Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traduire du russe en français : comment faire ?

Le russe est une langue internationale, qui est parlée en Russie, en Ukraine, en Estonie notamment. On dénombre environ 145 millions de locuteurs maternels de cette langue à travers le monde. L'informatique permet désormais de faciliter l'apprentissage des langues étrangères. Nous aborderons les sites de traduction en ligne pour le russe dans cet article.

Traducteur de mot

Traduction.sensagent.com - Comment traduire une phrase sur ce site ? Ce site n'est qu'un dictionnaire, il ne vous sera donc possible que traduire, un mot par un mot. Pour réaliser une traduction, dirigez-vous sur la page adéquate, puis saisissez le mot en question dans la zone de texte. Passez ensuite au choix des langues, choisissez d'abord russe en langue source, c'est-à-dire en langue originale, puis choisissez français en langue cible, c'est-à-dire en langue dans laquelle le mot sera traduit. Puis cliquez sur traduire. - Les avantages que présente le site La traduction est gratuite et, de plus, est très précise. En outre, la traduction du mot est systématiquement accompagnée d'une "fiche", il y est recensé des synonymes du mot, ainsi que des locutions courantes dans lesquelles il est employé.

Traducteur de phrase

Translate.google.fr
- Comment traduire une phrase sur ce site ? Tout d'abord, choisissez la langue source, c'est-à-dire ici russe. Puis, dans la langue cible, cliquez sur français. Dans la zone de texte, écrivez votre texte. Pour finir, cliquez sur traduire. - Les avantages que présente le site L'apparition dans le même temps du texte original ainsi que du texte traduit est un réel avantage, car il permet de comparer les deux. De plus, vous aurez la possibilité d'écouter le mot soumis à la traduction, ce qui vous permettra de connaître sa prononciation, si elle vous était inconnue. Enfin, le dernier avantage est que vous pourrez soumettre à la traduction un site Internet, en copiant simplement son lien Internet dans la zone de texte. La traduction de la page sera donc rapide. Reverso.net - Comment traduire une phrase sur ce site ? Il a le même fonctionnement que Google translate. Pour effectuer une traduction, vous devrez cliquer sur les drapeaux, ou cliquer sur la liste déroulante. Commencez par choisir la langue "source", le russe ici, puis le choix pour la langue cible, ici le français. Ecrivez votre texte puis cliquez sur traduire.

Articles de la même catégorie Formation

Conseiller en assurance : comment le devenir ?

Conseiller en assurance : comment le devenir ?

Que ce soit au bureau ou en dehors du bureau, le conseiller travaille pour le compte d’une entreprise financière, d’une agence générale ou de courtage en assurances ainsi que d’autres sociétés mutuelles d’assurances ou celles qui ne sont pas mutuelles.
Comment devenir menuisier ? (études, programmes, débouchés)

Comment devenir menuisier ? (études, programmes, débouchés)

Le menuisier est la personne qui travaille le bois, fabrique des volets, fenêtres, escaliers et les ajuste et les pose. c'est un métier manuel qui est en plein développement. si vous voulez devenir menuisier, vous devez trouver la formation qui vous convient, et posséder les qualités requises pour exercer ce métier. cet article vous donnera tous les conseils pour devenir menuisier.
Traducteur en langues étrangères : le guide complet des formations, études, fonctions et débouchés

Traducteur en langues étrangères : le guide complet des formations, études, fonctions et débouchés

Vous excellez dans les langues étrangères et vous souhaitez utiliser vos compétences dans le domaine de la traduction. sachez déjà qu’il vous faudra maîtriser au moins deux langues en plus de votre langue maternelle et posséder un diplôme de langues équivalent à bac+5. vous trouverez dans cet article, entre autres informations, les filières possibles, les secteurs d’activités du traducteur.