Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur Le Public Système en France

Prestataire de renom, situé en région parisienne et créé en 1993, Le Public système est une agence de communications spécialisée dans la conception et l'organisation évènementielle et dans la prestation de relation publique. Certifiée par le BSI pour son système de management responsable des évènements, découvrons l'enjeu de ce groupe, au chiffre d'affaires de plus de 136M d'Euros.

Présentation du groupe

Le Public Système est un groupe de conseils experts dans toutes les planifications événementielles et de relation publique. L'agence de communications a été créée en 1993 et certifiée BS 8901 (future ISO 20121) en mai 2011 par le bureau français du BSI (British Standars Institution) en sa qualité de système de management responsable des évènements. Cette certification est valable trois ans avec des audits annuels de contrôle. Il y a donc un engagement de Public Système a être performant en permanence pour répondre au critère de développement durable. Le projet s'appuie en réalité sur trois fondements de développement durable, soit : sur les enjeux environnementaux, sociétaux et économiques. Ce prestataire est donc plus qu'une DMC (Destination Management Company) puisqu'il apporte un éventail de capacités avec une expertise profonde, détaillée et personnalisée. Leur chiffre d'affaires est de l'ordre de 136,4M Euros.

Activités, services, coordonnées

Activités, services Le groupe est doté de 350 collaborateurs chevronnés avec un réseau de contacts international et fait ainsi figure de proue dans la communication créative, stratégique et opérationnelle. Cet organisme customise les activités, telles que : séminaires, activités Team Building, lancements de produits et de films, conférences, réunions, soirées à thème, groupes outgoing, voyages d'affaires et de presse, festivals, etc. Raisons avancées par le groupe - Rien n'est impossible. - Bénéficier de l'ensemble des avantages que procure le leader du marché de l'évènement. - Recevoir un projet en image couleurs et précision détaillée, en 72 h. - Trouver un travail créatif et compétitif. - Un unique chef de projet. - Une communication avec des professionnels polyglottes et dynamiques. - Choisir, offrir des connaissances sur la France et ses différentes régions. - La garantie d'une assistance 24h/24 du repérage à la réalisation du projet. - La garantie d'un service irréprochable. - Une parfaite connaissance des besoins et attentes du marché international. Coordonnées - Raison sociale : Public Système Hopscotch, 40 rue Anatole France, 92594 - Levallois-Perret (France) - Téléphone : +33 (0) 1 41 34 20 00 - Site web : Le-public-systeme.com

Articles de la même catégorie Marketing

Objets publicitaires : Quels sont les principes d'utilisation des objets publicitaires ?

Objets publicitaires : Quels sont les principes d'utilisation des objets publicitaires ?

On trouve, aujourd'hui, une multitude d'objets publicitaires dans notre quotidien. Bracelets estampillés du logo de la marque, Tee-shirts, sandales, stylos, décapsuleurs sont parmi les plus présents lors des campagnes de publicité. Les principes d'utilisation des objets publicitaires sont donc divers et variés.
Quelles sont les solutions développées par une agence de street marketing?

Quelles sont les solutions développées par une agence de street marketing?

Le street marketing consiste à se trouver à l'endroit où l'on rencontre le plus de monde, à positionner le produit voulu au centre de tous les regards, et ce... en pleine rue. Certaines entités sont spécialisées dans ce genre de marketing. C'est le cas des agences de street marketing.
Quels sont les éléments à prendre en compte dans la rédaction d'une lettre publicitaire ?

Quels sont les éléments à prendre en compte dans la rédaction d'une lettre publicitaire ?

Une lettre publicitaire est une lettre qui fait la promotion d’un produit ou d'un service via un courrier ordinaire ou électronique, appelé newsletter. Pour être efficace, la lettre publicitaire doit contenir un certain nombre d’éléments concernant les produits ou les services qu’elle offre. Nous allons, dans une rédaction détaillée, montrer les différents éléments qu’une lettre publicitaire doit contenir pour être efficace.