En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Takatou

Takatou

Je suis une Parisienne (ce n'est pas de ma faute) mais mes origines sont Berrichonnes. Dans quatre mois ,j'arriverais au demi-siècle,mais uniquement sur le papier.(dans ma tête le compteur est resté bloqué sur 20/25) Je suis une passionnée de

Ses blogs

Le blog de Takatou

Le blog de Takatou

scrapbooking et carterie
Takatou Takatou
Articles : 587
Depuis : 12/04/2007

Articles à découvrir

Mon ptit bonnet

Mon ptit bonnet

Comme c'est la mode en ce moment ,j'ai repris les aiguilles et le crochet pour tricoter. Et pour m'amuser,je me suis lancée aussi dans le tricotin . Voici ma première réalisation,avec des restants de laine donnés par ma tata. Je l'ai tricoté au point 8,ça rend sympa. En plus il a bien plu à tata donc je lui ai donné ce qui est un juste reto
Tu t'es vu quand t'as bu ?

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Voilà ce que donne un lendemain de fête trop arrosé : Voici le "Duke" dans toute sa splendeur .Il pourrait facilement jouer dans la pub : "tu t'es vu quand t'as bu "
Un peu de 3D (suite)

Un peu de 3D (suite)

Chose promise chose due ,voici la suite des cartounettes 3D ...........couleurs "layette" cette fois . J'ai même été soutenue moralement par Mr "gros nez" alias Duke qui était en visite. Voici donc la petite série en question: J'ai aussi une petite série de cartes avec incrustation de tissus en préparation , je vous les montrerais quand je l
Poudre et dentelles ..........

Poudre et dentelles ..........

............c'est toujours mieux que "arsenic et vieilles dentelles".......lol Voici une petite série finie ce week end ,un petit mélange de "girly" et de "vintage" ,un peu poudrée et pleine de douceur et tendresse . Parce qu'avec le temps qu'on a , on a tous besoin d'un peu de douceur et de chaleur. Bonne fin de week end à tous et à toutes !!
Mon ptit SDF

Mon ptit SDF

La semaine dernière ,j'ai fait un petit tour vers l'ouest ,plus précisément en Bretagne pour visiter deux amies . La première habite sur la commune de Sarzeau ,dans le golfe du Morbihan et la deuxième ,elle ,habite en campagne pas loin de Rennes. Comme sa nounou était elle aussi partie en vacances ,mais elle dans le sud (la veinarde),mon peti
Tout va de travers à Vannes

Tout va de travers à Vannes

Oui tout va de travers ou alors les architectes de l'époque picolaient fort et ne dementaient pas la réputation des bretons. Avec Cathy ,nous sommes allées faire quelques courses à Vannes et sur le retour ,on s'est arrêtées dans la vieille ville Pour celui là ,ça allait encore,c'était encore un peu droit mais pour les suivants ,c'est sur ,
Un ptit tour en Bretagne

Un ptit tour en Bretagne

Bonjour , Je suis encore en retard comme le lapin d'Alice au pays des merveilles......hi,hi,hi La semaine dernière ,je suis allée faire un petit tour au pays des Korrigans pour visiter une amie (et aussi mon ancienne superviseur à l'aéroport ). C'était ma première fois aussi loin à l'ouest , jusqu'à maintenant je m'arrêtais à Nantes. Donc
Un peu de 3D

Un peu de 3D

Pour changer un peu ,je mixe les périodes 3D et celles de colorisation. Ce sont des petites choses que je peux faire pendant les poses au boulot ou quand je voyage sans avoir à sortir tout un tas de matériel . De plus ça ne prend pas trop de place ,je me mets sur un coin de table alors qu'avec mon scrap,j'ai besoin de la table entière tant je
Sentiments

Sentiments

Une autre petite série, sur les sentiments cette fois ci : A bientôt pour une autre série
Coloration à l'alcool

Coloration à l'alcool

Coucou tous et toutes . Non , n'allez pas imaginer des choses ,je ne me suis pas mise à picoler (quoique......lol !!). Non , je me suis juste lachée sur la coloration aux feutres à alcool,c'est amusant , c'est déstressant et ça fait passer de bon moment avec les amies adeptes de la même manie. Bon ça demande à être encore amélioré mais a