Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Communautés
Scrapbooking & partage

Vous êtes passionné(e) de scrap ? Vous êtes débutant(e) ou confirmé(e) ? Je crée cette communauté pour nous tous ! Nous partagerons nos créations, pages, cartes, mini-albums, pas à pas, sketches, tutoriels. Rejoignez-moi. Gribouillette

Gérée par Gribouillette

104 blogs

10167 posts

20/06/2015

Rejoindre

Articles récents de cette communauté

carte défi 282 du Créablablablog

carte défi 282 du Créablablablog

Bonjour tout le monde ! Un tout petit moment de répit pendant cette période de grand-mérage pour vous montrer la carte que j'ai réalisée pour le défi carterie 282 de Créablablablog en tant qu'invitée grâce à la carte que vous pouvez voir ici. Il s'agit d'un lift d'une carte de Scrapacrolles. ( un clic sur l'image pour accéder au blog .)
Carte_Défi 282_DT Créablablablog

Carte_Défi 282_DT Créablablablog

Hello ! Tout d'abord, bienvenue à Karine ! Aujourd'hui, une carte à lifter de notre amie Scrapacrolles, voilà le défi 282, que nous vous demandons de relever ! Allez c'est parti ! Pour voir les versions des copines, c'est par ici... Voici la mienne : Vous nous rejoignez ? Bises Gribouillette/Nelly ♥
Carte condoléances : Défi 116 Carte Maniak.

Carte condoléances : Défi 116 Carte Maniak.

Bonjour, Hier j'ai fait une deuxième carte de condoléances, pour le défi 116 de carte Maniak. http://cartemaniak.blogspot.fr/2015/10/challenge116.html J'ai utilisé la base et le même tampon de fond que la pr écédente. Bonne semaine !!!
Les cartons de Noël de Vinou n°1 à 5

Les cartons de Noël de Vinou n°1 à 5

Coucou les ami(e)s, Un petit passage par ici pour vous montrer les 5 cartes que j'ai réalisées sur le week-end grâce à la super idée des cartons de Noël de Vinou Je voulais aussi accueillir ma nouvelle abonnée Kaja :) Bienvenue dans mon univers. N'hésite pas à me laisser un petit mot et me dire si tu as un blog. Comme toujours, je suis ove
2 cartes pour Carto Scrap.

2 cartes pour Carto Scrap.

Coucou, Une petite pause dans mes décos afin de faire une carte pour les 40 ans de mon beau-frère. J'ai utilisé le défi de Carto Scrap d'octobre, "scrappez en noir et blanc". http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1213&Itemid=82 Pour la seconde j'ai fait une carte de condoléances. Voilà pour aujourd'hui. A bi
52 Rue Scrap Copines et Créablabla !!!!

52 Rue Scrap Copines et Créablabla !!!!

COUCOUUUUU, Voiciiiii avec un peu de retard !!!!!! Le challenge S207 de ma DT 52 Rue Scrap Copines!! Il est SUPER original, j'adOOOOOOOre !!! Accompagnée de ma version: Puis de quelques zooms: Pour participer et ADMIRER la galerie des cop's c'est par ICI !!!! Pour terminer ce post, je partage avec vous les jumelles de ma carte pour le défi 281 ch
Carte nature

Carte nature

Voici également une autre carte sur le thème de la nature, elle est aussi très simple mais les couleurs font bien ressortir la carte.. Donnez vos avis, ils sont toujours les bienvenus ;) ! Bisous à tous et à toutes, bon dimanche !
Carte florale

Carte florale

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Excusez ce manque de publication, je n'ai plus trop le temps de scraper en ce moment. Mais depuis le début des vacances, j'ai quand même pu faire cette petite carte sur le thème des fleurs pour une amie. Elle est très très simple mais du coup je trouve que ça donne un côté léger. Donne
CHallenge infinimentscrap

CHallenge infinimentscrap

Un petit coucou en ce dimanche pluvieux ou ensoleile...affaire à suivre ;) de toute façon pour moi se sera au boulot. Ce mois si j'ai moins de jours de repos alors moins de scrap, grrr cela ma manque on va essayer de se rattraper mardi et mercredi. Sinon pour aujourd'hui je vous propose de découvrir ma page pour le challenge infiniment scrap Une
Des tags, une carte et un sac!

Des tags, une carte et un sac!

