En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Scrapbooking & partage

Vous êtes passionné(e) de scrap dit "américain" ? Vous êtes débutant(e) ou confirmé(e) ? Je crée cette communauté pour nous tous ! Nous partagerons nos créations, pages, cartes, mini-albums, pas à pas, sketches, tutoriels. Rejoignez-moi. Gribouillette

Gérée par Gribouillette

86 blogs

6330 posts

20/06/2015

Rejoindre

Articles récents de cette communauté

Défi sketch de  carte / mai 2018 / Scrap&Co

Défi sketch de carte / mai 2018 / Scrap&Co

Hello ! C'est l' été ! Youpi ! Et justement, aujourd'hui, c'est une carte aux couleurs très estivales que je vous montre ! J'ai suivi le sketch proposé sur Scrap&Co , il était grand temps puisque ce défi se termine demain. Hi ! Hi ! Un petit clic sur le sketch pour accéder au blog J'ai utilisé le combo proposé par Alice (Sagradalicia) sur
Tournoi d'été sur Scrap&Co_Les Infos

Tournoi d'été sur Scrap&Co_Les Infos

Coucou à tous. Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes tous nouveaux abonnés : Claudine, Annick et Laurence et Christian ? pas certaine que ce soit réellement Christian ? Si vous souhaitez vous présenter, j'en serais ravie ! Aujourd'hui,je viens faire une petite annonce !!! ***** Au cours de l'été, comme les années passées, sur le blo
Une carte monstrueuse...

Une carte monstrueuse...

Bonjour, j'ai eu envie d'étrenner un die 'monstre' reçu il y a peu... hihi, j'espère que ma carte n'est pas monstrueusement moche pour autant!!! ;-) Je suis partie de ce sketch de Sketch Saturday J'ai remplacé le carré par une étoile pour répondre au challenge I'M A STAR! de City Crafter Challenge Blog Quand aux couleurs, j'ai choisi ce comb
52 Semaines en photo en 2018 #24 Potager

52 Semaines en photo en 2018 #24 Potager

Bonjour à tous et à toutes, Je suis complètement déconnectée, je pensais avoir bien mis ma photo dimanche et bien non, alors je me rattrape aujourd'hui avec le thème de la semaine Depuis que nous avons un petit jardin, c'est à dire depuis l'année dernière on se fait un petit potager et c'est un réel plaisir de voir pousser ses légumes. C
Une carte rose et un chat...

Une carte rose et un chat...

Bonjour, j'avais mis sous le coude le sketch dessiné par Delphine pour le Coffee Il était grand temps que je le fasse!!! d'autant plus que je l'ai couplé au superbe combo proposé par Mo. sur A vos cartes Hihi, tant qu'il y a du rose, ça me va!!! Le papier rose à chevrons ainsi que le blanc avec des cœurs viennent d'un pad de Glitz Design 'Br
Les éloges de la carte@idées-n°3

Les éloges de la carte@idées-n°3

Bonjour, continuons notre série des éloges par deux carteuses à l'univers coloré. Vous pouvez apposer ce macaron sur votre blogs les filles. Scrapminouche joue vraiment très régulièrement avec nous. Son scrap est coloré, plein de vie et elle travaille parfois ses fonds avec des encres. Ainsi cette carte réalisée pour le défi#22 est ultra
Du bonheur dans ma boîte aux lettres!

Du bonheur dans ma boîte aux lettres!

Hello la Cie! Voici ce que j'ai reçu dernièrement....Tout d'abord une super carte de Luisa Limone dans le cadre des échanges sur le forum du Potager, la voici toute d'orange vêtue: Et un p'tit détail de son enveloppe, très belle aussi! Et maintenant au tour de Gribouillette qui m'a bien gâté avec ce colis pour mon anniversaire: Sitôt reçu
Des cartes fleuries  à gogo  ... !

Des cartes fleuries à gogo ... !

Bonjour tout le monde ! Bienvenue à une nouvelle abonnée mais, malheureusement, son mail ne m' a pas permis de découvrir qui elle était ! :-( C'est une série fleurie que je vous montre aujourd'hui ! Vous avez déjà vu ce papier sur ma carte pour le dernier défi de la carte @ idées. Je l'ai repris pour une nouvelle carte en suivant ce sketch
DT Sokai, Défi#36 Carte@idées

DT Sokai, Défi#36 Carte@idées

Bonjour, deux cartes pour aujourd'hui. Je vous montre tout d'abord la carte réalisée pour le défi#36 de la carte@idées. Ma carte avec les nouveaux tampons Sokai, dont ce magnifique tampon rose et ses feuillages. Le lien ci-dessous vous permet d'arriver directement à la boutique et d'en profiter. Pour jouer avec nous sur la carte @idées, c'es
Et de 5...

