Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Adam Jones : biographie

Adam Jones est né le 1er août 1985 à San Diego, en Californie. Il était le plus jeune de cinq enfants qui ont grandi seul sans leur père Adam. Sa mère, Andrea, a éduqué ses enfants seule, puis s'est remariée quand Adam eut six ans. Son beau-père s'est avéré être modèle pour lui.

Sa vie.

Le Basket-ball fut le premier sport de Adam. Il était grand et rapide, un meneur de jeu parfait. Le football a été son autre activité et il fut demi-défensif dans les clubs de jeunesse. Comme pour le baseball, il pensait que c'était un sport ennuyeux. Il a vécu près du "Sports Willie Henderson", un complexe de sport. C'est un athlète naturel et magnifique, Adam comprit le jeu tout de suite. Un ami lui a appris les techniques par l'équipe qui fut appelée Redwings et a joué en dehors du quartier. Adam est un frappeur de forte puissance. Il a développé une amitié étroite avec Jett, le receveur Ruiz et trouva des gens différents le long de son parcours.

Sa carrière

Deux de ces personnes étaient des parents de Jett, qui sont devenus comme une seconde famille pour lui. Ils ont contribué dans ses frais de Voyage pour les tournois de l'état. En 1999, Adam s'inscrit à l'école secondaire "Morse". Connu pour son équipe de football, le baseball a été aussi pour lui un grand sport au lycée. Adam lia une amitié avec McLemore, dont la carrière se termina quand Adam commença la sienne. Il était comme un grand frère pour Adam. Adam s'est vite imposé comme l'un des grands hommes sur le campus, ainsi que son camarade Marcus Smith, la star de l'équipe de football. Le meilleur athlète au Morse fut Monique Henderson, qui a remporté des médailles d'or aux Jeux olympiques d'été de 2004 et 2008. Adam a finalement passé à 6-3 et 180 livres. Il était un monstre de son année senior à Morse, il propose à la Rattlers au Wisconsin en 2004, où il a passé la plupart de l'année. Il a dirigé le club, terminant l'année avec une moyenne de 11 circuits. Adam est retourné à la ligue d'automne en Arizona après la saison.

Articles de la même catégorie Rugby

Gareth Edwards : biographie

Gareth Edwards : biographie

Gareth Edwards a de multiples facettes puisqu'il a été joueur de rugby professionnel commentateur sportif et occupe également un poste de dirigeants de club de rugby (Cardiff blues) . Il est né le 12 juillet 1947 à Pontardawe au Pays de Galles et a été joueur de rugby de 1967 à 1978. Il a été joueur de rugby à XV et a évolué au poste de demi de mêlée.
Olivier Magne : biographie

Olivier Magne : biographie

Olivier Magne est un joueur de rugby français. Ayant mis fin à sa carrière en 2007, il était placé au poste de troisième ligne aile et a joué au niveau international pendant dix ans. Egalement titulaire dans le XV de France, il a aussi participé aux Coupes du monde 1999 et 2007. Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, il deviendra entraîneur.
Présentation de l'équipe du CSBJ Rugby

Présentation de l'équipe du CSBJ Rugby

Le CSBJ, club sportif de Bourgoin-Jallieu est club de rugby fondé en 1906 qui a évolué en deuxième, puis première division. Ce club a connu des périodes de gloire et s'est affiché dans quelques finales tant au niveau national qu'au niveau européen, avant de connaître quelques difficultés aujourd'hui.
Biographie de John Davies

Biographie de John Davies

John Davies est un entraîneur et ancien joueur de rugby à XV. D'origine galloise, il est né le 1er février 1971 dans le Carmathen, au pays de Galles. Il évolue pour la quasi-totalité de sa carrière dans les deux clubs gallois que sont Llanelli RFC et Llanelli Scarlets, en tant que joueur. Il est devenu l’entraîneur des Llaneli Scarlets.