Hello helloooo! Me voilà de retour pour vous montrer une série de petits tags que j'ai utilisés pour emballer les cadeaux de ma copine Fafa pour son anniversaire....Je venais de recevoir ma commande de la Compagnie des Elfes et je me suis donc éclatée à mettre des champignons et des pommes un peu partout! ;-) Voici une vue d'ensemble: Bien pr
Tournoi AntreScrap - Challenge n° 2 et Lift sur MiS

Tournoi AntreScrap - Challenge n° 2 et Lift sur MiS

Coucou à toutes ! Je reviens aujourd'hui avec une page faite pour la 2ème épreuve du Tournoi de l'Antre Scrap , mais pas n'importe quelle page, puisque c'est la 1ère fois que je "scrappe" ma petite fille, Wendy , née il y a une semaine...., et oui me voilà Mamie et ravie de l'être ! en cliquant sur le lien ci-dessous : et UNIQUEMENT ceci, af
Carte_Lift octobre sur Made In Scrap

Carte_Lift octobre sur Made In Scrap

Hello, C'est Perli sur le forum Made In Scrap qui nous propose pour le challenge du mois d'octobre, de lifter une de ses cartes, Voici ce que j'ai fait : Carte_Lift sur Made In Scrap Je reviens très bientôt pour le prochain défi carterie du créablablablog. A tout bientôt. Bises Gribouillette/Nelly ♥
PL semaine 42 / appel de cartes

PL semaine 42 / appel de cartes

Voici ma semaine 42 de PL : je n'ai plus de retard ;) et une cause qui m'a touchée dont je vous partage l'info ! -je participerai de deux cartes à voir bientôt !- Voici l'article de Toyote passions ICI Bonsoir Tout Le Monde!!! Je viens ce soir, vous parlez d'un projet qui me tiens à coeur, et qui j'espère pourra se réaliser grâce à votre ai
La feuille d'automne...

La feuille d'automne...

J'espère que vous allez toutes bien ! Sur son forum Scrap'Saisons, Joe nous demandait "des feuilles tamponnées, découpées, au pochoir, sur vos papiers, sur vos photos... et le mot feuille(s) sur votre page ou votre carte, bref des feuilles partout !" J'ai choisi de faire une page : J'ai utilisé la technique des caches pour tamponner mes feuill
Caterie d'aout (fin)

Caterie d'aout (fin)

Bonjour, Ouuuups, j'en ai oublié une dans mon précédent article Donc voici une carte sans patouille si si j'arrive à en faire encore ...... Juste quelques découpes die kesi'art et à la caméo quelques fleurs sur un pollen irisé blanc Et ce sera tout pour mes cartes aoutiennes, en septembre vous verrez le début d'une toute autre série que j
CHOUETTE TAG!

CHOUETTE TAG!

Bientôt Halloween, et sur Liberty Scrap l'un des challenges que j'avais proposé était tout simplement de réaliser un ou des tags sur ce thème. Moi j'en ai fait deux, mais je reste très soft concernant ce thème! Voici le premier avec un petit pas à pas pour le débuter. Encrez le tag aux encres Distress, en les mêlant bien entre elles. Gauf
Tournoi Antrescrap 2015 épreuve carterie 48

Tournoi Antrescrap 2015 épreuve carterie 48

Bonjour, Je participe avec plaisir au tournoi de l'Antrescrap 2015 . Je commence par ce qui me plait le plus, la carte pour ce challenge 48. Et j'attends mes photos pour les pages. Mon tag est fait, la publication est à venir très vite ! Voici les consignes de Clicandscrap pour la carte. Je me suis bien amusée à fouiller dans mes chutes et je s
EVJF # 2

EVJF # 2

Coucou, Je reviens aujourd'hui avec une seconde page pour le carré magique proposé sur EDZA et encore une page souvenir de l'evjf de ma cousine :) il y en aura d'autres ainsi que sur le mariage, c'était tellement bien et ils étaient tellement beaux qu'il serait dommage de ne pas en profiter ;) Po ur cette fois: - une photo en noir et blanc - de
Message du Vendredi

