Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visite de Londres avec le London City Pass

Londres, capitale du Royaume-Uni, est une ville prisée par les touristes du monde entier. Véritable ville dynamique et diversifiée culturellement, elle joue un rôle important dans le domaine de l’art et de la mode. Vous avez envie d’une escapade londonienne ? Voici comment visiter Londres, et ce, avec le London City Pass.

Découverte de Londres avec le London City Pass

Le London City Pass est un ticket tourisme valable de 1 à 6 jours et qui offre de nombreux avantages pour visiter Londres. Tout d’abord, elle vous offre une entrée gratuite dans plus de 55 attractions et visites de Londres dont : - La Tour de Londres.
- L’abbaye de Westminster.
- Une croisière sur la tamise.
- La visite de London Bridge Experience.
- Exposition au Tower Bridge.
- Globe théâtre.
- Musée Sherlock Holmes, etc. Avec ce ticket, vous avez la possibilité, en supplément, d’acheter une Travelcard (carte de transport) qui donne accès à tous les transports en commun comme le métro ou le bus, pendant la période de validité du ticket tourisme. Le London City Pass permet donc d’économiser sur le coût des attractions et vous pourrez profiter de tout ce qu'il y a, à voir à Londres.

Comment marche-t-il et comment l’utiliser

Une fois la carte réglée, il n’y a pas besoin de payer les entrées des attractions londoniennes. L’avantage est aussi qu’a l’entrée des attractions et des visites, les propriétaires du London City Pass n’ont nul besoin de faire la queue en fil d’attente. Vous posséderez donc beaucoup plus de temps pour visiter d’autres attractions. Il faut présenter sa carte à l’opérateur qui va scanner le ticket tourisme et vous avez plus qu’à profiter du lieu à visiter. Suivant vos jours disponibles pour explorer la ville de Londres, voici quelques exemples des avantages du London City Pass. - London City Pass pour une journée : elle est particulièrement utile pour visiter les attractions de la ville en un jour, mais il faut visiter un minimum de 3 attractions pour que la carte soit rentable. N’oubliez pas que vous économisez sur le temps de la file d’attente, donc la visite de plus de 3 attractions est très faisable.
- London City Pass en 2 jours : pratique si vous visitez au moins 2 attractions par jour. Elle coûte moins cher que le pass 1 jour.
- London City Pass de plus de 3 jours : c'est le plus attractif. Vous aurez le temps de visiter toutes les attractions dont vous avez envie. Le London City Pass est disponible à la vente sur le site Londonpass.fr. De plus, pour vous simplifier la découverte de Londres, pensez à vous procurer un plan Londres et guide Londres où vous trouverez des informations touristiques.

Articles de la même catégorie Europe

Que peut-on visiter à Bray-sur-Seine ?

Que peut-on visiter à Bray-sur-Seine ?

Ancienne cité médiévale, Bray-sur-Seine se situe dans le département d'Île-de-France, dans la plaine alluviale de la Bassée. Dynamique et riche d'histoire, elle est une destination idéale pour un séjour de charme, à quelques kilomètres de Paris. Détente, découverte et activités culturelles seront au programme, de votre escale braytoise.
Où trouver un plan de la Haute-Garonne ?

Où trouver un plan de la Haute-Garonne ?

Le département de France portant le 31 est la Haute-Garonne. Il est situé dans le sud-ouest de l'Hexagone, dans la région Midi-Pyrénées et compte sur son territoire plus d'un million d'habitants. Si vous comptez vous rendre prochainement du côté de Toulouse, alors n'oubliez pas d'emporter avec vous une carte de la haute Garonne, avec emplacement des villes et axes routiers majeurs.
Où suivre l'actu de Paris ? (Informations, météo, événements)

Où suivre l'actu de Paris ? (Informations, météo, événements)

Pour avoir des informations sur la vie pratique à Paris (urbanisme, marchés parisiens, météo, transports, etc.), vous pouvez notamment vous rendre sur les sites de la mairie de Paris (Paris.fr) ou de l'office du tourisme (Parisinfo.com). Pour avoir des informations sur les sorties (expos, spectacles, discothèques, etc.), vous pouvez consulter les sites Sortiraparis.com, Planeteparis.fr, Parisetudiant.com ou Paris-art.com.
Séjour à Orléans : plan de la ville, hôtels, gastronomie, bons plans

Séjour à Orléans : plan de la ville, hôtels, gastronomie, bons plans

Orléans (45), jolie ville traversée par la Loire, proche de la légendaire vallée des Rois, est idéalement située : accès en train en plein centre-ville, une gare TGV à quelques minutes de tramway (gare des Aubrais), proche de la A10 et à un peu plus d’une heure de Paris en voiture. Une escale idéale dans une ville alliant histoire, patrimoine, commerce et nature.