Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment gérer ses comptes en ligne à la Caisse d'Épargne ?

La Caisse d’Epargne, comme d’autres banques, permet de gérer facilement ses comptes, de faire des virements, de demander un rendez-vous. Voici dans un premier temps comment s’inscrire pour gérer ses comptes en ligne. Dans un deuxième temps les services proposés une fois inscrits.

Comment s'inscrire ?

- Pour s’inscrire en ligne sur le site de la Caisse d’Epargne, rendez vous sur le site Caisse-epargne.fr. On vous demandera votre département au milieu de la page, ensuite si vous êtes un particulier ou un professionnel. - Cliquez sur «pas encore client» puis vous choisirez parmi toutes les catégories proposées la situation qui correspond à la votre cas (particulier, professionnel, entreprise). - Cliquez ensuite sur «souscrivez sans vous déplacer», choisissez vos besoins (par exemple : particulier qui a un compte à la caisse d’Epargne), puis sur la droite cliquez sur «s’inscrire en ligne». - Là vous remplissez les formulaires demandés. - Par la suite, après avoir tout rempli, et renvoyé par internet, vous recevrez par la poste votre identifiant et votre mot de passe. - Il vous suffira, à la prochaine connexion, de cliquez sur «espace client» de rentrer vos identifiants et mots de passe pour avoir accès à tous les services proposés.

Quels sont les services proposés ?

Après avoir établi la connexion, vous aurez accès aux comptes que vous aurez signalés : compte courant, livret A, codevi, etc. - Vous pourrez consulter en temps réel, la situation de votre compte. - Vous pourrez effectuer des virements immédiats d’un compte à l’autre, ou des virements différés. - Vous pourrez faire des virements externes à votre banque en remplissant d’abord une demande avec un RIB. - Vous pourrez consulter vos actions en bourse. - Demander un rendez-vous, on vous rappellera par téléphone ou on vous donnera celui-ci directement par internet si la demande concerne un agent de votre banque.
- Les chéquiers se commandent sur le site également. - Les e-relevés sont à votre disposition afin d’éviter les formes papier et de les garder à l’abri d’une perte. - Ensuite vous aurez accès à toutes les demandes d'assurances ou de placements suivant vos besoins, de crédits ou de simulation de crédit.

Articles de la même catégorie Banque

Présentation de la banque de l'habitat

Présentation de la banque de l'habitat

La banque de l'habitat est le leader, en france, du crédit immobilier. cette banque accompagne les projets, du logement social. elle intervient aussi dans les pays sous-développés, comme la tunisie. elle présente ses services en ligne. cette banque soutient les particuliers, à acheter leurs maisons et les entreprises, à financer leurs projets. elle offre aussi des plans de financement intéressants, aux promoteurs immobiliers.
Quels organismes proposent un crédit chômeur ?

Quels organismes proposent un crédit chômeur ?

Les banques sont souvent réfractaires à l'octroi d'un crédit à une personne n'ayant pas d'emploi car elle perçoit peu ou pas de rémunérations. en cas d'imprévu, comme une réparation de la voiture, il sera très difficile de trouver un crédit pour un chômeur. il existe néanmoins quelques astuces à connaître. expliquons cela.
Logo de la Banque Populaire : où le télécharger ?

Logo de la banque populaire : où le télécharger ?

Le logo de la banque populaire a continuellement évolué depuis sa création. ce logo permet à la bp de communiquer sur ses valeurs et sa politique. il a été changé après la fusion de la bp avec les caisses d'épargne. pour télécharger le nouveau logo, vous pouvez vous référer au site web blog-graphisme.flamidon.com. pour l'avoir dans les différentes résolutions, utilisez plutôt logotheque.fr.
Fonctionnement de la commission de surendettement

Fonctionnement de la commission de surendettement

Si vous n'arrivez plus à faire face à vos dettes, il est possible de saisir la commission de surendettement afin d'obtenir une réorganisation des mensualités, voire même des remises de dette. pour cela, il suffit de leur adresser un dossier détaillant votre situation patrimoniale et les dettes auxquelles vous devez faire face.