Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visite de Londres avec le London City Pass

Londres, capitale du Royaume-Uni, est une ville prisée par les touristes du monde entier. Véritable ville dynamique et diversifiée culturellement, elle joue un rôle important dans le domaine de l’art et de la mode. Vous avez envie d’une escapade londonienne ? Voici comment visiter Londres, et ce, avec le London City Pass.

Découverte de Londres avec le London City Pass

Le London City Pass est un ticket tourisme valable de 1 à 6 jours et qui offre de nombreux avantages pour visiter Londres. Tout d’abord, elle vous offre une entrée gratuite dans plus de 55 attractions et visites de Londres dont : - La Tour de Londres.
- L’abbaye de Westminster.
- Une croisière sur la tamise.
- La visite de London Bridge Experience.
- Exposition au Tower Bridge.
- Globe théâtre.
- Musée Sherlock Holmes, etc. Avec ce ticket, vous avez la possibilité, en supplément, d’acheter une Travelcard (carte de transport) qui donne accès à tous les transports en commun comme le métro ou le bus, pendant la période de validité du ticket tourisme. Le London City Pass permet donc d’économiser sur le coût des attractions et vous pourrez profiter de tout ce qu'il y a, à voir à Londres.

Comment marche-t-il et comment l’utiliser

Une fois la carte réglée, il n’y a pas besoin de payer les entrées des attractions londoniennes. L’avantage est aussi qu’a l’entrée des attractions et des visites, les propriétaires du London City Pass n’ont nul besoin de faire la queue en fil d’attente. Vous posséderez donc beaucoup plus de temps pour visiter d’autres attractions. Il faut présenter sa carte à l’opérateur qui va scanner le ticket tourisme et vous avez plus qu’à profiter du lieu à visiter. Suivant vos jours disponibles pour explorer la ville de Londres, voici quelques exemples des avantages du London City Pass. - London City Pass pour une journée : elle est particulièrement utile pour visiter les attractions de la ville en un jour, mais il faut visiter un minimum de 3 attractions pour que la carte soit rentable. N’oubliez pas que vous économisez sur le temps de la file d’attente, donc la visite de plus de 3 attractions est très faisable.
- London City Pass en 2 jours : pratique si vous visitez au moins 2 attractions par jour. Elle coûte moins cher que le pass 1 jour.
- London City Pass de plus de 3 jours : c'est le plus attractif. Vous aurez le temps de visiter toutes les attractions dont vous avez envie. Le London City Pass est disponible à la vente sur le site Londonpass.fr. De plus, pour vous simplifier la découverte de Londres, pensez à vous procurer un plan Londres et guide Londres où vous trouverez des informations touristiques.

Articles de la même catégorie Europe

Que faire à Pall Mall et dans ses environs ?

Que faire à Pall Mall et dans ses environs ?

Pall Mall est une rue de Londres. Elle est parallèle à la rue The Mall et à Picadilly, on peut la prendre depuis Trafalgar Square et jusqu'à St James. Cette rue est notamment connue dans le monde, et très appréciée des romanciers, grâce à ces clubs de "gentlemen" du XIXe et XXe siècle. Cet article vous donnera des informations sur les activités à Pall Mall.
Office de tourisme de Toulouse : activités, services, horaires

Office de tourisme de Toulouse : activités, services, horaires

La ville de Toulouse, en région Midi-Pyrénées, la ville rose telle qu'elle est surnommée s'appelait Tolosa. De la place du Capitole, en passant par la basilique Saint Sernin et les berges du canal du Midi, classés au Patrimoine mondial de l'Humanité, Toulouse est une ville qui vaut le détour et le séjour. Pour vous aider à ne rien rater et à préparer votre séjour, l'office de tourisme de Toulouse vous propose de multiples activités et services.
Carte de Nice : comment en recevoir une, accompagnée de dépliants touristiques  ?

Carte de Nice : comment en recevoir une, accompagnée de dépliants touristiques ?

Nice est une commune du sud de la France, située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans les Alpes Maritimes plus précisément. Ses habitants, dont le nombre avoisine les 350 000, sont appelés les niçois et les niçoises. Si vous projetez de séjourner dans cette ville prochainement, alors lisez cet article qui vous donnera quelques bons plans pour réussir vos vacances.
Iles grecques : comment les visiter en bateau ?

Iles grecques : comment les visiter en bateau ?

1400 îles bercées de soleil sont éparpillées dans les eaux bleues de la mer Egée et la mer Ionienne. Chacune est unique, avec un style et une beauté particulière. Tout le monde y trouvera son coin de paradis et repartira fort de souvenirs inoubliable. Cap sur les îles grecques !