Et de 5...

Bonjour, c'est le dernier jour pour participer à l'invitation '6ème anniversaire' de 4enscrap Pour ma dernière carte, j'ai choisi l'invitation de Mary J'aime la douceur de son scrap... et comme la carte du centre est parfaite... ben j'ai fait la même... hihi, tout pareil!!! Je prends goût au feuillages 'tête en bas'... Je me suis bien faite p
Love_Page_Défi lift ScrapandCo

Love_Page_Défi lift ScrapandCo

Hello ! Pour ce nouveau défi, sur le blog de challenges ScrapandCo, nous vous proposons un lift de page, que voici C'est une page d'une scrappeuse russe Yuliya Khudyakova Ma version masculine Clic pour agrandir Page de Scrapbooking_Love_Défi lift pour ScrapandCo Place aux détails - un peu de patouille qui dégouline à gauche du pavé "photo" -
Histoire - Collection de jolis instants...

Histoire - Collection de jolis instants...

J'espère que vous allez toutes bien ! Je vous montre aujourd'hui un autre mini que j'ai réalisé à l'occasion des 90 ans de ma maman. J'ai utilisé un tuto offert si gentiment par Nicham / Nicole (en l'adaptant légèrement). Place aux photos : Tout d'abord, un aperçu de la structure, composée de 3 parties : Le mini s'ouvre : Découvrons le mi
DIY & CIE , je t'Aimeu un peu...beaucoup......(épisode1)   !!!!

DIY & CIE , je t'Aimeu un peu...beaucoup......(épisode1) !!!!

COUCOUUUU, OUPS !!!!! Je suis en retard pour partager des créations réalisées pour ma DT C hériiiiie Tout d'abord ce pot récup' réalisé pour le M&T de VS Paris ..plus d'infos par ICI !!!! Puis une carte d'Anniv' toute de bleu vêtue, plus d'infos par ICI !!!! Puis une page avec mon bôooo gosse ... il y a 2 ans , plus d'infos par ICI !!!!! "
Chat alors!!!

Chat alors!!!

Bonjour, nous sommes lundi, c'est le jour du nouveau défi carterie du CBBB Pour cette quinzaine, Mimi nous propose des mots mêlés Je vous laisse cliquer sur le lien pour voir la grille en plus grand... il y a 25 consignes, à vous d'en utiliser au moins 5 sur votre carte... Je ne vais pas vous dévoiler mes consignes... hihi, bah non... je ne va
Carte twist and pop

Carte twist and pop

Bonjour à toutes Comme je vous le disais hier, voici donc la version femme de cette carte étonnante "twist and pop" : Je l'ai réalisée avec les nouvelles couleurs In Color 2018/2020 j'adore c'est frai et pétillant ! J'ai fait une vidéo mettant en scène les deux cartes : version femme et version homme. Vous verrez l'intérieur de la carte fem
Carte_Défi#349_DT Créablablablog_Mots Mêlés

Carte_Défi#349_DT Créablablablog_Mots Mêlés

Hello !!! Aujourd'hui, je viens vous parler du défi#349 du Créablablablog ! Notre amie Mimi nous a préparé une grille de Mots Mêlés J'adore les Mots mêlés !!! C'est sympa de choisir ses propres contraintes ! Je ne vous dévoile pas les consignes que j'ai choisies pour l'instant, puisque les participantes à ce défi doivent avant tout les c
Carte Skate Board

Carte Skate Board

Le fond de bric est un tamponnage. L'ombre a été réalisée à l'aide d'une découpe du contour vendu avec la découpe du petit garçon bleu.
mariage d'automne

mariage d'automne

Mini album pour un mariage d'automne. inspiration prise sur le "scrap de célyne"
nouvelle journée nouvelle page!

nouvelle journée nouvelle page!