Message du Vendredi

Bonjour à toutes Je voudrais ce matin vous passer un petit message.... En tant que démonstratrice Stampin'up, je peux animer des ateliers chez vous, ou chez moi .... Si vous êtes l'hotesse, nous choisissons ensemble un projet à réaliser (bien souvent une carte ou petite déco rapide à réaliser), vous invitez vos amies et nous passons l'aprè
challenge 4 #tournoiantrescrap

challenge 4 #tournoiantrescrap

Bonjour à tous, me voilà rentré de ma petite virée sur Paris pour le boulot. Aujourd'hui je vous propose de voir ma page pour le tournoi antre scrap Je remercie Carole cat vraiment c'était un super atelier en ligne même si je l'ai fait après. Ma page Une photo de la louloute qui m'avait accompagné à l'asso et qui a tamponné!!! Des détail
SCRAP  Oct. 2015 n° 229-37 "PLUME"

SCRAP Oct. 2015 n° 229-37 "PLUME"

hello,hello parce qu'il y a certaines photos qui lorsqu'on les voit, doivent absolument être scrappées, parce que celle-ci en fait partie. Paulin m'avait demandé de le prendre en photo avec son doudou et une plume. (pourquoi je ne sais pas !!!) Je me suis empressée de garder la plume, en pensant à une éventuelle page. La voici
Ma déco (7) ...

Ma déco (7) ...

Aujourd'hui je vous montre un pot de confiture "transformé" en pot à crayon pour mon époux Donnez moi vos impression ... Je vous souhaite une bonne journée à tous Scrapbises
Défi 281 du Créablablablog.

Défi 281 du Créablablablog.

Bonsoir, Et oui, vous avez bien lu j'ai pris le temps de faire un défi ! Bon, je dois vous avouer que c'est en cherchant du papier pour les invitations de Solène, (une chose de plus a organiser lol), que je suis tombée sur celui-ci et ça me disait quelque chose. C'était le défi 281 du Créablabla : http://lecreablablablog.canalblog.com/archiv
une page Maddie et Mia

une page Maddie et Mia

C'est lors du week end "les arts dans la ville" que nous avons réalisé cette page du Kit page septembre 2015 de "variations créatives" .Lors de cette manifestation de Francheville , les associations ou particuliers présentent ce qu'ils font sur des stands . Mia et Maddie sont mes petites nièces que nous avons vu en aout et les stars de cette p
PL 40-41

PL 40-41

Ca avance ... et avec joie J'avoue que j'ai maintenant un réél plaisir à faire mes pages de PL, ça me semble moins compliqué qu'au début !!! Merci du coup d'oeil et de vos petits mots et à très bientôt Tara-Scrap
SCRAP  Oct. 2015 n° 228-36 "lovely day"

SCRAP Oct. 2015 n° 228-36 "lovely day"

coucou bonjour, envie de pochoirs. Je me suis inspirée d'une page de SCRAPASIL. Ce fond bleu foncé m'a donné un peu de fil à retordre, pas facile de faire des ombres. Une photo d'Elise à la manifestation des cerfs volants de Chatel en Avril.
Faire-Part Loan

Faire-Part Loan

Hello, Aujourd'hui je viens vous montrer les faire-part de naissance que j'ai réalisés il y a quelques semaines pour annoncer l'arrivée d'un petit "Loan" né fin Août ! (pour la petite histoire, j'ai fait une carte pour accompagner le cadeau de naissance que j'ai offert à mon cousin et à sa chérie, et ils ont tellement aimé ce modèle qu'il
DEFI 281 chez CREABLABLA

DEFI 281 chez CREABLABLA

COUCOUUUUU, Le voiciiii avec de belles couleurs automnales!!!! Et voici ma version: Je me suis Amusée avec de la peinture acrylique orange que j'ai étalé avec une carte de fidèlité, tampon écriture de chez Carabelle. Pour le rond violet j'ai joué avec mes néocolors2, tampon SU, agrafes, couronne coeur de chez Simply Graphic dans du skotch a
Carterie d'aout

Carterie d'aout

Bonjour Je ne suis, décidément, pas très active sur ce blog !!! Pourtant j'ai encore tellement de choses à vous montrer ! Comme par exemple, de la carterie réalisée pour mes anniversaires d'aout une carte parée de rose pour ma nièce Charlotte et dans le même style mais à dominante jaune, celle-ci pour Johanna. Ce sont les dernières d'une
Walk of fame

