Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Guide d'achat : Porte-Carte de visite (bons plans, conseils)

Qu'on soit professionnel, amateur ou collectionneur de Cartes pourquoi pas, le Porte-Carte est l'outil indispensable ! Il vous permet de transporter tout en les protégeant et vous pourrez même choisir le Porte Carte de visite adapté à vos besoins ou à vos envies. Voici donc pour vous les conseils, les bons plans et les adresses pour vous procurer vos Portes-Cartes.

Choisir votre Porte-Carte

Etui Voici le plus commun, en forme d'étui, de la taille de la Carte de visite (la plus standard= petite carte). Vous pouvez donc le mettre dans votre Sac ou même dans votre poche. Celui-ci, est le plus utilisé surtout pour les métiers à déplacements fréquents. Il peut être en Cuir, en Métal, en Tissu, etc. Porte Carte en forme de fichier rotatif Un peu gadget mais "ça en jette".... Il est vrai que ce fichier rotatif est assez sympathique. Rolodex est la marque la plus connu dans ce style de porte carte. Sous forme de Carnet Tout simplement un Carnet, petit ou grand, qui contient donc toutes vos Cartes dans des Pochettes plastifiées. L'intérieur contient, donc, de multiples compartiments pour Cartes. Celui-ci est plutôt pour les Cartes de visites d'autres personnes, pour vos cartes de fidélité, par exemple. Cela permet de scanner la Carte sans la sortir. Mais certains l'utilisent pour leurs propres Cartes. Porte Carte de visite à poser Idéales pour poser sur le bureau, ces Portes Cartes permettent de présenter vos Cartes de visite aux yeux de vos clients. Par exemple, vous pourrez aussi les mettre en libre service sur votre comptoir pour vos Restaurants, Bars, etc. Porte Carte de luxe Dans toutes les Maroquineries de luxe, vous trouverez des Portes Cartes.

Ou les trouver ?

Gravodiam.com Le "Porte Cartes de visite PCV 01 Chromé" est très original. En effet, vous pourrez commander les gravures de vos photos personnelles sur celui-ci. Voici un cadeau original. Rueducommerce.fr Tapez "Porte-cartes" pour afficher tous les modèles. Vous trouverez de nombreux modèles très pratiques et de tous styles. Vistaprint.fr En plus de commander vos Cartes, vous pourrez commander la Porte Carte chez Vistaprint ! Il vous offre souvent le plus basique lors de votre commande mais vous pourrez commander les autres modèles comme le "Porte-Cartes de bureau", très pratique pour laisser à disposition de vos clients vos Cartes de visite . O-buro.com Vous trouverez tout pour votre bureau chez eux mais également de nombreux Portes Cartes comme le Sigel porte-carte de visite "Siena", cuir Nappa, marron" à 10,27€ HT. Vous pourrez également vous en servir pour vos Cartes de crédit. Vous trouverez également le "ROLODEX fichier rotatif pour Cartes de visite, chrome" à 29,18 € HT.C'est un Porte-carte en forme de fichier rotatif.

Articles de la même catégorie Marketing

Histoire de l'entreprise Coca-Cola

Histoire de l'entreprise Coca-Cola

De l'invention hasardeuse de la boisson à base de coca à la multinationale mondiale florissante, l'histoire de l'entreprise Coca-Cola traverse les siècles. Depuis 1886, l'entreprise à évolué, changé de propriétaire et de stratégie, pour devenir enfin l'icone qu'elle est aujourd'hui.
Comment faire un sondage en ligne ? (conseils, guide pratique)

Comment faire un sondage en ligne ? (conseils, guide pratique)

Il est possible de créer des questionnaires en ligne, cela s'appelle des sondages. Les sondages sont des questions auxquelles les internautes répondent et donnent leur avis. Vous pouvez en créer très facilement sur Internet, pour avoir un avis du marché ou bien savoir ce que recherchent les internautes ou bien encore simplement pour connaître l'avis sur certaines choses précises.
Comment booster son développement commercial ?

Comment booster son développement commercial ?

La concurrence entre les entreprises est de plus en plus rude, raison pour laquelle chacune d’elle se doit d’améliorer sa connaissance du marché. Ainsi, cette information combinée à des facteurs endogènes tels que la stratégie de production et celle de marketing pourront efficacement booster le développement de toute entreprise.
Le marketing téléphonique : Le principe, les emplois engendrés

Le marketing téléphonique : Le principe, les emplois engendrés

Le marketing téléphonique ou phoning consiste à joindre les consommateurs par le biais direct du téléphone, afin de promouvoir un produit, une offre ou un service. Si certaines personnes sont véritablement réfractaires au télémarketing, il permet, néanmoins, une véritable création de lien entre le consommateur et la marque.