Et voilà, comme depuis un certain temps le soleil n'est vraiment pas au beau fixe donc du coup ça me donne plutôt envie de rester chez moi et de scrapper... Le 2 juin dernier nous étions invités au mariage du fils d'un couple d'amis qui nous avions rencontrés à Daya Bay et que nous avons retrouvés ici non loin de montélimar.. ça c'était
#24 POTAGER

#24 POTAGER

Bonjour, c'est le jour des bottes rouges avec le thème POTAGER Nous n'avons pas de jardin potager mais depuis 2 ans que nous avons la serre, après avoir sorti les plantes qui ont hiverné, Zhom plante 8 pieds de tomates... Et il faut reconnaître que bien à l'abri et surtout bien au chaud... les pieds sont superbes et les premières tomates comm
Résultats du défi#35

Résultats du défi#35

Bonjour, ce défi "couture" a été réussi, merci pour vos participations. Nous avons souvent voyagé dans un univers un brin vintage, mais pas seulement. Voici tout de suite les résultats. C'est... Maria Rossi qui remporte le défi ! Bravo à toi ! Nous avons aimé la mise en page où les éléments en lien avec la couture s'amoncellent dans un
Un tuto de rosarden à la Cie

Un tuto de rosarden à la Cie

Hello la Cie! Sur le blog de la Cie des Elfes, notre Rachel nous propose un super tuto et je n'ai pas résisté à l'envie de tester cette technique...Voici donc le résultat sur une ptite carte avec ce dinosaure que j'adore: Avec les tampons: Dinosaure PM / Fleurs red joy / Feuille à pois / Poinsettia étoile de noël PM / Be crazy be free PM / J
♪ ♫ Flowers Party sur CSA ♪ ♫ (Suite et Fin)

♪ ♫ Flowers Party sur CSA ♪ ♫ (Suite et Fin)

Hello, Voici la suite du Jeu Anniversaire de CSA "Flowers Party" ! Semaine 2 - L'Eucalyptus (Fleur de l'Amour des Voyages) Consignes proposées par Kinna : Faire un mélange de 2 cartes de 2 grandes voyageuses du Forum Mannie et Mimi ! (prendre 3 éléments sur chaque carte) La carte de Mannie : et celle de Mimi : et ma carte : Semaine 3 - L'Angél
Scrap&Co - Défi sketch carte de mai

Scrap&Co - Défi sketch carte de mai

Coucou ! Ça y est, j'ai enfin pris le temps de faire ma carte pour le défi Scrap and Co de mai ! Il s'agit de suivre ce joli sketch : Je l'avais épinglé depuis un bon moment avec l'espoir de le réaliser un jour et c'est chose faite ! Un grand merci pour les petits mots que vous me laissez et que je lis avec bonheur !
Exposition annuelle...

Exposition annuelle...

N'oubliez pas demain c'est l'exposition de notre association de scrapbooking , nous vous attendons à la salle communale de Voivres les le Mans de 10h à 18h pour papoter , boire un petit café et découvrir toutes les belles réalisations de nos adhérentes ............Il y aura également un petit bric à brac de scrap........et notre amie Callip
Et de 4...

Et de 4...

Bonjour, c'est donc ma quatrième participation à l'invitation "6ème anniversaire' de 4enscrap Cette fois, j'ai choisi l'univers de Estelle J'ai repris le combo bleu/blanc/kraft ainsi que l'univers 'sous marin'... Hihi, définitivement, je l'adore ce crabe!!! Je propose ma carte au challenge SEASHORE ANIMALS de Sunny Day Crafting ainsi qu'au chal
mini family mint

mini family mint

Bonjour les filles , Je vous avait dit ,je suis en mode mini a gogo. Allez !!!je vous montre le suivant . Mini en simili cuir mint avec la collection remenber de la marque Mes petits ciseaux. Il sera trés sobre cette fois ci ,j'ai littéralement craqué sur la douceur et le dynamisme de cette collection.ainsi que sur la grosse rose que j'ai trouv
Défi #36 de la Carte.à.idées / invitée créative

Défi #36 de la Carte.à.idées / invitée créative

Coucou à toutes Aujourd'hui, une petite carte pour le défi #36 de La carte @ idées . Un petit clic sur l'encart pour accéder au blog voici ma version : Après coup, j'ai eu envie de la matter donc elle est un peu différente de celle que vous voyez sur le blog. Hi !Hi ! Un petit zoom C'était ma dernière participation en tant qu'invitée créa
52 Semaines en photo en 2018 #23 Fête/Carnaval

