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comment renforcer ses abdos et ses muscles fessiers

Renforcer les muscles abdominaux est la clé pour avoir un ventre plat et une taille fine. Pareille pour les fessiers, mais dans le sens contraire : la majorité des femmes souhaitent avoir des fesses rondes, fermes et sans cellulite, donc la meilleure solution c'est le renforcement et la musculation. Cet article vous présente des informations utiles pour renforcer ses muscles.

La nutrition

Ce qu'il faut éviter En effet, pour garder une belle silhouette, il faut croire "qu'on est ce qu'on mange". Il est impossible (sauf dans des cas particuliers) de maigrir ou même de se muscler quand on mange les aliments trop gras ou ce qu'on appelle le "Junk Food".
Il faut aussi savoir que les régimes dites amaigrissantes rapides comme le régime mayo ou le régime de la soupe au chou sont des programmes qui peuvent donner des résultats au long terme, mais vous risquez de perdre votre masse musculaire, la chose qui vous expose à la reprise de vos kilos perdus, mais sous forme de gras, à la place des muscles, dès la fin de votre régime. Manger les protéines Il est à noter que tous les programmes de musculation ou de perte de poids, se basent sur la consommation des aliments riches en protéines comme le poulet, la dinde, le canard, les poissons et les œufs.
Les avantages derrière cette recommandation, c'est que, premièrement, la protéine ne sera pas stockée par notre corps, deuxièmement, c'est qu'il constitue la source principale pour construire les muscles. Donc n'hésitez pas à adopter un régime hyper protéiné comme le régime Dukan qui est utilisé à la fois pour perdre de poids et de renforcer la masse musculaire.

Les exercices de renforcement

Le sport est le meilleur moyen pour le renforcement et la musculation des abdos ou fessiers, par conséquent la perte de gras stockées sur le tour de la taille. Il existe des centaines des exercices qui ont prouvé leur efficacité, il suffit de choisir 3 différents exercices, à pratiquer 3 fois par semaine, en commençant par trois 5 séries de chaque exercice par séance et en augmentant le nombre de série et de mouvement chaque semaine. De cette façon, vous trouverez des résultats au bout de deux mois. Pour trouver les exercices qui vous convient, vous pouvez visiter le site Fitness-cardio-training.com.

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