Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Adam Hall : biographie

Adam Hall est une société qui a été fondée en Angleterre au milieu des années 1970 par M. Adam Hall. La compagnie a débutée dans un petit bâtiment à Southend-on-Sea. En 1983, Adam Hall propose à Oberlauken un nouvel entrepôt à Usingen. Jusqu'en 1986, l'entreprise utilisait le logo d'une couleur beige-brun appelé "Wild West".

Les années 1990

En 1990, la société a quitté Usingen pour un nouvel entrepôt sur Siemensstrasse à Neu-Anspach (Hesse, Allemagne). Son entreprise a distribué un large éventail de produits de marque dans l'industrie de l'audio-professionnel. La société a commencé à distribuer des haut-parleurs Eminence en 1992. En 1993, David Kirby a racheté à son partenaire les deux sociétés de Adam Hall. L'entreprise allemande est devenue le siège du groupe, et aussi a assumé la responsabilité de la coordination entre l'Extrême-Orient pour les achats et le bureau à Taiwan se trouvant en Chine. La première production de passage des câbles Defender a commencé vers 1994, ce qui a conduit à un long terme de coopération avec l'ingénieur Guntram Pletz. En 1997, un bureau de vente a été ouvert à Copenhague pour servir le marché scandinave. La société Palmer, dirigé par Martin Schmitz, a fusionné avec Adam Hall en 1998. En 1998, la société a déménagé dans le bâtiment sur Rudolf-Diesel-Strasse à Neu-Anspach.

Les années 2000

En 2007, Adam Hall a commencé à transférer l'organisation de l'entreprise internationale tout entière en Allemagne. Avec plus de 100 employés à travers le monde, Adam Hall, dont le siège est à Neu-Anspach, est devenu l'un des plus grands producteurs de matériel et accessoires. En outre, Adam Hall distribue une large gamme de produits audio bien connus, comme les haut-parleurs Eminence et BMS, mais aussi les passages des câbles Defender et les planchers SKB. Adam Hall proposera plus tard les produits audio de marque LD Systems qui ne sont que quelques exemples parmi la vaste gamme de produits. En 2008, le Centre européen de la logistique a été construit sur un terrain de 20.000 m² dans le nouveau parc commercial à Neu-Anspach. L'espace d'entreposage s'élève à près de 6500 m², plus 1000 m² pour la production de Palmer et 2,500 m² supplémentaires pour l'administration et un showroom sur trois étages. Adam Hall emploie environ 80 personnes au siège de Neu-Anspach et 30 autres dans d'autres pays européens et l'Extrême-Orient.

Articles de la même catégorie Sports collectifs

Quelles sont les étapes pour dissoudre une association sportive ? (guide pratique)

Quelles sont les étapes pour dissoudre une association sportive ? (guide pratique)

La dissolution d'une assocation sportive s'effectue à partir de certains principes de bases. En effet, la dissolution doit intervenir sous l'ensemble de la volonté des membres de l'association. Il faut savoir que le patrimoine de l'association sportive ne doit être partagé entre les différents membres. Nous allons voir, dans cet article, les différentes étapes pour dissoudre une assocation sportive.

Daniel Meyer : biographie

Daniel Meyer est le fondateur de Winner Sport Transition. Il s’agit d’une entreprise dont le but est de donner des conseils aux sportifs dans la gestion de leur carrière. Cela est très utile pour les athlètes, car avec les entraînements intensifs qu’ils font, ils n’ont pas de temps pour penser aux études ou à ce qu’ils vont faire lorsqu’ils auront atteint la retraite sportive.
Olivier Girault : biographie

Olivier Girault : biographie

Olivier Girault est un joueur de handball français qui a fait partie de la grande Équipe de France, les "Experts". Au poste d'ailier gauche, il gagne le Mondial 2001 et le Championnat d'Europe de Handball 2006. En tant que capitaine de l'équipe de France, il gagnera la médaille d'or aux J.O de Pékin 2008.
Motiver les adolescents à pratiquer une activité sportive (guide pratique, conseils)

Motiver les adolescents à pratiquer une activité sportive (guide pratique, conseils)

Le monde moderne fait que nous devenons de plus en plus sédentaires et de moins en moins passionnés par les activités physiques. Pourtant, pour rester en bonne santé il est nécessaire de pratiquer des activités sportives, pour solliciter et muscler son cœur, mais aussi pour aérer son esprit et pourquoi pas se faire de nouveaux amis. Les adolescents sont les premiers à fuir les activités physiques.