Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visiter Londres

Londres foisonne de lieux à visiter. Londres est une ville infinie. Sachez que les primordiaux sites sont centrés à Londres ; c’est une capitale historique et culturelle au point de vue de ses monuments, ses magasins grandioses et son plus vieux métro du monde. Londres vous surprendra avec sa tour, son Big Ben, sa Tamise. Visitez Londres c’est y revenir encore.

Le tour de Londres


La célèbre tour de Londres est un patrimoine historique, cette visite permet d’en savoir plus, car c’est le symbole monarque de l’Angleterre. Les Anglais sont très liés à leur monarchie et surtout aux cérémonies royales. La tour de Londres a été aussi une réserve et une geôle au moyen âge. Elle a abrité aussi l’hôtel de la monnaie.

Visiter la tour de Londres


La tour de Londres est plus qu’une simple tour, mais un majestueux château avec toute son histoire. La Tour abrite aussi les bijoux qui comportent différentes couronnes. Elle demeure toujours une place militaire et une épargne. L’intérieur a gardé presque toute l’image du temps des Normands. Vous aurez compris que visiter Londres c’est forcément voir la Tour de Londres, un site incontournable.

Les sorties à Londres


La capitale abonde d’endroits pour des sorties, le cinéma, théâtres, dancing et sans oublier Soho le quartier le plus animé de Londres, ses boites de nuit, ses restaurants où vous trouverez toutes les cuisines du monde, vu sa population multiraciale. Londres est réputée aussi pour la place tournante du shopping.
Town Londres Les marchés de Camden Town sont incontournables, spécifiques et vibrants, avec d'anciennes bâtisses toujours pleines, on vient voir les punks et les excentriques, à la sortie du quartier les restaurants et terrasses des pubs sont corrects dans une enceinte close sur le canal et ses bateaux.

Pass London


Le Pass London est une carte qui vous permet de vous déplacer et sans payer vos tickets de bus ou de métro et de visiter plusieurs sites à Londres. La carte une fois achetée, toutes les entrées d’attractions ne sont pas payantes. Le Pass London est valable de 1 à 6 jours suivant les options choisies. Il ne vous reste plus qu'à visiter les endroits qui vous paraissent être les plus intéressants, en espérant avoir été pour vous, un bon guide de Londres.

Articles de la même catégorie Europe

Traversée France Angleterre : les bons plans du ferry (conseils, voyages, séjours)

Traversée France Angleterre : les bons plans du ferry (conseils, voyages, séjours)

Pour votre séjour en Angleterre vous avez décidé de voyager de manière originale ; en effet, vous souhaitez prendre le ferry afin de traverser la Manche et poursuivre votre voyage en Grande-Bretagne. Pour cela, vous avez besoin de connaître quels sont les ports d'embarquements ainsi que les prix qui sont proposés et la durée du trajet. Voici un petit guide pour vous aider.
Spa en Alsace : les bons plans (séjours, conseils)

Spa en Alsace : les bons plans (séjours, conseils)

L'Alsace est une région tournée vers l'écologie et la nature et c'est donc tout naturellement que l'on trouve de plus en plus d'hôtels Spa ou des hôtels proposant des séjours de remise en forme pour un weekend détente. Mais, quels sont les hôtels en Alsace ? Où les trouver ? Toutes les réponses pour préparer son séjour dans le Bas-Rhin (département 67) et dans le Haut-Rhin (département 68) vous seront proposées dans cet article.
Chaumont-Gistoux : situation, activités et hébergement

Chaumont-Gistoux : situation, activités et hébergement

Par le biais d'Internet, des médias, ou tout simplement par le bouche-à-oreille, vous avez entendu parler de la commune belge de Chaumont Gistoux, et vous souhaitez en savoir plus ? Nous vous livrons toutes les informations utiles concernant cette ville dynamique de la région wallonne : sa situation, les activités et les services proposés, l'hébergement et les contacts utiles.
Prendre le train à Rome pour Florence (séjours, conseils, voyages, vacances, rail)

Prendre le train à Rome pour Florence (séjours, conseils, voyages, vacances, rail)

L'Italie est un des pays d'Europe parmi les plus touristiques. C'est pourquoi il est souvent astucieux de visiter plusieurs villes pendant le même séjour. Sur place, le meilleur moyen de transport se révèle être le train. En effet, peu couteux, confortables et rapides, les trains italiens vous offrent une grande efficacité. Voici comment faire le trajet Rome - Florence.