52 Semaines en photo en 2018 #23 Fête/Carnaval

Bonjour à tous et à toutes, Me revoici après 5 jours absente de la maison, je suis partie dimanche matin assez tôt c'est pourquoi je n'ai pas pu publier ma photo de la semaine. Le thème de cette semaine est assez simple j'ai des photos, mais je ne sis même pas encore quelle photo mettre... je file chercher... Et voilà j'ai choisi une photo d
Le défi #36 de Lc@

Le défi #36 de Lc@

Bonjour, c'est le jour du nouveau défi de Lc@ Pour cette quinzaine, Cécile nous propose de lifter une carte de Nécureuil Elle est superbe non??? J'ai lifté au plus près... en partant sur d'autres couleurs!!! Le très joli papier fleuri vient de chez Action... j'ai ensuite coupé 2 fleurs avec le die 'poinsettia' de 4enscrap en mauve et fuchsia
Edit du Défi#36

Edit du Défi#36

Bonjour, le voici tout frais, tout beau le défi#36. Dernier défi proposé par l'équipe-Corinne- avant celui du 1er juillet qui aura été concocté par l'une d'entre vous ! Mystère ! C'est donc un très joli lift qui vous attend. Magy, notre invitée coup de coeur a réalisé comme à son habitude, une carte colorée, fleurie et pleine de vie.
Carte_Sketch sur Made In Scrap

Carte_Sketch sur Made In Scrap

Coucou à vous qui passez par ici ! Sur le forum Made In Scrap, une nouvelle équipe a pris la relève,et c'est avec un immense plaisirque je participe aux propositions des nouvelles modératrices. Aujourd'hui, je vous montre un défi choisi par Cristal91 qui a sélectionné un très joli sketch d' Alexandra Voici mon interprétation J'ai appliqué
Des merveilles, il y en a eu encore !

Des merveilles, il y en a eu encore !

Hello ! Tout d'abord, bienvenue à Pimprenelle ! ♥ Je ne suis pas très en avance pour vous montrer les dernières merveilles que j'ai reçues pour mon anniv' mais je ne suis pas la seule ! Hi ! Hi ! Les 2 dernières ne sont arrivées qu'en fin de semaine dernière ! MDR ! Au moins, il aura duré cet anniv' et j'en ai vraiment bien profité. Voic
L'Hôtel du Nord

L'Hôtel du Nord

Bonjour, je vous propose aujourd'hui une page 100% la compagnie des Elfes Quand nous sommes allés à Paris pour les fêtes de fin d'années en 2016, nous nous sommes baladés le long du canal Saint-Martin... forcément, nous avons fini par passer devant l'Hôtel du Nord... J'ai du voir le film il y a trèèsss longtemps mais certaines répliques f
♫ ♪ Flowers Party sur CSA ♪ ♫ (1ère Partie)

♫ ♪ Flowers Party sur CSA ♪ ♫ (1ère Partie)

Un petit coucou de Bretagne où je suis actuellement en vacances, pour vous montrer les cartes que j'ai faites au mois de Mai, dans le cadre du jeu "Flowers Party" proposé par l'Equipe de CSA pour fêter ♫ l'Anniversaire du Forum ♫. Un jeu par équipe, sur le thème des fleurs, et plus précisément "Le Langage des Fleurs" et en ce qui me conc
Boîte + Album {Chats Amoureux}

Boîte + Album {Chats Amoureux}

Un nouveau projet avec mes motifs de "Chats Amoureux" : un album lové dans une belle grande boîte en bois au couvercle bombé pour un effet original. La boîte, recouverte de mouchoirs vernis-collés pour un effet de "drapé" et travaillée ensuite aux peintures-cires Inka Gold, à l'extérieur et à l'intérieur, mesure 26,5 cm de long. x 17,5 c
Beautiful flowers_DT ScrapandCo

Beautiful flowers_DT ScrapandCo

Bonjour ! Aujourd'hui, sur le blog de challenges ScrapandCo, nous vous proposons une grille de consignes. Vous pouvez choisir une colonne, une ligne, ou une diagonale J'ai choisi la colonne 2 Calque/Fond patouillé/Chiffres/Etiquettes Petit clic sur ma page Beautiful Flowers Pas à pas J'ai délimité une verticale sur le 1/3 gauche de mon fond de
Une carte pour féliciter...

