Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout sur la série d'animation GateKeepers : personnages, histoire, etc.

Lorsque le monde est envahi secrètement par les extraterrestres, il faut bien que l’humanité se défende et c’est dans ce but que l’unité Gate Keepers a été créée. Sous de jeunes adolescents bien tranquilles se cache en faite des agents capable de vaincre la menace qui pèse sur la Terre.

L'histoire de la série

La petite série d’animation Gate Keepers a été adaptée d’un manga édité en 2 volumes et qui est paru en France aux éditions Kami. L’anime est directement tiré de la publication papier et raconte l’histoire d’un Japon moderne qui est en prise avec une infiltration d’extraterrestre au sein de sa population. C’est alors que l’AEGIS est mise en place afin de combattre pour le bien de la planète. Afin de ne pas alerter les habitants, cette organisation opère secrètement et c’est pourquoi ce sont de jeunes adolescents qui forment son unité spéciale. C’est ainsi que les Gate Keepers, des êtres capables d’ouvrir des portes dimensionnelles, combattent contre les extraterrestres. C’est le lycée Tategami qui est utilisé comme couverture et qui permet aux Gate Keepers de rester discret tout en oeuvrant pour leur mission. C’est un lycéen comme un autre, Shun qui est alors découvert par l’organisation, il possède des pouvoirs de Keepers et il est alors recruté pour être à la tête d’une équipe entièrement constituée de femmes.

Les personnages principaux

Ukiy Shun : ce lycéen est le héros de la série, il découvre son pouvoir de Gate Keeper totalement par hasard, alors que sa famille est attaquée par une attaque extraterrestre. C’est à partir de ce jour qu’il est recruté par L’AEGIS. En ouvrant des portails, Shun peut utiliser l’élément du vent, un pouvoir qu’il peut combiner avec des attaques de combat normal. Ikusawa Ruriko : amie d’enfance de Shun, elle est une Gate Keeper qui contrôle le portail de la vie. Grâce à ce pouvoir, elle peut régénérer et soigner les blessures. Elle est tout naturellement amoureuse de Shun, elle découvrira également plus tard qu’il partage les mêmes sentiments. Asagiri Reiko : puissante Gate Keeper, Reiko utilise le pouvoir de l’illusion qu’elle peut combiner avec ses dons pour la musique afin de créer des illusions qui lui permettent d’infliger de grosses souffrances à ces ennemis. Elle rejoint l’AEGIS, car elle a toujours eu envie d’être une sorcière. Elle est de nature très enfantine et maladroite, ce qui lui attire souvent de gros ennuis.

Articles de la même catégorie Télévision

Victor Robert : biographie

Victor Robert : biographie

Victor Robert, journaliste et présentateur, est entré dans la grande famille Canal + en 2002 où il a présenté une série d'émissions avec un certain succès voire un succès certain. Éclectique, il nous a même fait partager ses talents dans la rubrique sport et ses projets sont variés.
Patrick Roy : biographie

Patrick Roy : biographie

Patrick Roy fut un animateur de télévision né le 17 avril 1952 à Niort et décédé le 18 février 1993 à Villejuif. Il fut surtout connu pour avoir animé deux jeux télévisés extrêmement populaires au début des années 1990, "Le juste prix" et "Une famille en or".
Comment choisir un téléviseur Panasonic ? (conseils)

Comment choisir un téléviseur Panasonic ? (conseils)

Vous souhaitez acquérir un nouvel écran, mais vous êtes perdu parmi tous les téléviseurs Panasonic existants. Que choisir ? un Panasonic lcd ? un écran plasma ? Pas facile de s'y retrouver, la gamme necessant de grandir de part la multiplication des technologies nouvellement brevetées. Nous allons donc tenter de vous accompagner dans votre choix.
Quels sont les meilleurs sites de TV sports en ligne?

Quels sont les meilleurs sites de TV sports en ligne?

Vous aimer le sport ? Vous n’avez pas le câble ni le satellite ? Le seul moyen de pouvoir suivre l’actualité sportive est de se rendre sur des sites (tvpc) qui diffusent légalement et gratuitement des chaînes qui suivent l’actualité du sport. Vous n'aurez pas besoin de carte télé ou carte de télévision.