la marque, et où les acheter au plus proche de son domicile grâce à une interface pratique et intuitive.
La Punto SX : fiche technique

La Punto SX : fiche technique

La Punto SX est une œuvre de Fiat, un grand constructeur automobile italien. Qu'est-ce qui la caractérise ? Qu’en est-il de sa performance, de la qualité de son moteur, et de son aspect spécifique ? Cet article décrit la spécificité de la Punto afin de lui concevoir une fiche technique facile à comprendre.
Comment obtenir un permis de conduire à validité internationale ?

Comment obtenir un permis de conduire à validité internationale ?

Le moyen de locomotion le plus populaire et le plus pratique, pour les déplacements sur le sol, est l’automobile. Pourtant, pour pouvoir conduire une voiture, il faut un permis auto. Si vous vous déplacez dans d’autres pays, et que vous vouliez conduire une voiture, vous aurez alors besoin d’un permis international. Mais, comment obtenir un permis de conduire à validité internationale ?