Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Carte de la Turquie : comment en obtenir une gratuitement ?

La Turquie et ces 79 000 000 habitants est l’un des plus grands pays Européens. Si vous souhaité obtenir une carte de cet immense pays il faut savoir qu'il existe différentes façon pour en obtenir. Nous allons dans cet article faire un tour d'horizon sur les différentes façons de trouver une carte de la Turquie gratuitement.

Par des sites internets

Il existe de nombreux sites internet qui proposent et mettent en ligne des cartes détaillées de la Turquie. Ces cartes sont pour la plupart précise et l'on y retrouve toutes les caractéristiques des cartes achetées en grande surface. En effet les reliefs, les rivières, océan, mer, grandes et petites villes ainsi que les routes jalonnant le pays sont bel et bien présentes. Les sites internet proposant des cartes de la Turquie sont : - Routard.com, pour avoir une carte de la Turquie gratuitement il suffit d'aller sur ce site et d'inscrire dans un onglet se trouvant sur la droite "Turquie" et le site vous en proposera une directement. Ce site est avantageux car en plus des cartes il vous propose toutes sortes d’informations pratiques, culturelles. - Europa Planet, sur ce site les cartes sont encore plus complètes sur le précédent.
- Via Michelin.

Google Maps

Google Maps est un service gratuit de carte géographique et de plan en ligne. Le service a été créé par Google en 2004. C'est un outil gratuit de carte géographiques en ligne, il permet d'observer des pays dans les moindres détails, en effet l'on peut zoomer jusqu’a l’échelle d'une rue par exemple. Dans Google Maps il y a deux types de vue : - Le plan qui est une carte réelle, classique avec le nom des rues, des routes, des villes, des places, des quartiers.
- Le plan d'image satellite. Cet outil est très efficace et peut vous faciliter la tache pour planifier des trajets, des voyages dans les plus petits détails. Concernant la Turquie il suffit de vous rendre sur Google maps et d'inscrire dans l'onglet de recherche Turquie et la carte du pays apparaîtra. Il faut savoir que ce service est totalement gratuit, vous pouvez imprimer toute la carte ou une certaine partie.

Articles de la même catégorie Europe

Que faire à Pall Mall et dans ses environs ?

Que faire à Pall Mall et dans ses environs ?

Pall Mall est une rue de Londres. Elle est parallèle à la rue The Mall et à Picadilly, on peut la prendre depuis Trafalgar Square et jusqu'à St James. Cette rue est notamment connue dans le monde, et très appréciée des romanciers, grâce à ces clubs de "gentlemen" du XIXe et XXe siècle. Cet article vous donnera des informations sur les activités à Pall Mall.
Comment trouver des auberges de jeunesse sur Stockholm

Comment trouver des auberges de jeunesse sur Stockholm

La ville de Stockholm est répartie sur 14 îles. Des ponts relient entre eux les quartiers. Vous n'aurez aucun mal à trouver une auberge de jeunesse à Stockholm. Nous avons sélectionné ici pour vous quelques-unes qui remportent tous les suffrages des voyageurs qui y sont allés. Situation, confort, accueil, originalité ont été les maîtres mots de cette sélection.
Comment trouver des auberges de jeunesse à Paris ?

Comment trouver des auberges de jeunesse à Paris ?

Chaque année, Paris attire de très nombreux voyageurs. Si les hébergements sont suffisants pour accueillir ces voyageurs, ils sont parfois trop chers pour certains. Un bon moyen de dormir à Paris seul ou à plusieurs est de trouver une auberge de jeunesse. Mais comment ? Cet article est là pour vous aider à trouver la liste des auberges de jeunesse à Paris.
Séjour à Barcelone : gastronomie, hôtels, plan de la région

Séjour à Barcelone : gastronomie, hôtels, plan de la région

Barcelone est la capitale de la catalogne. Grande rivale de Madrid, elle est la deuxième ville d’Espagne. Cette ville cosmopolite a vu passer de grands artistes comme Picasso, Dali, etc. De ce fait, elle compose avec une identité culturelle très affirmée. Pôle économique majeur au sein de l’Europe, Barcelone est une ville en pleine expansion. Malgré son développement actif, Barcelone reste profondément attachée à ses traditions. Elle constitue l’une des premières destinations touristiques en Europe.