Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Adam Hall : biographie

Adam Hall est une société qui a été fondée en Angleterre au milieu des années 1970 par M. Adam Hall. La compagnie a débutée dans un petit bâtiment à Southend-on-Sea. En 1983, Adam Hall propose à Oberlauken un nouvel entrepôt à Usingen. Jusqu'en 1986, l'entreprise utilisait le logo d'une couleur beige-brun appelé "Wild West".

Les années 1990

En 1990, la société a quitté Usingen pour un nouvel entrepôt sur Siemensstrasse à Neu-Anspach (Hesse, Allemagne). Son entreprise a distribué un large éventail de produits de marque dans l'industrie de l'audio-professionnel. La société a commencé à distribuer des haut-parleurs Eminence en 1992. En 1993, David Kirby a racheté à son partenaire les deux sociétés de Adam Hall. L'entreprise allemande est devenue le siège du groupe, et aussi a assumé la responsabilité de la coordination entre l'Extrême-Orient pour les achats et le bureau à Taiwan se trouvant en Chine. La première production de passage des câbles Defender a commencé vers 1994, ce qui a conduit à un long terme de coopération avec l'ingénieur Guntram Pletz. En 1997, un bureau de vente a été ouvert à Copenhague pour servir le marché scandinave. La société Palmer, dirigé par Martin Schmitz, a fusionné avec Adam Hall en 1998. En 1998, la société a déménagé dans le bâtiment sur Rudolf-Diesel-Strasse à Neu-Anspach.

Les années 2000

En 2007, Adam Hall a commencé à transférer l'organisation de l'entreprise internationale tout entière en Allemagne. Avec plus de 100 employés à travers le monde, Adam Hall, dont le siège est à Neu-Anspach, est devenu l'un des plus grands producteurs de matériel et accessoires. En outre, Adam Hall distribue une large gamme de produits audio bien connus, comme les haut-parleurs Eminence et BMS, mais aussi les passages des câbles Defender et les planchers SKB. Adam Hall proposera plus tard les produits audio de marque LD Systems qui ne sont que quelques exemples parmi la vaste gamme de produits. En 2008, le Centre européen de la logistique a été construit sur un terrain de 20.000 m² dans le nouveau parc commercial à Neu-Anspach. L'espace d'entreposage s'élève à près de 6500 m², plus 1000 m² pour la production de Palmer et 2,500 m² supplémentaires pour l'administration et un showroom sur trois étages. Adam Hall emploie environ 80 personnes au siège de Neu-Anspach et 30 autres dans d'autres pays européens et l'Extrême-Orient.

Articles de la même catégorie Sports collectifs

Jane Sowerby : biographie

Jane Sowerby : biographie

Jane Sowerby est une athlète britannique encore en activité spécialisée dans le handiski par équipe. Cette jeune femme au courage exemplaire trouva la force nécessaire pour continuer à vivre après un terrible accident qui l'a priva à vie de l'usage de ses jambes. De ses débuts pour intégrer l'équipe nationale de Grande-Bretagne d'handiski jusqu'à ses résultats internationaux, retour sur le parcours d'une sportive à la force mentale exceptionnelle.
Comment bien choisir un séjour sportif ? (conseils, astuces, prix)

Comment bien choisir un séjour sportif ? (conseils, astuces, prix)

Comment passer de bonnes vacances et vous faire plaisir, en oubliant tous vos problèmes ? Un séjour sportif peut être une bonne solution pour se détendre et passer un agréable weekend. Mais, il n'est pas toujours simple de choisir entre toutes les différentes agences de voyages qui profitent du créneau. Cet article vous aidera à faire le bon choix et vous permettra d'éviter les mauvais plans.
Quelles sont les étapes pour dissoudre une association sportive ? (guide pratique)

Quelles sont les étapes pour dissoudre une association sportive ? (guide pratique)

La dissolution d'une assocation sportive s'effectue à partir de certains principes de bases. En effet, la dissolution doit intervenir sous l'ensemble de la volonté des membres de l'association. Il faut savoir que le patrimoine de l'association sportive ne doit être partagé entre les différents membres. Nous allons voir, dans cet article, les différentes étapes pour dissoudre une assocation sportive.
Jin Jing : biographie

Jin Jing : biographie

Jin Jing, ou Yi Jin Jing est une escrimeuse chinoise qui pratique le sport en fauteuil roulant. Cette sportive fut amputée d'une jambe suite à une tumeur, mais fit une brillante carrière par la suite en tant qu'escrimeuse de l'équipe de Shanghai puis entra dans l'équipe nationale chinoise et participa donc aux jeux paralympiques de 2008.