Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Adam Hall : biographie

Adam Hall est une société qui a été fondée en Angleterre au milieu des années 1970 par M. Adam Hall. La compagnie a débutée dans un petit bâtiment à Southend-on-Sea. En 1983, Adam Hall propose à Oberlauken un nouvel entrepôt à Usingen. Jusqu'en 1986, l'entreprise utilisait le logo d'une couleur beige-brun appelé "Wild West".

Les années 1990

En 1990, la société a quitté Usingen pour un nouvel entrepôt sur Siemensstrasse à Neu-Anspach (Hesse, Allemagne). Son entreprise a distribué un large éventail de produits de marque dans l'industrie de l'audio-professionnel. La société a commencé à distribuer des haut-parleurs Eminence en 1992. En 1993, David Kirby a racheté à son partenaire les deux sociétés de Adam Hall. L'entreprise allemande est devenue le siège du groupe, et aussi a assumé la responsabilité de la coordination entre l'Extrême-Orient pour les achats et le bureau à Taiwan se trouvant en Chine. La première production de passage des câbles Defender a commencé vers 1994, ce qui a conduit à un long terme de coopération avec l'ingénieur Guntram Pletz. En 1997, un bureau de vente a été ouvert à Copenhague pour servir le marché scandinave. La société Palmer, dirigé par Martin Schmitz, a fusionné avec Adam Hall en 1998. En 1998, la société a déménagé dans le bâtiment sur Rudolf-Diesel-Strasse à Neu-Anspach.

Les années 2000

En 2007, Adam Hall a commencé à transférer l'organisation de l'entreprise internationale tout entière en Allemagne. Avec plus de 100 employés à travers le monde, Adam Hall, dont le siège est à Neu-Anspach, est devenu l'un des plus grands producteurs de matériel et accessoires. En outre, Adam Hall distribue une large gamme de produits audio bien connus, comme les haut-parleurs Eminence et BMS, mais aussi les passages des câbles Defender et les planchers SKB. Adam Hall proposera plus tard les produits audio de marque LD Systems qui ne sont que quelques exemples parmi la vaste gamme de produits. En 2008, le Centre européen de la logistique a été construit sur un terrain de 20.000 m² dans le nouveau parc commercial à Neu-Anspach. L'espace d'entreposage s'élève à près de 6500 m², plus 1000 m² pour la production de Palmer et 2,500 m² supplémentaires pour l'administration et un showroom sur trois étages. Adam Hall emploie environ 80 personnes au siège de Neu-Anspach et 30 autres dans d'autres pays européens et l'Extrême-Orient.

Articles de la même catégorie Sports collectifs

Le foot américain : ce qu'il faut connaître

Le foot américain : ce qu'il faut connaître

Même si le football américain est peu pratiqué en France, il tend à se développer en Europe. Culturellement différent, ce sport et ses règles sont encore méconnues. Cet article vise dans un premier temps à présenter le but et le déroulement du jeu, puis à expliquer où pratiquer ce sport en France. Le terrain mesure 100 yards, et possède deux en-buts. Au niveau de chacun d'eux se situe des poteaux en forme de U, au dessus d'un I. Des lignes blanches apparaissent tous les 10 yards.
Le guide d'achat du ballon de handball

Le guide d'achat du ballon de handball

Pour bien choisir un ballon de handball, il faut tenir compte de sa catégorie d’âge et de la destination du ballon. Un bon ballon est résistant et fiable au niveau de la trajectoire. Il est généralement fait en cuir et caoutchouc avec une vessie en Butyle. Le prix varie entre 10€ et 60€ selon la qualité, la marque et sa destination, c'est-à-dire match ou entraînement.

Daniel Meyer : biographie

Daniel Meyer est le fondateur de Winner Sport Transition. Il s’agit d’une entreprise dont le but est de donner des conseils aux sportifs dans la gestion de leur carrière. Cela est très utile pour les athlètes, car avec les entraînements intensifs qu’ils font, ils n’ont pas de temps pour penser aux études ou à ce qu’ils vont faire lorsqu’ils auront atteint la retraite sportive.
Tout sur les Yankees de New York : histoire, adresses, tarifs...

Tout sur les Yankees de New York : histoire, adresses, tarifs...

Mondialement connues, les Yankees de New York forment une équipe de base-ball issue du quartier du Bronx à New York. Le nom de l’équipe est très souvent raccourci en Yanks. On la surnomme: les "Bombardiers du Bronx" et cette équipe au palmarès époustouflant dispute l’ensemble des ses matchs en arborant la désormais célèbre couleur bleue marine.Le club fut fondé en 1901 à Baltimore au Maryland, sous le nom d’Oriole de Baltimore, avant de venir à New York en 1903 pour devenir les Highlanders de New York. Les relations sont très tendues entre les Highlanders et les Giants, leurs rivaux de la ligue nationale ont essayé les années précédentes de les faire disparaître. En 1911, le stade des Giants est détruit lors d’un incendie. Malgré leur rivalité, les Highlanders laissent les Giants jouer dans leur stade (Hilltop Park) pendant que leur stade est en reconstruction. En 1913, les Highlanders déménagent au Polo Ground car leur contrat pour jouer au Hilltop Park a expiré. Maintenant qu’ils jouent à Harlem, le nom de "Highlanders" n’a pas de sens. Et c’est le nom de "Yankees" qui leur est donc attribué de temps en temps. Finalement, en 1913, les Highlanders changent de nom officiellement pour devenir les Yankees de New York. En 1923, les Yankees de New York emménagent dans leur nouveau stade : le Yankee Stadium qui est à l’époque, le premier stade de baseball à posséder trois balcons et à offrir une capacité de 58 000 sièges.