Walk of fame

Coucou, Une petite page pour EDZA qui pour les 4 ans du forum nous a proposé un carré magique. Voici ma 1ère réa (si j'arrive à tout boucler d'ici le 31/10 je peux en faire 11 euh comment dire...c'est pas gagné lol) combinée au kikekap de septembre avec un sketch proposé par Monique. J'ai choisi deux photos prises à version scrap sur le st
Des cartes de saison

Des cartes de saison

J'espère que vous allez toutes bien ! Voici deux cartes de saison : La première plus "classique" et la seconde façon "shaker-box"... Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention. Je vous souhaite une belle journée !
carte / couture

carte / couture

Maintenant que la carte et la trousse sont offertes, je peux vous les montrer ! La carte répond au challenge de l'Antre-Scrap ICI que nous propose Clicandscrap, challenge carterie 48 pour le tournoi des 5 ans : il n'est toujours pas trop tard pour y participer ! voici donc ma participation "off" et une petite trousse ....pour l'anniversaire de not
Epreuve 2 #tournoiantrescrap

Epreuve 2 #tournoiantrescrap

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose de découvrir ma page pour le tournoi antrescrap Il fallait réaliser une shaker box, voici ma page: C'est une page dans un styla un peu différent mais je l'adore!! Travail de fond avec gesso et encre appliqué au pinceau. Quelques tâches, tampons et le tour est joué, qu'en pensez vous. Voici bien ent
Joli sourire_DT Scrap&Co_Lift

Joli sourire_DT Scrap&Co_Lift

Hello, Aujourd'hui, c'est le jour du défi sur Scrap&Co et je vous propose un lift de Felicitas Klink Pour voir la page à lifter et les conditions de participation, rendez-vous ICI Défi lift du mois d'octobre sur Scrap&Co Et comme j'aime cumuler les challenges, j'ai appliqué les consignes du multi-contraintes de Shannon, sur le forum Made In Scr
Défi 27 hip hip hip challenge ...

Défi 27 hip hip hip challenge ...

Aujourd'hui je vous montre 2 réalisations d'Halloween D'abord ma petite citrouille Et un mobile à la demande de ma fille Alors qu'est ce que vous en pensez ??? Je vous souhaite une bonne journée à tous Scrapbises
SCRAP  Oct. 2015 n° 227-35 "YOU"

SCRAP Oct. 2015 n° 227-35 "YOU"

Hello tout le monde, y'a des moments ou le mojo ou l'envie ne sont plus au RV. Je me suis donc offerte une petite pause estivale. Cette page est née, un soir en regardant toutes les photos tirées qui attendent d'être srappées. J'aime beaucoup ces photos de Paulin regardant les petites fleurs bleues. A bientôt, je vais revenir
Echange "Une carte par mois" : Septembre 2015

Echange "Une carte par mois" : Septembre 2015

Le thème de notre échange avec Marylène, pour Septembre, était le FLUO !! J'ai pris pas mal de retard, puisque je ne lui ai envoyé que mi-octobre... Voici tout ça en images ! La carte... A l'intérieur... Au dos... J'ai pu "pschitter" mes Stabilos grace à un petit outil découvert au Salon Version Scrap de Lyon récemment, une sorte de pompe
Défi 281 du Créablablablog

Défi 281 du Créablablablog

J'ai fait une carte pour le défi 281 du Créablablablog. Il fallait s'inspirer de cette image: J'ai conservé le fond bois avec de l'embossage à froid et la couronne, découpe Kesi'Art sur laquelle j'ai disposé fleurs, feuilles et papillons, ce qui donne ceci: Il est encore temps de participer à ce challenge, vous avez jusqu'au 25 octobre minui
Boite aux lettres

Boite aux lettres

Une autre boite aux lettres, toujours à partir de boites de biscottes, dans un esprit "mixed média" déco de papier, fleurs, chaine perle......
Page au looooong titre

Page au looooong titre

Bonjour, J'avais envie pour fêter les vacances et surtout pour essayer mes Pen68, de réaliser une page. La voici, inspirée du sketch Scrapidées 409 proposé par Fred . Mes photos ont été prises dans les jardins de Chaumont, en Touraine. J'ai testé les Pen68 pour faire mon fond et colorier mes tampons. C'est chouette d'avoir plein de couleurs
Souvenir de mariage...

Souvenir de mariage...

