Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleures communautés : chronique

Coin infos

Coin infos

Venez partager vos articles, vos infos... Actualité, Littérature, Chronique, Politique, People, Musique, etc.
Livres Ô Blog

Livres Ô Blog

Livres Ô Blog est une communauté pour promouvoir les livres, les auteurs, les chroniques littéraires, des interviews publiées sur vos blogs. Toutes les publications en lien avec la littérature au sens large sont autorisées. Auteur : faites votre promotion Blogueuses et Blogueurs : faites nous découvrir vos chroniques Maisons d'édition : faites nous découvrir vos nouvelles publications. Bon partage et bonne lecture

Gérée par Bernie

Chronique sur l'actualité

Chronique sur l'actualité

Observations de la vie quotidienne, avec humour et pertinence, où chacun peut donner librement son avis sur l'actualité, ce qui vous choque ou pas, apporter ses conseils pour améliorer le monde.

Gérée par Pascal Goupilleau

Heavy metal

Heavy metal

Je n'ai pas trouvé de communauté dédiée à ce vaste genre musical : tous les sous-genres sont les bienvenus ! Chroniques, découvertes, photos, concerts à venir... Partageons !

Gérée par CML

l'écriture sous toutes ses formes

l'écriture sous toutes ses formes

Ici, vous pouvez vous exprimer, quelque soit le sujet (sauf politique). Qu'il s'agisse de chroniques culturelles, de nouvelles, d'extrait de vos travaux littéraires (essais, extrait de roman, pensées), de poésie, la porte est grande ouverte à l'expression sous toutes ses formes

Gérée par Patrick Béguinel

Des gens et des livres

Des gens et des livres

Pourquoi n'y aurait il que les professionnels qui auraient le droit de donner leurs avis ? Si tu aimes lire, toi aussi, tu as le droit de faire connaitre ton ressenti. Alors, n'hésite plus . Viens rejoindre notre communauté de lecteur-blogueurs. Parce que ton avis aussi est important.

Gérée par Fan Tine

Black is beautiful

Black is beautiful

«L'esclave qui n'est pas capable d'assumer sa révolte ne mérite pas que l'on s'apitoie sur son sort...» disait Colonel Sankara. Aujourd'hui, confronté à la discrimination un peu partout dans le monde, le peuple africain et afro-descendant a compris que le respect ne peut s'obtenir quand rendant au peuple noir toute sa dignité et à exiger aux dirigeants du continent de proteger leur population avant qui que se soit. J'ajouterai aussi qu'il faudrait commencer à bâtir l'Afrique, arrêter le pillage de ses matières premières avant de dire partout que «Africa is the future»

Gérée par Mouhamed Oumou Sarr