Toutes les astuces du jeu San Andreas sur Playstation

Le jeu Grand Theft Auto San Andreas sur Playstation 2 vous plonge dans la peau d’un homme qui doit gagner le respect des gangs de la ville de Los Santos. Le jeu peut sembler difficile, et pour faciliter votre progression, il existe des astuces pour améliorer votre personnage, son environnement et vous aider à redevenir le roi de la ville.

Astuces pour améliorer Carl

Le personnage que le joueur incarne dans cet épisode de GTA est Carl Johnson, un voyou de retour dans sa ville natale, où règnent les gangs. Carl a besoin de se refaire une réputation et gagner le respect des autres pour trouver sa place dans la ville de Los Santos. Et même si cela semble difficile, il existe des astuces pour rendre votre personnage plus fort. Faire manger votre personnage améliore son endurance, sa force... Mais il faut aussi le maintenir en forme. Pour profiter des capacités de votre héros sans le faire transpirer, mangez les menus salades dans les restaurants. Il est possible de rendre votre personnage insensible au feu. Pour cela, il suffit de terminer les 12 niveaux des missions pompiers. Une fois cette condition remplie, Carl ne souffrira plus au coeur des flammes

Astuces qui modifient certains éléments

L'argent est quelque chose d'important dans les jeux comme GTA San Andreas. Et il existe dans le titre une méthode pour se faire beaucoup d'argent, dès que vous avez accès aux bureaux de paris, mais elle est aléatoire (1 chance sur 5 de gagner). Avant de parier, sauvegardez votre partie. Puis choisissez un cheval et misez tout ce que vous avez. Si vous perdez, rechargez votre partie et retentez votre chance. Si vous gagnez, sauvegardez puis recommencez. Quand on est recherché, il vaut mieux avoir une arme sur soi. Et il y a un moyen d'avoir des munitions illimitées. Il suffit d'avoir sur soi une mitraillette et un fusil à pompe et de se rendre dans un stand de tir, et de le quitter quand la séquence de tir démarre. Les munitions de vos armes ont doublé. Répétez alors l'opération à volonté.

Les cheats Codes

Comme de nombreux jeux, GTA San Andreas possède des cheat codes. Ce sont des codes à effectuer pendant le jeu et qui permettent par exemple d'obtenir certains véhicules, de ralentir le temps, de booster votre personnage ou encore de faire disparaître les policiers. Mais faites attention : ne sauvegardez pas votre partie après avoir fait un cheat code car cela peut rendre la sauvegarde inutilisable. Et le jeu peut également planter à cause de ces codes. Mais si vous n'avez pas peur, vous pourrez trouver la liste des codes ainsi que d'autres astuces sur Gamehope.com.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Les meilleurs jeux pour PC à posséder chez soi

Les meilleurs jeux pour PC à posséder chez soi

De nouveaux jeux vidéos pour PC sortent chaque année, ils sont chaque fois plus nombreux. Cet article vous aidera à faire un tri et un choix dans les jeux qui valent vraiment le coup et donnera, de manière subjective, les meilleurs jeux PC à posséder chez soi. Des jeux pour tous les goûts, toutes les envies...
Test de l'expansion Age of Empires III : The Warchiefs

Test de l'expansion Age of Empires III : The Warchiefs

Age of Empires III est un jeu vidéo consacré à l'univers stratégique des conquêtes de différentes civilisations. Développé par Ensemble Studios, et sorti le 4 novembre 2005 en France, cet opus est le troisième épisode d'une saga très appréciée chez les joueurs PC. Que vaut l'expansion "The Warchiefs", destinée à prolonger l'expérience de jeu ? Réponse dans ce test détaillé.
Où trouver le jeu Flash We Dancing online ? (adresses)

Où trouver le jeu Flash We Dancing online ? (adresses)

Le jeu We Dancing Online est un jeu flash en ligne de danse du style Dance Dance Revolution. Il faut effectuer les mouvements de danse grâce aux flèches du clavier et y valider avec la barre espace. Attention, il faut être rapide et précis. Des mouvements défilent sur ton écran, c'est à vous de les recopier dans le bon rythme.