Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Audrey Sarrat : biographie

Audrey Sarrat est née le 28 avril 1981 à Agen (Lot-et Garonne). Actrice, animatrice, modèle, chanteuse et coach sportive, Audrey est une "touche-à-tout". Audrey est une femme au corps de rêve, ambitieuse, charismatique et grâce à tous ses atouts, c'est un bout de femme qui a fait beaucoup de chemin.

Son premier pas

C'est à Paris qu'Audrey Sarrat, après avoir obtenu son BAC S et préparé une classe préparatoire HEC à Toulouse, qu'elle s'installe et s'inscrit à des cours de théâtre et elle suit parallèlement des cours de langues internationales appliquées à la Sorbonne. En 2001, Audrey Sarrat fait ses premiers pas à la télévision, sur Fun TV, en participant à l'émission "Casting Live" où elle remporta la finale pour être embauchée à la tête de "Total Live" qui est diffusé le dimanche. Ce sera cette émission qui lança la carrière D'Audrey Sarrat.

Sa carrière

En 2002 et grâce à sa prestation comme présentatrice, qu'elle obtient une place sur la chaîne M6 pour co-présenter et répondre au téléphone de l'émission "Morning Live" aux côtés de Zuméo, Laure Delattre et Guillaume Stanczyk et c'est avec Zuméo qu'elle animera par la suite l'émission "Tubissimo". On la retrouvera dans de nombreuses émissions télévisées de la même chaîne comme la météo ou encore "M6 Kids" et même "M6 Music Black". On la voit également sur W9 et NT1 et de 2009 à 2010, elle anime une émission comme coach sportive sur Direct 8 dans "Gym Direct".
Actuellement et depuis début 2010, Audrey Sarrat est sur la chaîne NRJ Paris pour présenter une chronique people dans l'émission "Paris c'est Fou!". Audrey Sarrat a aussi participé au téléfilm diffusé sur TF1 "Le Négociateur" puis à des séries comme "Sous le Soleil", "Léa Parker", "Le Groupe", "La Compagnie des Glaces" et dans "Duval et Moretti". Audrey Sarrat est à l'origine de quelques titres figurant sur la B.O de la série "Sous le Soleil" ainsi que son nouveau générique depuis 2007.

Son action

Présentatrice sur M6, Total Fun, Gym Direct, Audrey Sarrat est "un caméléon" du petit écran, mélangeant les styles et les identités et cela, avec brio. Une jeune provinciale qui a réussi le pari de devenir une héroïne de la télévision.

Articles de la même catégorie Télévision

Guy Carlier : biographie

Guy Carlier : biographie

Guy Carlier est un auteur, chroniqueur radiophonique et télévisuel né en 1949. Ayant fait des études de sciences économiques et de comptabilité, ce n'est qu'à 46 ans qu'il se dirige vers l'écriture et le métier de chroniqueur un peu par hasard. Son côté acide, ses allusions déplacées font de lui l'homme qui dérange mais qu'il faut avoir dans son équipe.
Télé-réalité : histoire de la télé-réalité

Télé-réalité : histoire de la télé-réalité

La télé-réalité, aussi appelée trash-tv à ses débuts, est un programme de télévision qui prétend montrer la vie de "vrais gens" dans leur quotidien. Elle a débuté dans les années 70 aux Etats-Unis. Puis, la télé-réalité a pris l'ampleur qu'on lui connaît dans le monde entier, grâce au producteur hollandais John de Mol et son "Big Brother". Il exporte le concept dans toute l'Europe, dont la France, avec "Loft Story".
Recevoir les chaines de télévision par le câble : comment faire ?

Recevoir les chaines de télévision par le câble : comment faire ?

La réception de la télévision par câble connait depuis des années un essor constant, amenant tous les acteurs de ce domaine à s’intéresser à cette réception. Les révolutions technologiques (satellites, câbles) ont permis au câble de pouvoir se développer.
Quels sont les meilleurs médias pour suivre l'actualité ?

Quels sont les meilleurs médias pour suivre l'actualité ?

L'actualité est aujourd'hui un des points d'occupation principale des Français. Avec le développement des chaînes spécialisées, des sites internet et de la radio, il existe désormais plusieurs formats autres que le papier pour être tenu au courant de l'information. Quels sont les meilleurs médias pour suivre l'actualité ? Voici quelques éléments de réponse à travers cet article.