Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Week-end à Florence : les bons plans pour partir

Votre prochain weekend sera en Italie et plus précisément à Florence. C'est une très belle aventure qui vous attend, car les activités ne manquent pas ! Mais, seul une agence pourra planifier votre séjour en vous organisant votre weekend, vos moyens de locomotions, et les activités que vous pourrez faire une fois là-bas. Le site Expedia.fr est spécialisé dans ce domaine.

Un weekend à Florence avec Expedia.fr

Séjour à Florence, la possibilité de limiter votre budget comme vous avez envie Ce site propose les propositions de nombreux prestataires et leur prix, ce qui vous permettra de choisir le weekend qui vous intéresse le plus, financièrement. De par le site, vous pourrez profiter d'un rabais de 70€ par personne, une bonne opportunité d'un court séjour pas cher. Séjour à Florence : l'organisation de vos activités Le site Expedia.fr vous proposera de nombreuses activités dans tous le domaines comme les restaurants, les musées, et les différentes visites touristiques, etc. Il suffira de choisir parmi celles-ci et cliquer pour finaliser votre voyage et réserver votre programme avant tout le monde, clé en main !

La proposition d'Expedia.fr en détails

Week-end à Florence : la culture italienne dans toutes sa beauté Florence c'est aussi la Toscane que vous pourrez profiter le temps de ce week-end. Vous pourrez découvrir les plus grands chefs d’œuvre de cette ville en passant par le pont de Ponte Vecchio avec ses beautés architecturales. Week-end à Florence : une ville riche en émotions Un week-end à Florence c'est surtout pour son architecture, mais aussi sa nature et sa religion. Visitez les venelles florentines ou la Piazza San Marco qui se trouve au quartier de San Niccolo. Puis dans le coté plus ésotérique, il y a l’église Santa Maria Novella ou celle de Jardini di Boboli. Vous ne manquerez pas de sites touristiques à Florence et passer vos soirées sur une terrasse d’une trattoria ne peut que sublimer ce weekend. Puis pour finir, il y a le quartier San Frediano, pour des soirées sous les étoiles à Florence. Week-end à Florence : Florence est aussi très nature Si vous aimez la verdure et tout ce que peut représenter la nature, pensez à aller vers la campagne florentine tout près de la ville. Vous remarquerez de nombreuses villas comme La Petraia ou la Gamberaia qui sont accessibles aux touristes qui pourront visiter les jardins, des endroits remarquablement relaxants. Puis, pour les plus sportifs, pensez à la randonnée, car il y a de nombreux circuits dans la campagne toscane.

Articles de la même catégorie Europe

Découvrez Saint-Orens

Découvrez Saint-Orens

Saint-Orens, de son nom complet Saint-Orens-de-Gameville, est une ville française située dans le sud-ouest de la France, non loin de Toulouse ne comportant pas d’hébergement direct sur sa commune, les alentours sont bien pourvus pour l’accueil des touristes. Les restaurants sont, par contre, bien existants dans la ville et la gastronomie locale régalera vos papilles.
Comment faire le trajet Lyon Bron ?

Comment faire le trajet Lyon Bron ?

Vous souhaitez aller de Bron jusqu'à Lyon, mais vous ne savez pas comment faire. Quelques explications pour vous guider que ce soit en voiture, en bus, en métro ou même en tramway. Vous arriverez dans le centre de Lyon. Laissez vous guider.
Séjour à Limoges : plan de la ville, hôtels, gastronomie, bons plans

Séjour à Limoges : plan de la ville, hôtels, gastronomie, bons plans

Limoges est une ville française située dans le département de la Haute-Vienne, dans la région du Limousin. Très connue pour sa porcelaine, Limoges est aussi une commune riche en patrimoines historique et culturel qu'elle préserve au mieux. Elle fait d'ailleurs partie des 139 "villes d'art et d'histoire". Limoges est une ville à visiter, à découvrir l'espace d'un séjour.
Séjour à Le Bono : Histoire,tourisme et hôtels

Séjour à Le Bono : Histoire,tourisme et hôtels

Le Bono est un joli village français implanté dans le Morbihan, et faisant partie de la région Bretagne. Cette petite commune de moins de 3000 habitants possède un riche patrimoine historique, mais aussi naturel, à découvrir le temps d'une balade. Le Bono dispose aussi d'hôtels et de restaurants, idéal pour passer un agréable séjour dans la région, en toute tranquillité.