Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Taylor Steele : biographie

Taylor Steele est un joueur professionnel de hockey sur glace, de nationalité américaine. Il est un attaquant titulaire dans l’équipe professionnelle des Bulls, de la première division de la LAH (ligue américaine de hockey). Il joue aussi en tant que remplaçant dans l'équipe nationale des USA. Il mesure 189cm, et pèse 90kg, à l'âge de 24 ans.

Premier pas

Taylor Steele est né le 11 février 1987 à Atlanta aux Etats-Unis. Sa famille est très grande. Il a déjà deux frères, et trois soeurs. Son père est médecin dans une petite ville proche d'Atlanta, et sa mère comptable au centre de la ville. Il habite une grande maison dans un riche quartier bourgeois d'Atlanta. Son père est un grand passionné de hockey sur glace. Il regarde tous les soirs les matchs télévisés et il amène ses trois fils voir des matchs à la grande patinoire d'Atlanta, le dimanche. Son plus grand frère part à New York en 1995 pour étudier l'astronomie. Il fait partie du projet Ariane dans les années 2000. Taylor fait ses débuts dans l’équipe de hockey d'Atlanta, à l'âge de 6 ans. Il devient vite un excellent joueur et se fait remarquer pour aller jouer avec l'équipe régionale de Géorgie. Il continue quand même ses études d'ingénieur, tout en jouant au hockey.

Sa carrière

A 18 ans, il part pour jouer à New York, où il retrouve son grand frère. Ils partagent le même appartement. Il termine deuxième du championnat et décide de poursuivre une deuxième année à New York. C'est alors qu'il gagne le championnat. Ensuite, il est sélectionné pour devenir l'attaquant remplaçant de l’équipe nationale des USA. Il fête sa première sélection vers la fin 2006. En 2007, un choc violent contre le gardien du Canada l'oblige d'arrêter sa carrière durant quelques mois. Mais, après un long moment de travail, il revient à haut niveau. Il reprend la compétition dans l'équipe de Boston. Après une mauvaise saison, l'équipe est contrainte de descendre dans le championnat inférieur. Il part alors dans l'équipe des Bulls, où il gagne le championnat et la coupe de la ligue.

Son action

A l'âge de 24 ans, il possède un énorme palmarès, et ce n'est pas fini : 2005 : Deuxième du championnat de la LAH avec New York. 2006 : Champion de la LAH avec New York, Première sélection en équipe nationale des USA. 2008 : Avant dernier de la LAH avec Boston. 2009 : Sixième du championnat de la LAH avec les Bulls. 2010 : Troisième du championnat de la LAH avec les Bulls. 2011 : Première participation à la coupe du monde avec les USA.

Articles de la même catégorie Sports d'hiver

La marque Salomon: où la trouver à prix discount ?

La marque salomon: où la trouver à prix discount ?

La marque salomon est spécialisée dans le domaine des sports divers, il vous propose une large gamme de matériels divers, vêtements et accessoires et il vous propose des chaussures de randonnée. son logo est reconnaissable avec deux demi-cercles entrelacés avec la marque apposée, nous allons voir ou nous allons pouvoir trouver cette marque.
Vacances dans les Pyrénées : les bons plans

Vacances dans les pyrénées : les bons plans

Vous voulez partir en vacances à la montagne, mais vous ne savez pas trop quand partir et où aller pour économiser de l'argent. les vacances dans les pyrénées sont des vacances agréables et pas trop chères, autant l'hiver que l'été. voici tous les conseils et toutes les astuces pour économiser de l'argent dans les pyrénées, tout en faisant plaisir.
Jennie Lee : biographie

Jennie lee : biographie

Jennie lee est une joueuse de hockey sur glace professionnelle de nationalité chinoise. elle est défenseuse de l’équipe professionnelle féminine des lions, de la lahf (ligue américaine de hockey sur glace féminine). elle joue aussi avec l'équipe nationale de chine, dont elle est la capitaine. elle a 26 ans, mesure 186cm et pèse 75kg et vit aujourd'hui aux usa.
Robert Brandt : biographie

Robert brandt : biographie

Robert brandt est un sportif finlandais qui a exercé le patinage de vitesse sur des distances allant de 500m à 10000m. il s'est fait remarqué au niveau national de 2002 à 2004, mais n'a jamais réussi à accrocher un podium au niveau européen.