Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traduire du russe en français : comment faire ?

Le russe est une langue internationale, qui est parlée en Russie, en Ukraine, en Estonie notamment. On dénombre environ 145 millions de locuteurs maternels de cette langue à travers le monde. L'informatique permet désormais de faciliter l'apprentissage des langues étrangères. Nous aborderons les sites de traduction en ligne pour le russe dans cet article.

Traducteur de mot

Traduction.sensagent.com - Comment traduire une phrase sur ce site ? Ce site n'est qu'un dictionnaire, il ne vous sera donc possible que traduire, un mot par un mot. Pour réaliser une traduction, dirigez-vous sur la page adéquate, puis saisissez le mot en question dans la zone de texte. Passez ensuite au choix des langues, choisissez d'abord russe en langue source, c'est-à-dire en langue originale, puis choisissez français en langue cible, c'est-à-dire en langue dans laquelle le mot sera traduit. Puis cliquez sur traduire. - Les avantages que présente le site La traduction est gratuite et, de plus, est très précise. En outre, la traduction du mot est systématiquement accompagnée d'une "fiche", il y est recensé des synonymes du mot, ainsi que des locutions courantes dans lesquelles il est employé.

Traducteur de phrase

Translate.google.fr
- Comment traduire une phrase sur ce site ? Tout d'abord, choisissez la langue source, c'est-à-dire ici russe. Puis, dans la langue cible, cliquez sur français. Dans la zone de texte, écrivez votre texte. Pour finir, cliquez sur traduire. - Les avantages que présente le site L'apparition dans le même temps du texte original ainsi que du texte traduit est un réel avantage, car il permet de comparer les deux. De plus, vous aurez la possibilité d'écouter le mot soumis à la traduction, ce qui vous permettra de connaître sa prononciation, si elle vous était inconnue. Enfin, le dernier avantage est que vous pourrez soumettre à la traduction un site Internet, en copiant simplement son lien Internet dans la zone de texte. La traduction de la page sera donc rapide. Reverso.net - Comment traduire une phrase sur ce site ? Il a le même fonctionnement que Google translate. Pour effectuer une traduction, vous devrez cliquer sur les drapeaux, ou cliquer sur la liste déroulante. Commencez par choisir la langue "source", le russe ici, puis le choix pour la langue cible, ici le français. Ecrivez votre texte puis cliquez sur traduire.

Articles de la même catégorie Formation

OpenOffice : les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)

OpenOffice : les formations disponibles (livres, aides en ligne, cours)

OpenOffice est une suite bureautique à télécharger gratuitement sur la toile, et pourtant, en interrogeant le public, on se rend compte qu'un grand nombre de personnes ignorent son existence. Les utilisateurs de Linux qui est un système d'exploitation, lui aussi libre, en profitent automatiquement. OpenOffice peut s'avérer une bonne solution aux besoins des personnes démunies financièrement.
comment connaître les sites Web permettant de mieux connaître la langue anglaise

comment connaître les sites Web permettant de mieux connaître la langue anglaise

Malgré la montée du chinois, la langue anglaise reste la langue la plus parlée dans le monde. Elle reste le plus gros avantage pour trouver un travail que ce soit dans les affaires, le tourisme ou les métiers de la communication. Cependant, les français sont de vrais cancres dans cette langue, alors voici les meilleurs sites Web pour apprendre l'anglais.
Comment entrer dans une école de pompiers ?

Comment entrer dans une école de pompiers ?

Le métier de pompier fait toujours rêver, mais passer du rêve à la réalité n'est pas toujours évident. En effet, le métier demande une bonne préparation physique pour pouvoir intervenir sur les incendies, les accidents ou les catastrophes naturelles. Il existe plusieurs façons d'entrer dans la profession, car il y a des volontaires et des professionnels. Mais quelle école intégrer ?
Devenir coach sportif : le guide complet des formations, études et débouchés

Devenir coach sportif : le guide complet des formations, études et débouchés

Pour les passionnés de sport, il est possible d'exercer un autre métier que celui d'athlète ; derrière le rideau vous pouvez occuper le poste d'entraîneur sportif. Pour vous aider à tout savoir sur ce métier, nous allons vous présenter les différentes formations qu'il est possible de faire pour y accéder. Vous saurez également quelle responsabilité il tient ou bien encore sa rémunération.