Toutes les astuces du jeu San Andreas sur Playstation

Le jeu Grand Theft Auto San Andreas sur Playstation 2 vous plonge dans la peau d’un homme qui doit gagner le respect des gangs de la ville de Los Santos. Le jeu peut sembler difficile, et pour faciliter votre progression, il existe des astuces pour améliorer votre personnage, son environnement et vous aider à redevenir le roi de la ville.

Astuces pour améliorer Carl

Le personnage que le joueur incarne dans cet épisode de GTA est Carl Johnson, un voyou de retour dans sa ville natale, où règnent les gangs. Carl a besoin de se refaire une réputation et gagner le respect des autres pour trouver sa place dans la ville de Los Santos. Et même si cela semble difficile, il existe des astuces pour rendre votre personnage plus fort. Faire manger votre personnage améliore son endurance, sa force... Mais il faut aussi le maintenir en forme. Pour profiter des capacités de votre héros sans le faire transpirer, mangez les menus salades dans les restaurants. Il est possible de rendre votre personnage insensible au feu. Pour cela, il suffit de terminer les 12 niveaux des missions pompiers. Une fois cette condition remplie, Carl ne souffrira plus au coeur des flammes

Astuces qui modifient certains éléments

L'argent est quelque chose d'important dans les jeux comme GTA San Andreas. Et il existe dans le titre une méthode pour se faire beaucoup d'argent, dès que vous avez accès aux bureaux de paris, mais elle est aléatoire (1 chance sur 5 de gagner). Avant de parier, sauvegardez votre partie. Puis choisissez un cheval et misez tout ce que vous avez. Si vous perdez, rechargez votre partie et retentez votre chance. Si vous gagnez, sauvegardez puis recommencez. Quand on est recherché, il vaut mieux avoir une arme sur soi. Et il y a un moyen d'avoir des munitions illimitées. Il suffit d'avoir sur soi une mitraillette et un fusil à pompe et de se rendre dans un stand de tir, et de le quitter quand la séquence de tir démarre. Les munitions de vos armes ont doublé. Répétez alors l'opération à volonté.

Les cheats Codes

Comme de nombreux jeux, GTA San Andreas possède des cheat codes. Ce sont des codes à effectuer pendant le jeu et qui permettent par exemple d'obtenir certains véhicules, de ralentir le temps, de booster votre personnage ou encore de faire disparaître les policiers. Mais faites attention : ne sauvegardez pas votre partie après avoir fait un cheat code car cela peut rendre la sauvegarde inutilisable. Et le jeu peut également planter à cause de ces codes. Mais si vous n'avez pas peur, vous pourrez trouver la liste des codes ainsi que d'autres astuces sur Gamehope.com.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Jeux de Bratz : Tout savoir sur les jeux de Bratz

Jeux de Bratz : Tout savoir sur les jeux de Bratz

Vous adorez les Bratz, ces petites poupées à la pointe de la mode ou alors vous souhaitez les découvrir (utile si vos enfants sont fans) ? Voici donc un article dédié à nos magnifiques et pimpantes Bratz, notamment sur les jeux en ligne. Pour en savoir plus sur leur monde et trouver vos jeux, vous êtes au bon endroit !
Les meilleurs jeux PC qui mêlent combats et voitures

Les meilleurs jeux PC qui mêlent combats et voitures

Ce n'est pas plusieurs, mais un seul jeu mêlant combats et voitures, qui seront décrits ici, Auto Assault. Le motif, c'est que si l'on veut bien détailler, il vaut mieux éviter d'en faire trop. Ainsi pour un prix très faible, vous pourrez acquérir le jeu après votre lecture du « test » (même avant, mais c'est plus sympathique si vous lisez jusqu'au bout.).
Créer un compte pour Guild Wars sur internet pas à pas ?

Créer un compte pour Guild Wars sur internet pas à pas ?

Actuellement, les jeux vidéo font partie des divertissements favoris des jeunes. Guild Wars est l’un des CORPG en ligne développé par ArenaNet et édité par NCsoft qui fait partie des jeux en ligne les plus prisés des joueurs. Voyons ensemble, la création progressive d'un compte pour Guild Wars.
Les techniques pour jouer avec les cartes Pokémon

Les techniques pour jouer avec les cartes Pokémon

Le phénomène Pokemon a traversé les pays à une vitesse impressionnante. Tout en gagnant en popularité, les Pokemons ont su envahir le monde des divertissements. Avant d'apparaître dans les jeux vidéo, ils ont su se développer dans les cartes à jouer. Voici quelques techniques afin de devenir le plus fort dans ce domaine.