Coucou, Non non je suis toujours là mais pas eu le temps de venir depuis longtemps ni de trop scrapper d'ailleurs!! Je compte bien me rattraper pendant les vacances.... Aujourd'hui une petite page réalisée pour le lift C&S de septembre sur EDZA, j'ai choisi de réaliser une petite page souvenir du super enterrement de vie de jeune fille de ma be
Des invitations pour un anniversaire.

Des invitations pour un anniversaire.

Coucou, J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part, scrap, scrap et encore scrap. Pour une fois depuis plus de 20 ans je ne fêterai pas Halloween, car mon beau-père fête ses 70 ans le 31 octobre, et m'a demandé de faire les invitations et la déco. Je vous montre les invitations. Comme il fait la colle
Carte_Lift de Wida Miller

Carte_Lift de Wida Miller

Hello, En m'inscrivant sur le forum du Créablabla, j'ai eu un coup de coeur pour le lift que proposait Gwen au cours du mois de septembre... une carte de Wida Miller ( Blog ) J'avais programmé ce lift dans "mes trucs à faire....", vous connaissez aussi ? et puis, en revenant d'une boutique dans laquelle j'ai fait l'acquisition de linge de maison
2 cartes

2 cartes

Bonjour tout le monde. Oui, je suis toujours en vie, mais très occupée. Aujourd'hui, je vous montre 2 petites cartes que j'ai faites dans le cadre du jeu de l'été des scrap'cocottes (oui encore... il y avait 24 étapes !!!) Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas du tout mon style habituel, mais c'est ce qu'il y a de bien dans les défis,
Scraplift en chaine

Scraplift en chaine

Bonsoir à tous, enfin un peytit jour de repos demain, ça va me faire du bien et je vais tenter de scrapper un peu voir beaucoup!!!!lol Ce soir je vous proposé de découvrir la page que j'avais réalisé lors d'un scraplift en chaine sur le forum happy friends. DFond réslié avec un pochoir de créa2moi ;-) tout en douceur avec de l'encre appliq
C'est la rentrée !

C'est la rentrée !

J'espère que vous allez toutes bien ! Je sais que c'est le début des premières vacances scolaires, mais ma page illustre le Concours de Septembre proposé sur le forum Happy Friends Scrap. Le sketch à suivre. Les contraintes supplémentaires : - Mettre des oeillets - Une page de cahier ou de livre - Titre : C'est la rentrée ou Vive la rentrée
Ces mots pour te dire...

Ces mots pour te dire...

Hello les girls! Un titre de mini album tout trouvé avec ce tampon de la Compagnie des Elfes! ;-) J'ai réalisé ce carnet pour une amie de Mamoune...Je savais qu'elle aime les citations, comme moi! Côté Ephéméria vous allez trouver: ( clic sur l'image pour accéder à la boutique) Place maintenant aux photos: la couverture....et un détail du
tournoi 2015 de  l'Antre Scrap épreuve #2

tournoi 2015 de l'Antre Scrap épreuve #2

Hello , me revoici pour vous présenter ma page pour la 2 ème épreuve du tournoi de l'Antre Scrap ! un petit clic sur l'encart pour découvrir de quoi il s'agit ! Et pour les gourmandes, de jolis petits gâteaux avec thé ou café au choix pour commencer ! Maintenant, voici ma page. J'ai suivi un sketch de Scrapidées . papiers Bazzil, Kési'art
BANNIERE d' OCTOBRE

BANNIERE d' OCTOBRE

COUCOUUUUUUUUUUUUUU, Voici la SUPER inspi de ma Claire Adoooooooorée !!!!! :-)))) Et voici ma version : Accompagnée de ch'tis zooms : Je me suis amusée à patouiller avec mes encres, un tampon de chez Simply Graphic et des dies aussi!!!! Puis de la couture avec du calque, du plastique d'emballage (récup'), des sequins et des paillettes. Une vra
Etiquettes TAG pour Noël

Etiquettes TAG pour Noël

Voici quelques petites étiquettes pour décorer mes pts paquets cadeaux pour Noël. Vous pouvez les décliner au gré de vos envies. Ici monté en 3D pour donner encore plus de volume ;) Bonne fin de semaine à toutes!!
Tournoi  AntreScrap - Challenge n° 3

