Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Adam Jones : biographie

Adam Jones est né le 1er août 1985 à San Diego, en Californie. Il était le plus jeune de cinq enfants qui ont grandi seul sans leur père Adam. Sa mère, Andrea, a éduqué ses enfants seule, puis s'est remariée quand Adam eut six ans. Son beau-père s'est avéré être modèle pour lui.

Sa vie.

Le Basket-ball fut le premier sport de Adam. Il était grand et rapide, un meneur de jeu parfait. Le football a été son autre activité et il fut demi-défensif dans les clubs de jeunesse. Comme pour le baseball, il pensait que c'était un sport ennuyeux. Il a vécu près du "Sports Willie Henderson", un complexe de sport. C'est un athlète naturel et magnifique, Adam comprit le jeu tout de suite. Un ami lui a appris les techniques par l'équipe qui fut appelée Redwings et a joué en dehors du quartier. Adam est un frappeur de forte puissance. Il a développé une amitié étroite avec Jett, le receveur Ruiz et trouva des gens différents le long de son parcours.

Sa carrière

Deux de ces personnes étaient des parents de Jett, qui sont devenus comme une seconde famille pour lui. Ils ont contribué dans ses frais de Voyage pour les tournois de l'état. En 1999, Adam s'inscrit à l'école secondaire "Morse". Connu pour son équipe de football, le baseball a été aussi pour lui un grand sport au lycée. Adam lia une amitié avec McLemore, dont la carrière se termina quand Adam commença la sienne. Il était comme un grand frère pour Adam. Adam s'est vite imposé comme l'un des grands hommes sur le campus, ainsi que son camarade Marcus Smith, la star de l'équipe de football. Le meilleur athlète au Morse fut Monique Henderson, qui a remporté des médailles d'or aux Jeux olympiques d'été de 2004 et 2008. Adam a finalement passé à 6-3 et 180 livres. Il était un monstre de son année senior à Morse, il propose à la Rattlers au Wisconsin en 2004, où il a passé la plupart de l'année. Il a dirigé le club, terminant l'année avec une moyenne de 11 circuits. Adam est retourné à la ligue d'automne en Arizona après la saison.

Articles de la même catégorie Rugby

Olivier Roumat : biographie

Olivier Roumat : biographie

Olivier Roumat est un ancien rugbyman français, qui a porté à de nombreuses reprises le maillot tricolore et est détenteur d'un joli palmarès rugbystique. Voici le portrait d'un des anciens "grands" du rugby français.
Marc Lievremont : biographie

Marc Lievremont : biographie

Marc Lièvremont Né le 28 octobre 1968 à Dakar d'un père militaire originaire de Franche-Comté et d'une mère lorraine, Marc est l'aîné d'une fratrie de huit enfants (sept garçons et une fille), tous joueurs de rugby à plus ou moins haut niveau de compétition. Lui-même a été rugbyman international, il est aujourd’hui l’actuel sélectionneur de l’équipe de France de rugby.
Damien Traille : biographie

Damien Traille : biographie

Damien Traille (1,94m, 104kg) est né à Pau le 12 juin 1979. Il évolue au sein de l’équipe de France depuis 2001. La polyvalence est l’une des qualités de ce joueur du Biarritz Olympique : il peut tenir les postes de centre, de demi d'ouverture et d'arrière. Il collectionne, depuis plus de dix ans, de nombreux titres nationaux et internationaux.
Fabien Barcella : biographie

Fabien Barcella : biographie

Cet article est la biographie de Fabien Barcella, l'un des 30 rugbymen français sélectionnés pour la Coupe du Monde 2011. Il relate la vie du pilier gauche biarrot de ses débuts à aujourd'hui. Une occasion unique de découvrir en détail le parcours sportif de ce joueur de rugby.