Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Audrey Sarrat : biographie

Audrey Sarrat est née le 28 avril 1981 à Agen (Lot-et Garonne). Actrice, animatrice, modèle, chanteuse et coach sportive, Audrey est une "touche-à-tout". Audrey est une femme au corps de rêve, ambitieuse, charismatique et grâce à tous ses atouts, c'est un bout de femme qui a fait beaucoup de chemin.

Son premier pas

C'est à Paris qu'Audrey Sarrat, après avoir obtenu son BAC S et préparé une classe préparatoire HEC à Toulouse, qu'elle s'installe et s'inscrit à des cours de théâtre et elle suit parallèlement des cours de langues internationales appliquées à la Sorbonne. En 2001, Audrey Sarrat fait ses premiers pas à la télévision, sur Fun TV, en participant à l'émission "Casting Live" où elle remporta la finale pour être embauchée à la tête de "Total Live" qui est diffusé le dimanche. Ce sera cette émission qui lança la carrière D'Audrey Sarrat.

Sa carrière

En 2002 et grâce à sa prestation comme présentatrice, qu'elle obtient une place sur la chaîne M6 pour co-présenter et répondre au téléphone de l'émission "Morning Live" aux côtés de Zuméo, Laure Delattre et Guillaume Stanczyk et c'est avec Zuméo qu'elle animera par la suite l'émission "Tubissimo". On la retrouvera dans de nombreuses émissions télévisées de la même chaîne comme la météo ou encore "M6 Kids" et même "M6 Music Black". On la voit également sur W9 et NT1 et de 2009 à 2010, elle anime une émission comme coach sportive sur Direct 8 dans "Gym Direct".
Actuellement et depuis début 2010, Audrey Sarrat est sur la chaîne NRJ Paris pour présenter une chronique people dans l'émission "Paris c'est Fou!". Audrey Sarrat a aussi participé au téléfilm diffusé sur TF1 "Le Négociateur" puis à des séries comme "Sous le Soleil", "Léa Parker", "Le Groupe", "La Compagnie des Glaces" et dans "Duval et Moretti". Audrey Sarrat est à l'origine de quelques titres figurant sur la B.O de la série "Sous le Soleil" ainsi que son nouveau générique depuis 2007.

Son action

Présentatrice sur M6, Total Fun, Gym Direct, Audrey Sarrat est "un caméléon" du petit écran, mélangeant les styles et les identités et cela, avec brio. Une jeune provinciale qui a réussi le pari de devenir une héroïne de la télévision.

Articles de la même catégorie Télévision

Quelle sont les meilleurs chaines de télé pour les filles ?

Quelle sont les meilleurs chaines de télé pour les filles ?

Il y a toute sorte de programmes télévisés pour les filles, cependant, selon l'âge, on ne va pas forcément regarder la même chose. Les enfants seront plus attirés par les dessins animés, puis une fois devenues adolescentes, elles aimeront davantage les séries télévisées et les émissions de télé-réalités.
Flavie Flament : biographie

Flavie Flament : biographie

Flavie Flament est aujourd'hui une personnalité reconnue dans les animations télévisées françaises. Souvent en couverture de journaux lors de sa love story avec Benjamin Castaldi, elle s'est livrée à de nombreux combats pour défendre sa vie privée. Depuis 2009, on la voit cependant très rarement sur TF1, sa première grande chaîne de télévision.
Michelle Stafford : biographie

Michelle Stafford : biographie

Actrice américaine réputée pour son interprétation de Phyllis Summers dans le soap opera Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford est l'un des piliers du petit écran journalier américain. Multi-récompensée pour son interprétation de Phyllis, elle connaît cependant une carrière discrète au cinéma et s'est surtout fait remarquer pour avoir incarné, en plus de Phyllis, le personnage de Sheila Carter dans les Feux de l'Amour.
Guillaume Durand : biographie

Guillaume Durand : biographie

Guillaume Durand mettait en scène la guerre du Golfe, dans son fameux journal de 20 heures, sur la 5. Il y présente les actualités de 1987 à 1991 et y gagnera ses galons d'animateur, et de grand professionnel de la télévision. Découvrez cet amoureux de l'art, et ce présentateur vedette, fort sympathique.