En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Taylor Steele : biographie

Taylor Steele est un joueur professionnel de hockey sur glace, de nationalité américaine. Il est un attaquant titulaire dans l’équipe professionnelle des Bulls, de la première division de la LAH (ligue américaine de hockey). Il joue aussi en tant que remplaçant dans l'équipe nationale des USA. Il mesure 189cm, et pèse 90kg, à l'âge de 24 ans.

Premier pas

Taylor Steele est né le 11 février 1987 à Atlanta aux Etats-Unis. Sa famille est très grande. Il a déjà deux frères, et trois soeurs. Son père est médecin dans une petite ville proche d'Atlanta, et sa mère comptable au centre de la ville. Il habite une grande maison dans un riche quartier bourgeois d'Atlanta. Son père est un grand passionné de hockey sur glace. Il regarde tous les soirs les matchs télévisés et il amène ses trois fils voir des matchs à la grande patinoire d'Atlanta, le dimanche. Son plus grand frère part à New York en 1995 pour étudier l'astronomie. Il fait partie du projet Ariane dans les années 2000. Taylor fait ses débuts dans l’équipe de hockey d'Atlanta, à l'âge de 6 ans. Il devient vite un excellent joueur et se fait remarquer pour aller jouer avec l'équipe régionale de Géorgie. Il continue quand même ses études d'ingénieur, tout en jouant au hockey.

Sa carrière

A 18 ans, il part pour jouer à New York, où il retrouve son grand frère. Ils partagent le même appartement. Il termine deuxième du championnat et décide de poursuivre une deuxième année à New York. C'est alors qu'il gagne le championnat. Ensuite, il est sélectionné pour devenir l'attaquant remplaçant de l’équipe nationale des USA. Il fête sa première sélection vers la fin 2006. En 2007, un choc violent contre le gardien du Canada l'oblige d'arrêter sa carrière durant quelques mois. Mais, après un long moment de travail, il revient à haut niveau. Il reprend la compétition dans l'équipe de Boston. Après une mauvaise saison, l'équipe est contrainte de descendre dans le championnat inférieur. Il part alors dans l'équipe des Bulls, où il gagne le championnat et la coupe de la ligue.

Son action

A l'âge de 24 ans, il possède un énorme palmarès, et ce n'est pas fini : 2005 : Deuxième du championnat de la LAH avec New York. 2006 : Champion de la LAH avec New York, Première sélection en équipe nationale des USA. 2008 : Avant dernier de la LAH avec Boston. 2009 : Sixième du championnat de la LAH avec les Bulls. 2010 : Troisième du championnat de la LAH avec les Bulls. 2011 : Première participation à la coupe du monde avec les USA.

Articles de la même catégorie Sports d'hiver

Les meilleurs magasins de Snowboard en ligne

Les meilleurs magasins de Snowboard en ligne

Vous cherchez un site ou vous pouvez trouver du matériel de Snowboard avec un rapport qualité/prix irréprochable. Vous en avez marre de tomber sur des sites qui vous vantent la qualité du produit alors que le produit ne vaut rien ainsi que des sites qui vous arnaquent. Tout d'abord, il faut se renseigner sur le site avant d'acheter sur celui-ci , tapez son nom sur un moteur de recherches et regarder les avis .
Luca Sbisa : biographie

Luca Sbisa : biographie

Luca Sbisa est un joueur de hockey sur glace professionnel suisse né le 30 janvier 1990 à Ozieri en Italie. Il occupe le poste de défenseur dans le club d'Anahein, les Ducks. Il tire le palet de la gauche. Il est professionnel depuis 2006 lorsqu'il a signé avec le club Suisse de l'EV Zoug.
Tony Smith : biographie

Tony Smith : biographie

Tony Smith est un sculpteur américain qui vécut au vingtième siècle. Il est mort, en 1980, à l'âge de 68 ans. Le grand public a surtout retenu de lui ses théories sur l'art et le minimalisme (dont il fut l'un des premiers acteurs). Il laisse derrière lui de nombreuses œuvres contemporaines au pied d'édifices du continent nord-américain.
Les cinq meilleurs restaurants à Bourg-Saint-Maurice

Les cinq meilleurs restaurants à Bourg-Saint-Maurice

Bourg Saint-Maurice est une commune de Savoie d’environ 8500 habitants. Elle est située à 800m d’altitude, et est réputée pour sa station de sports d’hiver; Les Arcs, mais aussi pour la pratique de canoë sur l’Isère. Après de longues descentes sur les pistes enneigées, quoi de plus agréable que de se relaxer autour d’un repas dans un décor agréable ?