Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sur quels sites voir du sport en Live ?

Dans nos souvenirs d’enfant, on se souvient des fois où nous devions rater un événement sportif faute d’abonnement ou d’être à la maison. Nous devions alors écouter les matches à la radio ou aller dans un pub irlandais. Maintenant avec une simple connexion 3G ou wifi et à la condition d’avoir un téléphone compatible ou même une tablette vous avez de multiples possibilités de voir du sport en live ou en streaming. Quels sont les meilleures options ?

Se faire guider sur internet

Pour gagner du temps ou encore pour trouver les meilleurs plans il suffit simplement de chercher le lien d’un évènement sportif sur le site de micro bloging, à savoir twitter. C’est actuellement l’un des moyens les plus à la mode pour suivre un événement. Pas toujours légale, dans le sens où parfois vous avez accès à des sports dont les droits en France par exemple sont détenus par des chaînes payantes, ces liens ne fonctionnent parfois que quelques minutes ou de manière saccadée. Des sites lucratifs ont été inventés pour diffuser les liens issus pour la plupart des sites comme ustream ou Livetv.ru. Reste si vous ne trouvez pas votre bonheur à vous penchez vers les forums qui parlent de sport. Il y aura toujours quelqu’un de bien intentionné pour vous fournir des liens renvoyant sur du sport en live streaming. Pas toujours en français il faut le dire.

Les sites de paris sportifs

Pmu.fr ou betclic qui sont des leaders dans les paris sportif proposent et c’est normal de suivre les résultats des paris en direct et même, c’est nouveau de voir l’événement gratuitement en live vidéo. La qualité est bien sûr bien supérieure à ce qu’on trouve sur ustream ou chatroulette mais comme c’est légal et à accès restreint le choix est moins important.

Les sites des chaînes de télévision

Inutile et pas très efficace de connecter un tuner à son pc par exemple, la qualité n’est pas au rendez-vous et la redevance à payer. Rendez-vous sur les sites des grandes chaînes qui diffusent gratuitement les événements sportifs et cela avec une qualité très bonne. Bien sûr il faut d’abord visionner la publicité ou encore les publicités mais c’est le meilleur moyen pour parvenir à profiter d’un événement sportif quand vous n’êtes pas assis tranquillement sur votre canapé.

Articles de la même catégorie Télévision

Quels sont les meilleurs sites de TV sports en ligne?

Quels sont les meilleurs sites de TV sports en ligne?

Vous aimer le sport ? Vous n’avez pas le câble ni le satellite ? Le seul moyen de pouvoir suivre l’actualité sportive est de se rendre sur des sites (tvpc) qui diffusent légalement et gratuitement des chaînes qui suivent l’actualité du sport. Vous n'aurez pas besoin de carte télé ou carte de télévision.
Présentation de la chaîne AB Moteurs (histoire, programmes)

Présentation de la chaîne AB Moteurs (histoire, programmes)

C'est au groupe de Télévision AB groupe que l'on doit la chaine de télévision « AB Moteurs ». Consacrée à tous les loisirs à moteur, cette dernière a su se tailler la part du lion auprès des amateurs d'automobile, en leur proposant une grille de programmes variés, mais en phase avec leur passion. Retour sur une chaîne incontournable du paysage audiovisuel français.

Michael Darmon : biographie

Michael Darmon est d’abord un grand reporter de TF1. Il intègre, ensuite, la rédaction de France 2. Aujourd’hui, Michael Darmon est surtout connu pour ses nombreux essais politiques. Ces derniers sont souvent sources de polémique. Mais cela n’arrête pas pour autant l’auteur dans sa mission. Michael est considéré comme l’un des plus importants acteurs du contre-pouvoir.
Les dessins animés pour bébés

Les dessins animés pour bébés

Un dessin animé peut être très instructif pour un bébé. A partir de 12 mois, voir des dessins animés lui permettra de comprendre de nouvelles choses, de découvrir la vie et de commencer à avoir du nouveau vocabulaire, tout en s'amusant. Il faut cependant, modérer les visions de ces dessins à bas âge. Cet article vous présentera les plus célèbres dessins animés d'enfants, à regarder sur le téléviseur ou sur Internet.