Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation de la banque de l'habitat

La Banque de l'habitat est le leader, en France, du crédit immobilier. Cette banque accompagne les projets, du logement social. Elle intervient aussi dans les pays sous-développés, comme la Tunisie. Elle présente ses services en ligne. Cette Banque soutient les particuliers, à acheter leurs maisons et les entreprises, à financer leurs projets. Elle offre aussi des plans de financement intéressants, aux promoteurs immobiliers.

La présentation de la Banque de l'Habitat


La Banque de l'Habitat est leader banquier en France, qui opère dans le secteur de l'immobilier. Cette banque finance les projets d'immobilier, de toutes les catégories. Elle a pour objectif la promotion de l'habitat, en France. Ses projets s'étendent aussi au logement social. La banque dispose de plusieurs filiales, dans tous les coins du monde. Elle a des partenariats privilégiés, avec des banques de renommée, en Tunisie. La banque est aussi, un partenaire de la BHS Sénégal. Cette banque dispose d'une gamme variée, des prestations et services. Le coeur de son métier est l'immobilier. La banque communique sur son service en ligne, grâce à son site web Bh.com.tn. Sa stratégie repose sur une communication intensive et multicanal, pour pouvoir parfaire son service, et le faire parvenir à toutes les catégories sociales. La Banque de l'habitat gère aussi, plusieurs fonds de garantie immobiliers, en France. Elle participe aussi, en tant que partenaire, dans les projets immobiliers des pays sous-développés.

Les services de la Banque de l'Habitat


La Banque de l'Habitat propose une offre variée, et adaptée à ses clients. Si vous êtes un particulier, la Banque d'habitat vous offre un pack complet de prestations. La banque vous soutient à acheter un logement neuf ou ancien. Elle vous accompagne aussi, si vous voulez construire votre maison. Elle met aussi à votre disposition son compte spécial Épargne, avec des tarifs avantageux. Pour ce qui est des professionnels et des entreprises, ils ont aussi une offre adaptée. Des crédits à court et long termes sont offerts à ces entreprises, pour financer leurs activités. La banque les aide aussi à développer leur activité à l'étranger. Elle leur accorde aussi son expertise, pour rentabiliser leurs investissements. Les promoteurs immobiliers ont aussi leur part du gâteau. Ils peuvent avoir accès à des plans de financement adaptés, avec des facilités au niveau des modalités, et des procédures à suivre.

Articles de la même catégorie Banque

Projet immobilier : comment bien concevoir son projet immobilier ? (conseils, astuces, guide)

Projet immobilier : comment bien concevoir son projet immobilier ? (conseils, astuces, guide)

Afin que votre projet immobilier se concrétise dans les meilleures conditions, il s’avère fondamental que vous puissiez connaître les points importants. En effet, la connaissance de ces éléments est nécessaire, afin d’éviter tout obstacle pouvant amener à la non-réalisation de votre projet immobilier. Ces points concernent surtout les volets du financement, des techniques et de la garantie.
Euro : tout savoir sur la monnaie européenne (histoire, cours)

Euro : tout savoir sur la monnaie européenne (histoire, cours)

L'unification européenne a permis de surmonter un très grand morcellement des systèmes bancaires et financiers nationaux. La création de l'euro a permis l'émergence d'un vaste marché international unifié des émissions d'obligations libellées en euro.
Quelle sont les fluctuations du taux d'un livret d'épargne depuis l'an 2000 ?

Quelle sont les fluctuations du taux d'un livret d'épargne depuis l'an 2000 ?

Si vous avez l'habitude de placer votre argent sur des livrets épargne, vous avez pu constater que, ces vingt dernières années, le taux appliqué aux livrets d'épargne n'a cessé de fluctuer. En effet, selon les règles de fixation des taux en vigueur, les taux pourront être modifiés jusqu'à quatre fois par an. Cet article vous présentera les différentes fluctuations depuis l'année 2000.
La e-carte bleue : principe et utilisations

La e-carte bleue : principe et utilisations

Les achats sur Internet prennent une part de plus en plus importante dans nos dépenses. Ceci est surement dû au fait que les articles sur Internet sont moins chers. En effet, pas besoin d'avoir des magasins pour commercialiser sur Internet, mais un entrepôt suffi. Tout le monde connait quelqu'un qui a eu sa carte bancaire piratée. La sécurité de votre CB (carte bleue) devient alors importante. Cet article traite d'un mode de paiement sécurisé avec les e-cartes (Visa, Amex, etc.) sur Internet.