Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Voyage de noces : les meilleures destinations

Une fois le mariage célébré, les nouveaux mariés s’envolent vers une destination de rêve. Toutefois, pour certains, la lune de miel est l’alternative par excellence pour fuir la liste de mariage. Tradition ou solution, plusieurs destinations peuvent accueillir votre amour. Si vous choisissez l’océan Indien, les îles sont idéales. Les Seychelles, les Maldives, la Réunion et l’île Maurice sont les destinations phares.

Les Seychelles

Dans un hôtel prestigieux de votre choix, choisissez les Seychelles comme destination pour votre voyage de noces. Avec ses reliefs montagneux, ses rivages splendides bordés par des eaux turquoise aux reflets cristallins, on a l’impression d’être hors du temps et si proche du paradis. En bref, un voyage aux Seychelles est toujours sous le signe de farniente.

Les Maldives

Les plus exigeants auront du mal à trouver des critiques dans les îles des Maldives. La côte est ponctuée de grandes étendues de sable blanc et bordée de palmiers. Les lagons transparents en bleu et vert émeraude promettent un voyage mémorable. Pour un séjour unique, pourquoi ne pas réserver au Cocoa Island où vous serez logés dans des constructions sur pilotis revalorisées par un décor féérique fait de palmiers.

L’île de la Réunion

Sur terre ou sous la mer, la variété incroyable de la faune et de la flore fait de cette île un endroit paradisiaque. Ce sont les apprentis randonneurs et les sportifs qui s’en donnent à cœur joie. Toutefois, les fonds des eaux vouent à la découverte d’un autre type de nature tout aussi généreux. Sur les plages de sable fin, vous pourrez apprécier l’eau de la mer de couleur bleu turquoise. Côté hébergement, une gamme de beaux hôtels comme le Grand Hôtel du Lagon ou le Récif sont prêts à vous accueillir.

L’île Maurice

L’île Maurice est sertie par une nature majestueuse et foisonnante. Les plages dotées de sable blanc avec les lagons turquoise sont des endroits parfaits pour abriter votre idylle. Afin de parfaire votre voyage, vous pouvez choisir un hôtel parmi les plus luxueux tels le Legends Maurice, le Prince Maurice, le Telfair Golf et Spa Resort… Un séjour à Maurice veut tout simplement dire choisir le luxe et le raffinement. Mis à part les rivages de rêve, la beauté du paysage, les jeunes mariés peuvent profiter de la richesse des traditions ainsi que d’une gastronomie exotique. Aussi, sachez qu’il est possible d’alterner un séjour sur deux îles.

Articles de la même catégorie Ocean indien

Tourisme aux Seychelles : conseils et bons plans

Tourisme aux Seychelles : conseils et bons plans

Vous pouvez choisir l’archipel de Seychelles pour vos périples touristiques et trouver les informations qui vous sont nécessaires sur Seychelles.travel. Retrouvez un cadre paradisiaque au milieu de l’Océan Indien et contemplez la nature en découvrant la nature et les plages de sable doré, les tortues géantes et la faune maritime.
L'aventure aux îles Comores

L'aventure aux îles Comores

L'archipel des Comores se compose de 4 îles. L'une d'entre elles est française, il s'agit de Mayotte. Il se situe au sud-ouest de l'Afrique et au nord-ouest de Madagascar, en plein coeur de l'Océan Indien. Les Comores sont en fait des îles volcaniques aux paysages superbes à visiter absolument.
Voyage au Sri Lanka : conseils pour un séjour inoubliable

Voyage au Sri Lanka : conseils pour un séjour inoubliable

Le Sri Lanka est une île située au sud-est de l’Inde dans l’Océan Indien. Quand on remémore ce pays, c’est cette île féerique des tableaux qui apparaissent aussitôt. Un séjour suprême et inoubliable pour discerner les sites inconnus, un circuit pour voir des fugaces villages de marins, avec la route du Sud, qui longe de magnifiques plages paradisiaques.
Le guide du Routard à Madagascar : présentation de l'ouvrage, intérêts et prix.

Le guide du Routard à Madagascar : présentation de l'ouvrage, intérêts et prix.

Madagascar est une île paradisiaque située dans l’Océan Indien. La réussite de votre voyage dans ce pays nécessite une documentation sérieuse d’où la consultation du guide du Routard à Madagascar. Ce guide donne toutes les informations pratiques sur la Grande Île, les lieux touristiques recommandés et les précautions à prendre avant et pendant le voyage pour 14,90€.