Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Carte de la Turquie : comment en obtenir une gratuitement ?

La Turquie et ces 79 000 000 habitants est l’un des plus grands pays Européens. Si vous souhaité obtenir une carte de cet immense pays il faut savoir qu'il existe différentes façon pour en obtenir. Nous allons dans cet article faire un tour d'horizon sur les différentes façons de trouver une carte de la Turquie gratuitement.

Par des sites internets

Il existe de nombreux sites internet qui proposent et mettent en ligne des cartes détaillées de la Turquie. Ces cartes sont pour la plupart précise et l'on y retrouve toutes les caractéristiques des cartes achetées en grande surface. En effet les reliefs, les rivières, océan, mer, grandes et petites villes ainsi que les routes jalonnant le pays sont bel et bien présentes. Les sites internet proposant des cartes de la Turquie sont : - Routard.com, pour avoir une carte de la Turquie gratuitement il suffit d'aller sur ce site et d'inscrire dans un onglet se trouvant sur la droite "Turquie" et le site vous en proposera une directement. Ce site est avantageux car en plus des cartes il vous propose toutes sortes d’informations pratiques, culturelles. - Europa Planet, sur ce site les cartes sont encore plus complètes sur le précédent.
- Via Michelin.

Google Maps

Google Maps est un service gratuit de carte géographique et de plan en ligne. Le service a été créé par Google en 2004. C'est un outil gratuit de carte géographiques en ligne, il permet d'observer des pays dans les moindres détails, en effet l'on peut zoomer jusqu’a l’échelle d'une rue par exemple. Dans Google Maps il y a deux types de vue : - Le plan qui est une carte réelle, classique avec le nom des rues, des routes, des villes, des places, des quartiers.
- Le plan d'image satellite. Cet outil est très efficace et peut vous faciliter la tache pour planifier des trajets, des voyages dans les plus petits détails. Concernant la Turquie il suffit de vous rendre sur Google maps et d'inscrire dans l'onglet de recherche Turquie et la carte du pays apparaîtra. Il faut savoir que ce service est totalement gratuit, vous pouvez imprimer toute la carte ou une certaine partie.

Articles de la même catégorie Europe

Hostellerie La Briqueterie : avis, accueil, réservations, tarifs

Hostellerie La Briqueterie : avis, accueil, réservations, tarifs

Au coeur des vignobles de la Champagne, l'hostellerie a été construite sur l'endroit même d'une ancienne briqueterie. Depuis 1973, cet hôtel de charme, avec ses 4 étoiles, son spa et son restaurant gastronomique, accueille hôtes et gourmets à venir passer un moment de bonheur et de détente dans sa demeure avant de visiter les caves champenoises alentour.
Salle de cinéma à Genève : les bons plans (conseils, séjours)

Salle de cinéma à Genève : les bons plans (conseils, séjours)

Au cœur de la Suisse, Genève est la 2e ville la plus peuplée du pays et l'une des plus touristiques. La ville s'étend à l'extrémité sud-ouest du lac Léman et sur les rives du Rhône. Connue pour son célèbre salon de l'automobile, la ville abrite également de nombreux cinémas. Voyons ensemble où les trouver et quels sont les bons plans proposés.
Vivre à Bonny-sur-Loire : Activités et hébergement

Vivre à Bonny-sur-Loire : Activités et hébergement

Bonny-sur-Loire est un petit village situé dans le département du Loiret (45), ses habitants s’appellent les bonnychons et bonnychones et il sont un peu prés 1900, on pourrait penser que dans un petit village comme celui-ci il n'y a rien à faire, détrompez-vous ! Bonny-sur-Loire vous offre plein activités, les loisirs seniors, adultes et enfants n'y manquent pas. Impossible de s'ennuyer.
Hébergement Bordeaux : les bons plans (séjours, hébergements, visites)

Hébergement Bordeaux : les bons plans (séjours, hébergements, visites)

Bordeaux est une ville à plusieurs facettes: une ville commerciale bien sûr, mais aussi une ville historique, qui bénéficie d'un cadre privilégié, puisque la ville a été récemment rénovée sous le mandat d'Alain Juppé. Le département de Gironde offre de très beaux paysages: les vignobles évidemment, sans oublier l'océan, qu'on rejoint en une quarantaine de minutes en voiture. Malheureusement, ces atouts ont vite fait grimpé les prix des hébergements.