Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Robert

Robert

Curieux sur l'histoire contemporaine, diplomate dans les relations, généreux et humoriste.

Ses blogs

Le blog de Robert

Le blog de Robert

Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
Robert Robert
Articles : 647
Depuis : 08/07/2008
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è

Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è

>> Enfin, ce qu'il en reste. Cela remonte à 1990. Presque 30 ans, un bail et j'ai presque tout oublié, enfin pas tout. Ma mémoire courte m'échappe vite mais la mémoire longue nous épate souvent. C'est signe que l'on attache plus d'importance à certaines choses, de la vie. >> Je ne me lasse pas de voir et revoir certaines pages de ces romans-
Planquez vous, l'ancien revient...

Planquez vous, l'ancien revient...

>> L'ancien a son charme, ben non je ne parle pas de moi. >> Je parle des objets, de ceux qui ne peuvent pas se défendre et que l'on jette à la poubelle.
Je suis en sursis. . . + 2

Je suis en sursis. . . + 2

>> Je savais que nous étions tous en sursis mais à ce point là, je n'osais y croire. Je pense échapper au rouleau pâtisserie mais, >> Pourvu que je ne tombe pas dans le panneau ! En fait je ne sais plus où j'en suis avec toutes ces directives, toutes ces directions, tous ces panneaux !!! >> Ils font tous QQ chose de + ou -- utile pour se fair
Têtes de bois + +

Têtes de bois + +

>> C'est bien moi. . . Gueule d'ange ou gueule de bois ? >> Je connaissais déjà celle-là, on avait même réussi à lui donner un nom, mais celle qui a super soif, mystère. >> Bon, je vais m'installer dans ce dernier arbre, (4è photo) je devrais être bien entouré, par de petits bras bien musclés. >> et voilà les manipulés . . .
Mes mémoires. . . . T2... 18è

Mes mémoires. . . . T2... 18è

>> Enfin ce qu'il en reste. Cela remonte à l'année 1991, une paille. >> C'est une bonne façon de faire remonter ces souvenirs, c'est aussi une façon d'égayer notre mémoire à souvenirs.
Mon moulin. . . (1er)

Mon moulin. . . (1er)

>> Où les moulins de Paulette, pris sur le net, pas toujours net. J'aime bien les moulins. Beaux, utiles et anciens. Le moulin est aux pauvres ce qu'est le château aux riches. Le 1er = Moulin à eau, est sans nom mais non sans importance..