Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur l'université de Massachusetts

L’université de Massachusetts, située dans le Commonwealth de Massachusetts, est une université américaine qui se compose de 5 campus différents. Accueillant environ 60 000 étudiants, elle emploie environ 14 000 personnes et propose aussi une école en ligne : le vocable UMassOnline. En deux étapes seront présentées les universités puis leurs admissions.

Les universités

Les cinq campus sont : UMass Amhert Elle accueille environ 27 000 étudiants. Elle est spécialisée dans les domaines suivants : l'informatique, les entreprises, les nanotechnologies, la science des polymères, la linguistique, et de l'ingénierie. UMass Boston Elle est spécialisée dans les domaines suivants : la politique publique, de la gérontologie, les questions environnementales, les médias et la société, les questions de travail, le leadership des femmes, et des questions vitales pour Américains d'origine asiatique, les Afro-Américains, Latinos et d’autres… Située sur un campus de 170 acres, l’université a, à sa disposition, le John F. Kennedy Presidential Library and Museum et les Archives du Massachusetts et du Commonwealth Museum. UMass Dartmouth Elle accueille environ 9400 étudiants sur 712 acres. Les programmes sont dispensés par différents collèges : - Le Collège des Artistes des sciences. - Le Collège Charlton des affaires. - Le Collège des Engineerings. - Le Collège des Soins infirmiers. - Le Collège des Visual et art de la scène. - l'École des sciences de la mer et de la technologie de pointe et Fabrication. - Le Collège des Visual et art de la scène. UMass Lowell Elle accueille environ 14 700 étudiants dans les domaines suivants : la nanotechnologie, la bio-informatique, la chimie verte, et des matériaux avancés. Elle est internationalement connue pour l'excellence en sciences et en génie, ses programmes comprennent la signature de santé communautaire et de la durabilité, plastiques techniques, le développement régional économique et social, et de la technologie de l'enregistrement sonore. UMass Medical School (située à Worcester) Elle est située dans le centre du Massachusetts. Elle propose des formations dans les domaines suivants : l'École de médecine, l'École supérieure des sciences biomédicales, et la Graduate School de l'offre de soins infirmiers. Ce campus est aussi connu pour ses activités de recherche biomédicale. Les scientifiques font des progrès dans un grand éventail de domaines, du VIH et des maladies infectieuses au cancer et le diabète.

Les admissions

Les universités et les liens : - UMass Amhert : Umassonline.net. L’université en ligne qui offre des programmes accrédités aux étudiants du monde entier (Umass.edu). - UMass Boston : Umb.edu. - UMass Dartmouth : [[Bureau des admissions|http://www1.umassd.edu/admissions/contactus.cfm]]. Téléphone : 508 999 8605, fax : 508 999 8755. Son courrier électronique : [[admissions@uml.edu|mailto:admissions@uml.edu]]. - UMass Lowell : [[admissions@uml.edu|mailto:admissions@uml.edu]].

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Partir en angleterre : comment partir pour y faire des études ?

Partir en angleterre : comment partir pour y faire des études ?

Pour étudier en Angleterre, vous pouvez partir dans le cadre d'un partenariat avec une université française. Pour cela, il faut avoir étudié, au moins un an, dans une université française et avoir un bon dossier scolaire. Vous pouvez également contacter directement l'établissement scolaire. Pour le choisir, connaître les frais d'inscription et avoir des informations sur les logements, vous irez sur le site Studylondon.ac.uk.
Où trouver un institut catholique ?

Où trouver un institut catholique ?

Dans une société où les problèmes à l'école deviennent de plus en plus fréquents, nombreux sont ceux qui pensent mettre leurs enfants dans le privé. L'enseignement privé, ou catholique, sécurise beaucoup les parents ou futurs parents. Qu'apprend-on dans une école privée ? Quelles sont les différences avec le public ? Enfin, des adresses Internet seront proposées pour savoir où trouver ce type d'institutions.
Faire ses études à l'université de Toronto

Faire ses études à l'université de Toronto

Parmi les des universités publiques canadiennes, l'université de Toronto regroupe les plus fortes facultés au monde. Cette importance émane de la richesse de son programme et de la qualité de la vie estudiantine dans un pays pluriculturel comme le Canada. Un aperçu général vous est présenté dans la suite.
Quels sont les cours offerts par l'université de York à Toronto ?

Quels sont les cours offerts par l'université de York à Toronto ?

Inaugurée en 1959 avec 76 étudiants, l'Université York (York university) est un établissement public situé à Toronto dans la province de l'Ontario au Canada. Avec ses 50 000 étudiants, c'est la troisième plus grande université et la deuxième université pluridisciplinaire du Canada. York Université est composée de deux campus : le campus principal de Keele et le campus de la célèbre faculté bilingue de Glendon.