Une carte pour féliciter...

Bonjour, je poursuis l'invitation '6ème anniversaire' de 4enscrap avec une troisième carte Cette fois, c'est l'invitation d 'Eva que j'ai choisie Et comme j'ai craqué sur la carte de l'image centrale... ben je l'ai liftée!!! hihi, même pas honte!!! Une amie m'a demandé plusieurs cartes de félicitations pour des mariages, c'est de saison para
nouvelle page

nouvelle page

oulala! mais ca y est je me fais déborder par le travail /le ménage/ le repassage/les courses/ le jardin et tout le reste de la liste!!!..heureusement que les enfants sont autonomes ! Mais parmi tout ça j'ai réussi à mettre quelques choses de côté et ça y est j'ai pu à faire une page!! ouf! Xi'an Corentin et Nathan je me suis franchement a
Les éloges de la carte@idées-n°2

Les éloges de la carte@idées-n°2

Bonjour, nous continuons nos mises en valeur des plus fidèles participantes par deux carteuses qui ont oeuvré dans la clandestinité et ce, car elles n'ont pas de blog. Enfin, pas ou pas depuis longtemps. Les filles, ce macaron est pour vous. Depuis plusieurs mois, Nana50 crée en toute discrétion en m'envoyant ses cartes par mail. Et un jour, e
défi 539 du magazine Passion Cartes Créatives

défi 539 du magazine Passion Cartes Créatives

coucou , déjà une semaine de passée , voilà le défi qui se termine demain , jeudi est un autre jour et un autre défi ou challenge , j'aime beaucoup les publications de Sandrine Vachon , m'étant abonnée à son blog voilà quelques temps , ce qui m'a influencée à participer à ces défis hebdomadaires très intéressants auxquels elle parti
quelques cartes avant de partir...

quelques cartes avant de partir...

Coucou tout le monde, Cette après midi, j'ai trouvé le temps de faire des cartes pour plusieurs défis. Tout d'abord, celui de la Guilde du Scrap, avec un sketch de Patricia,. J'en ai fait deux selon le sketch que voici, et j'espère que vous le retrouverez dans mes deux cartes bien qu'elles soient carrées. puis une autre carte pour Made in Scra
YOUPIIIIII   !!!!! Des cartes    :-))))

YOUPIIIIII !!!!! Des cartes :-))))

COUCOUUUU, Voici l'heure de vous présenter le nouveau challenge carterie /tag de l'Antre Scrap, une inspi photo qui donne trop ENVIE d'être au bord de la mer :-))) Je me suis A musée sur mon papier aquarelle à réaliser un dégradé comme pour ma bannière, puis j'ai joué aussi avec une ficelle imbibée d'encre: technique que l'on voit beaucou
Here comes the sun!

Here comes the sun!

Bonjour, il va donc y avoir du soleil sur la carte du jour!!! C'est le challenge proposé par Creative Inspirations HERE COMES THE SUN... et vu toute la pluie que la France se prend sur la tête, ça fait du bien!!! Ce mois-ci, sur le Coffee nous vous proposons un challenge carterie en 3 consignes : un message d'anniversaire, faire apparaître le s
Quelques cartes d'avril / mai

Quelques cartes d'avril / mai

Coucou tout le monde ! Je continue à rattraper mon retard avec des cartes faites en avril / mai ! Tout d'abord un cardlift chrono proposé Alice sur C&SA en avril ! Le fond est fait avec des Distress Oxide et j'ai matté ma carte avec du masking tape. Un petit zoom : Et maintenant, changement radical avec une petite carte "moulin à vent " propos
Les 2 cartes du jour...

Les 2 cartes du jour...

