Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traduction de l'hébreu : comment faire ?

La traduction en hébreu n'est pas une chose simple, très peu de sites offrent ce genre de traduction, car il est peu recherché. Dans cet article, vous trouverez les sites vous proposant la traduction au mieux, bien qu'il soit recommandé de trouver quelqu'un qui saurait le faire sans utiliser de traducteur. Néanmoins, en attendant, voici des liens de traducteurs et de dictionnaires.

Les traducteurs

Voici des traducteurs gratuits et libres de droits : - Fonebrew.com : ce traducteur vous permet de traduire 150 caractères à la fois. - Traduction.babylon.com (hébreu) est très complet pour sa possibilité de faire la traduction de l'hébreu à d'autres langues. - Lexicool.com est un dictionnaire très utile et de très bonne qualité. - Translatonline.com (dictionnaire français-hébreu) est également très bien conçu et de bonne qualité également. Voici quatre sites avec lesquels vous pourrez vous aider à la traduction de l'hébreu qui n'est pas simple, mais ceci ne veut pas dire impossible. La traduction en ligne ne peut pas être sûre à cent pour cent, il faut aussi faire attention à différents points lorsqu'on essaie de faire une traduction. - Il faut que dans le texte en français il n'y ait pas de fautes d'orthographe. - Il faut que le verbe soit bien conjugué. - La ponctuation doit être mise au bon endroit. Si vous faites bien attention à ces trois points importants, la traduction sera de meilleures qualités et vous aurez une traduction bien plus précise, ce qui reste assez important.

Apprendre l'hébreu

Vous pouvez également apprendre l'hébreu pour votre traduction future. Ces sites sont entièrement gratuits et libres d'accès : - Hebreu.org est site très bien conçu et facile d'accès. - Modia.org vous propose un apprentissage de la langue hébreu dans de bonnes conditions, vous apprendrez également l'écriture hébreu. - Abc-apprendre.com (langues/hébreu) est un site complet, permettant au débutant d'apprendre l'hébreu sans difficulté, avec l'alphabet animé, des mots et des phrases complètes. - Mylanguages.org/fr (hébreu apprendre) est un site très complet. Vous pouvez y retrouver des leçons en audio et vidéos, avec des fiches vocabulaires et de grammaires pour vous faciliter l'apprentissage de la langue.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où trouver une traduction du terme "to spell" ?

Où trouver une traduction du terme "to spell" ?

L'anglais est une langue germanique, langue officielle de 53 pays et de l'ONU notamment. Elle est parlée aux États-Unis et en Angleterre principalement. On dénombre environ 400 millions de locuteurs maternels à travers le monde. Internet a permis le développement de l'apprentissage des langues. Nous verrons les sites de traduction en ligne de l'anglais dans cet article.
Step In : le manuel et son programme

Step In : le manuel et son programme

L'apprentissage de l'anglais se diversifie en France. De nombreux ouvrages voient le jour pour permettre, dès le plus jeune âge, l'accès à l'anglais aux enfants.
Comment trouver des coloriages de dinosaures en ligne ? (adresses)

Comment trouver des coloriages de dinosaures en ligne ? (adresses)

Denver, le dernier dinosaure, Jurassic Parc et son île infestée de bêtes à écailles, ou encore Rex, le gentil tyrannosaure de Toy Story, les dinosaures sont partout et les enfants les adorent. Alors, pourquoi ne pas leur en proposer quelques-uns à colorier, ou même à dessiner pour les plus vieux d'entre eux ?
Les jeux vidéos éducatifs pour les classes de CP et plus

Les jeux vidéos éducatifs pour les classes de CP et plus

De nos jours, la technologie est telle que l’éducation se centre beaucoup à l’aide de l’outil informatique. Aussi, les enfants prennent plus de plaisir à utiliser un ordinateur, plutôt que de se concentrer sur des cahiers de vacances par exemple. Alors, pourquoi ne pas associer jeux éducatifs avec ordinateur ? Voici une liste de quelques sites et logiciels éducatifs pour les écoliers.