En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traduction français-turc : quel dictionnaire choisir ?

Le turc est une des langues la plus parlée au monde. En effet, 100 millions de personne parlent couramment le turc sur notre planète. Dans cet article, nous allons voir qu'il existe de nombreux traducteurs français-turc qui font office de dictionnaire et qui permettent la traduction de phrase et de mots turcs en français. Puis, nous verrons une liste des dictionnaires présents sur le Net.

Traduction mot à mot

Traduction.sensagent.com
Ce site Internet a un outil de traduction de mot. Pour traduire un mot turc en français, il suffit d'écrire votre mot et choisir "turc ou français" en langue source et "français ou turc" en langue cible. Pour terminer, vous n'avez plus qu'à cliquez sur "Traduire". Ses avantages
Il propose une traduction en ligne gratuite et juste du mot à mot. En plus de cela, c’est le seul traducteur qui dispose, pour chaque mot, d’une fiche contenant les synonymes du mot ainsi que des phrases où il est couramment employé.

La traduction de phrase et dictionnaire

Translate.google.fr
Pour parvenir à traduire des phrases, vous devez choisir la langue "Source", donc cela sera le "turc". Dans la langue cible, vous choisissez "français". Il est important de noter que les fautes d'orthographe sont pris en compte, si un mot est mal écrit, le traducteur ne pourra la traduire. Les avantages
La traduction se réalise à la droite du texte original, ce qui permet d'avoir un aperçu des deux mots en français et en turc simultanément. Une option pratique mise en place par Google est la prononciation sonore du mot à traduire.
Reverso.net
C'est site ayant de fortes ressemblances avec Google traduction. Il fonctionne de la même manière, on peut traduire des phrases, des mots ou même des textes en turc à partir du français. Pour réaliser la traduction, il faut cliquer sur le drapeau qui représente les deux langues qui seront utilisées lors de la traduction. En ce qui concerne les dictionnaires en ligne, il y a deux sites Internet qui en proposent. Ces sites Internet disposent donc d'un dictionnaire français-turc ainsi que turc-français. Ils sont très complets. À chaque mot, on retrouve des synonymes et les dérivés des mots. Les deux sites proposant ces dictionnaires sont : - Lexilogos.com.
- Traduction.babylon.com. Enfin, vous pouvez toujours aller dans des grandes surfaces où les dictionnaires français-turc se trouvent facilement et ayant, pour simple contrainte, le prix du dictionnaire.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Comment conjuguer les verbes au subjonctif ?

Comment conjuguer les verbes au subjonctif ?

Le subjonctif est un mode principalement utilisé dans les propositions subordonnées (exemple : Je veux qu'il mette une veste). La plupart du temps, il permet d'envisager ce qu'il va se passer. Il ne faut pas le confondre avec le présent de l'indicatif. Cet article détaillera comment conjuguer les verbes au subjonctif présent, passé, imparfait et plus-que-parfait.
Comment bien apprendre l'anglais quand on est débutant ? (conseils, guide pratique, formation)

Comment bien apprendre l'anglais quand on est débutant ? (conseils, guide pratique, formation)

Vous êtes en classe de CM2 ou en première année de collège et vous démarrez l'anglais en langue étrangère niveau I. C'est le moment de bien comprendre les bases de la langue et d'acquérir les méthodes de travail qui vous feront progresser en anglais, mais aussi dans les autres langues. Les sons, la grammaire, le vocabulaire et la pratique de la langue sont à traités avec soin.
Embaucher un prof de guitare : comment faire ?

Embaucher un prof de guitare : comment faire ?

La guitare est un instrument adoré de nombreuses personnes. Jeunes et moins jeunes tentent de s'initier de façon autodidacte ou en embauchant un professeur de musique. Différentes écoles proposent des cours particuliers de guitare dans les différentes villes françaises et même par correspondance. Quelques professeurs, parfois très expérimentés, dispensent leur savoir lors de leçons de guitare sèche ou électrique, à domicile.
Les cours de yoga peuvent-ils aider dans les études ?

Les cours de yoga peuvent-ils aider dans les études ?

Le Yoga permet de retrouver à la fois une bonne forme physique et un bien-être mental. C'est une manière de se réconcilier avec son corps et de poser le temps de quelques exercices. Le Yoga agit également sur le système nerveux. Il peut donc être pratiqué dans le cas d'un stress intense, comme en période d'examens par exemple. Cet article vous dit tout sur le Yoga.