Bonjour, c'est le jour du rappel du défi en cours du CBBB Pour cette quinzaine, Gribouillette nous propose un sketch avec des triangles... j'aime!!! Je suis partie d'un papier KesiArt assez ancien qui marie le rose et le orange... 2 couleurs que j'aime beaucoup associer!!! Il faut dire que j'ai suivi ce joli combo proposé sur les cocottes J'aime
Une place à tes côtés

Une place à tes côtés

Bonjour à toutes comment allez-vous ? J'ai passé un agréable week-end, c'était bien ! Je viens ce matin partager avec vous une nouvelle vidéo Stampin'up! pour vous faire découvrir le lot "une place à tes côtés". Tampons + poinçons en page 25 du catalogue annuel 2017/2018 : Make the most adorable park bench with the Sitting Pretty Stamp Se
Carte_Défi#348_Créablablablog

Carte_Défi#348_Créablablablog

Coucou à tous ! A mon retour de vacances,il était grand temps pour moi,d'illustrer le défi#348 du Créablablablog,d'autant plus, que le défi proposé est un sketchque j'ai eu le grand plaisir de dessiner pour vous. J'espère qu'il vous plaira, le voici Défi#348 du Créablablablog_Sketch Petit clic sur l'encart du Créablablablog pour- accéder
Défi#35 carte@idées-Défi 348 CBB-Invitée Créative Challenge Carterie Antrescrap

Défi#35 carte@idées-Défi 348 CBB-Invitée Créative Challenge Carterie Antrescrap

Bonjour, c'est un post remplis de défis pour mes DT aujourd'hui. Un peu difficile de scraper en cette fin d'année et de venir poster des articles, alors le post est bien rempli. Vous êtes prêtes? Je commence avec le défi 348 du Créablabla où un très joli sketch de Gribouillette vous attend. J'ai joué avec des produits Sokai , papiers,tampo
mini cliché loreilai

mini cliché loreilai

Bonjour les filles, Je suis pas beaucoup présente pour l'instant. je vous confectionne plusieur mini, celà prend plus de temps. Aujourd'hui ,ce sera un mini lifté d'un magazine de scrap. J'ai utilisé la collection cliché de lorreilai et plein de tampon. Ma petite boutique belge ,ouvre ses portes le 15/07,j'aurais l'honneur de faire des démo d
CARNAVAL-FÊTE

CARNAVAL-FÊTE

Bonjour, le thème de la semaine des bottes rouges est donc CARNAVAL-FÊTE Comme tous les ans nous allons au carnaval vénitien d'Annecy, j'ai de quoi faire!!! Et comme en plus j'aime le rose... j'ai choisi une superbe costumée toute de rose vêtue... J'ai appris que les costumes dits 'vénitien' ne laissent apparaître aucun morceau de peau... il
Une/deux pages !

Une/deux pages !

Bonjour ! Cela fait longtemps que je n'avais pas accueilli mes dernières abonnées : je me rattrape ici ! Bienvenue à Célinemarie et à Poppy44 ! Soyez les bienvenues et n'hésitez pas à me laisser un com afin que j'aille découvrir vos blogs , si je ne les connais pas encore ! Aujourd'hui, je vais vous montrer le résultat d'un après-midi scr
Des cartes

Des cartes

Hello la Cie! C'est parti pour un florilège de cartes...tout d'abord j'ai fait une petite série "cadre"....une déjà montré ici et voici les 2 autres: la version rose pour ma nièce Madeline ( avec un très beau papier offert par ma Lune y'a.....fort longtemps! ) et la version papillon pour ma copine Fafa ( mais qui apparemment n'est jamais arr
un album pour un cadeau

un album pour un cadeau

Coucou tout le monde, Je vous avais promis du scrap, et bien en voilà ! J'ai réalisé pour ma meilleure amie, un petit album tout de rouge vêtu qu'elle adore, et qu'elle aura à remplir avec des photos prises pendant nos vacances en Bretagne . Départ vendredi prochain, je lui ai donc offert cette semaine et elle était ravie. la breloque est co
Quatre cartes

Quatre cartes

J'espère que vous allez toutes bien ! Je ne suis pas très présente actuellement... Voici les cartes réalisées en Mai : La première, selon le sketch du forum Scrapboo'Kit. (Le disque rond diapos m'a été offert par Gribouilllette/Nelly lors d'un échange.) La seconde répond au sketch du forum Happy Friends Scrap : Pour la suivante, j'ai asso
Photos / semaine  14 à 22 / MIS

Photos / semaine 14 à 22 / MIS

Hello tout le monde ! Et bienvenue, Capucine ! ( heureusement que j'étais prévenue car je ne t'aurais pas reconnue avec cette adresse mail ! Hi !Hi ! ) Je tente de rattraper mon retard un peu dans tous les domaines et pour le défi photo que Chantal et moi proposons sur Made in scrap, c'est carrément la cata ! Alors, c'est parti ! Semaine 14 : c