Tournoi AntreScrap - Challenge n° 3

Coucou, Le tournoi des 5 Ans d' Antre Scrap continue et voici ma participation pour l'épreuve n° 3 ! (J'ai "sauté" l'épreuve n° 2 qui consiste à faire une page, mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour la faire au plus vite, d'autant plus que le challenge me plait beaucoup...!). ;-) En cliquant sur le lien ou l'image, ci-dessous :
Deux cartes

Deux cartes

J'espère que vous allez toutes bien ! Aujourd'hui je vous montre des cartes en volume : La première selon un tuto proposé sur le forum C&S. La seconde, selon un tuto trouvé dans un magazine. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir. Je vous souhaite une belle journée !
Petit bonheur

Petit bonheur

Bonjour à tous, glagla depuis hier l'hiver arrive vraiment très vite cet année. Mais aujourd'hui je vous propose malgrès tout une page ensoleilée avec ma louloute. Fond réalisé avec un pochoir et deux encres différentes. Un tampon fleur ici et là et aquarellé, tamponnage de feuille et quelques dies et le tour est joué. Voici des petits d
Une carte au pliage original

Une carte au pliage original

Bonjour à toutes Voici une carte que j'ai adoré réaliser, la carte "Accordéon". Découper, plier j'aime beaucoup, le plus dur est de la décorer. Mais je trouvais encore que ces papiers Toga lui allaient parfaitement. Voici le tuto de la carte accordéon, trouvé sur un blog : (http://cartesennord.canalblog.com) Bonne journée !
tournoi 2015 de l'Antre scrap épreuve #1

tournoi 2015 de l'Antre scrap épreuve #1

Coucou tout le monde ! Voici ma 1 ère participation au tournoi anniversaire de l'Antre Scrap qui a commencé le 1er octobre ! Un petit clic sur l'encart pour en savoir plus ! Et un magnifique gâteau pour vous donner envie ! ;-) Voici ma page avec la fameuse photo XXL requise et 2 de mes petites filles équipées pour une journée de randonnée da
Focus : studio Tekturek#6

Focus : studio Tekturek#6

Aujourd'hui, c'est le sketch du challenge d'Octobre de Studio Tekturek qui m'avait fait de l'oeil ! Et voici mon interprétation : Avec quelques détails : Le fond gesso + nécolors II + tampons ... Voilà pour aujourd'hui ! Bon scrap ! Merci pour vos visites et vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire :) Tara-Scrap
CARTE FRERES ET SOEUR - DT CRAFTY INDIVIDUALS

CARTE FRERES ET SOEUR - DT CRAFTY INDIVIDUALS

Bonjour! Voici une carte faite notamment avec deux des nouveaux tampons de Crafty Individuals, le CI-444, (enfants), le CI-446 (Adore) et le CI-445 ,(fleurs). Je vous montrerais plus tard d'autres réalisations avec les fleurs, moi qui adore découper, je me régale à les utiliser. Pour faire le fond j'ai utilisé d'autres tampons Crafty Individua
Défi 281 Créablabla

Défi 281 Créablabla

Bonjour, Voici le défi 281 du Créablabla, une jolie inspiration automnale par Créacam. J'ai gardé l'idée de la couronne et du combo et aussi l'idée de verticalité avec la ficelle. Voici ma carte, j'espère qu'elle va vous plaire. Pour poster sa carte et voir les réas des copines, c'est par ici. Et la date limite étant passée, voilà en en
Ensemble {Pochette et Pot à crayons - Carnet}

Ensemble {Pochette et Pot à crayons - Carnet}

Souvenez-vous de mes pots à crayons, réalisés avec des boîtes de conserve... (pour les revoir en détails : ICI) En vente à 5 euros l'unité (frais de port à rajouter) J'ai décliné, pour chacun d'eux, des pochettes à crayons de couleurs. En vente à 6 euros l'unité (frais de port à rajouter) et des carnets, assortis. En vente à 4 euros
Cartes_Inspiration d'Alexandra (ArtScrap&More)

Cartes_Inspiration d'Alexandra (ArtScrap&More)

Coucou, Je viens vous montrer trois cartes que je viens de réaliser et partager avec vous le plaisir que j'ai eu de suivre un tuto qu'Alexandra offre sur son blog : ArtScrapandMore-Alexandras-sunday-scrapbooking-distress Le plaisir de sortir l'Aquarelle et de l'associer aux Encres Distress. Si vous aimez, n'hésitez pas à aller voir les explicati