Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Audrey Sarrat : biographie

Audrey Sarrat est née le 28 avril 1981 à Agen (Lot-et Garonne). Actrice, animatrice, modèle, chanteuse et coach sportive, Audrey est une "touche-à-tout". Audrey est une femme au corps de rêve, ambitieuse, charismatique et grâce à tous ses atouts, c'est un bout de femme qui a fait beaucoup de chemin.

Son premier pas

C'est à Paris qu'Audrey Sarrat, après avoir obtenu son BAC S et préparé une classe préparatoire HEC à Toulouse, qu'elle s'installe et s'inscrit à des cours de théâtre et elle suit parallèlement des cours de langues internationales appliquées à la Sorbonne. En 2001, Audrey Sarrat fait ses premiers pas à la télévision, sur Fun TV, en participant à l'émission "Casting Live" où elle remporta la finale pour être embauchée à la tête de "Total Live" qui est diffusé le dimanche. Ce sera cette émission qui lança la carrière D'Audrey Sarrat.

Sa carrière

En 2002 et grâce à sa prestation comme présentatrice, qu'elle obtient une place sur la chaîne M6 pour co-présenter et répondre au téléphone de l'émission "Morning Live" aux côtés de Zuméo, Laure Delattre et Guillaume Stanczyk et c'est avec Zuméo qu'elle animera par la suite l'émission "Tubissimo". On la retrouvera dans de nombreuses émissions télévisées de la même chaîne comme la météo ou encore "M6 Kids" et même "M6 Music Black". On la voit également sur W9 et NT1 et de 2009 à 2010, elle anime une émission comme coach sportive sur Direct 8 dans "Gym Direct".
Actuellement et depuis début 2010, Audrey Sarrat est sur la chaîne NRJ Paris pour présenter une chronique people dans l'émission "Paris c'est Fou!". Audrey Sarrat a aussi participé au téléfilm diffusé sur TF1 "Le Négociateur" puis à des séries comme "Sous le Soleil", "Léa Parker", "Le Groupe", "La Compagnie des Glaces" et dans "Duval et Moretti". Audrey Sarrat est à l'origine de quelques titres figurant sur la B.O de la série "Sous le Soleil" ainsi que son nouveau générique depuis 2007.

Son action

Présentatrice sur M6, Total Fun, Gym Direct, Audrey Sarrat est "un caméléon" du petit écran, mélangeant les styles et les identités et cela, avec brio. Une jeune provinciale qui a réussi le pari de devenir une héroïne de la télévision.

Articles de la même catégorie Télévision

Comment suivre l'actualité sur le site Le Monde.fr ? (guide, conseils pratiques)

Comment suivre l'actualité sur le site Le Monde.fr ? (guide, conseils pratiques)

Lemonde.fr est la version web du quotidien Le Monde. Internet permet de suivre l’actualité en direct, d’y réagir et de partager les informations apportées. Nous allons voir dans l'article qui suit quelles sont les principaux outils pour suivre l'actualité plus ou moins générale sur Lemonde.fr.
Nathalie Vincent : biographie

Nathalie Vincent : biographie

Nathalie Vincent a débuté sa carrière comme chanteuse et choriste puis à la télévision locale de Lille. Elle est montée à Paris où elle passe un casting pour rentrer sur M6. Sa bonne humeur et sa jeunesse lui permettent de rester sur cette chaîne pendant trois années puis décide de la quitter pour une autre, TF1 où elle présente des divertissements.
DVD Barbapapa : où les acheter moins chers ?

DVD Barbapapa : où les acheter moins chers ?

On trouve un grand nombre d’objets de la famille Barbapapa, des personnages de dessins animés qui ont vu le jour en 1974. Bien que la famille Barbapapa ne soit pas de la nouvelle génération, elle a su plaire aux enfants de nos jours. D’ailleurs, on peut trouver des DVD Barbapapa un peu partout, mais voici un article afin de les acheter moins chers.
Paris dernière : l'émission, son intérêt

Paris dernière : l'émission, son intérêt

Paris dernière est une émission créée et produite par Thierry Ardisson. Cette émission de télévision est diffusée depuis 1995 sur la chaîne Paris Première. Thierry Ardisson a lui-même présenté cette émission à ces débuts d'antenne puis, il a été remplacé par Frédéric Taddeï de 1997 à 2006, ensuite il fut à son tour remplacer par Xavier de Moulins en 2006 jusqu'en 2010. En 2010, elle est présentée par Philippe Besson.