Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sortir en discothèque, près de la frontière Belgique/France

Si vous êtes friands de sorties en discothèque, et que la frontière franco-belge est votre point de chute, suivez vos envies, les infos qui suivent vous seront des plus précieuses.

Une seule envie, pour une tonne de possibilités


Vous vous ennuyez dans votre divan, vous désirez du son, de l'amusement et de l'émotion. Vous êtes à la recherche d'un endroit chic et branché à la frontière franco-belge, plusieurs clubs répondent à ces attendes. Voici, un petit état des lieux.

La bibliothèque des discothèques


Voici, la liste des clubs aux abords de la frontière : Cap'tain Situé au 118, Chaussée de Montgomery 7611 la Glanerie à Hainaut, le Complexe Cap'tain est un des plus grands complexes de dancing d'Europe. Vous seriez étonné de la grandeur et de la décoration des 3 salles (le Cap'tain, L'Amiral et la Grotte). Il est ouvert le vendredi, samedi et veille des jours fériés, dès 22h. Son sit est le Cap-tain.com. H2o Club
Sise au 52, rue Albert 1er,7740 Pecq à Hainaut, la discothèque H2O Club est située au Sud de la Belgique, à Pecq près de Tournai. Toute son équipe ne cesse de surprendre et de fidéliser, une clientèle aussi nombreuse qu’éclectique. Le club propose également à la jeunesse franco-belge, toutes les dernières tendances, tant sur le plan musical que graphique et design. Elle est ouverte tous les vendredis et samedis de 22h à 8h du matin. Elle propose le Happy Night : 1 verre acheté = 1 verre offert. Son site est le H2oclub.be. Zoo Club Cette discothèque se trouve au 666, Chaussée de Bruxelles,7534 Barry à Hainaut. Son ouverture est le samedi et le dimanche, et son site, Zooclub.be At The Villa
Elle est située au 369, Chaussée d'Aelbeke, 7700 Mouscron à Hainaut. Elle est presque, au milieu de nulle part. Elle vous accueille dans un endroit magique, dans une ancienne grange où on se sent comme chez soi, et où depuis plus de 35 ans, on fait de belles "Guindailles", de belles Fêtes. La déco y est minimaliste, avec quelques Remember ATV, de très bon DJ's, de bons et beaux Cocktails en Shakers, le tout dans une ambiance amicale. Elle est ouverte le samedi et la veille des fêtes, de 20h à 08h. Le site est Atthevilla.be La Bush
Son adresse est, le 180,chaussée de Tournai, 7743 Esquelmes (Hainaut).
Son site est Labush.com. Loft Spirit Club Elle se trouve à l'adresse suivante, 438, chaussée de Bruxelles, 7500 Tournai à Hainaut.
Elle est de taille humaine, avec une ambiance conviviale et déjantée. Les soirées proposées sont originales. C'est un club, pas comme les autres, quand vous êtes à la recherche de folie. Son site est Loft-spirit-club.com

Les informations complémentaires


Pour plus d'informations sur le programme des discothèques, avec des thèmes de soirée, jour par jour, rien de plus simple que de se rendre sur le site, Ready2move.be. Le calendrier y est disponible, et il existe un grand nombre de concours, pour remporter des entrées gratuites dans les boîtes que vous préférez. À vous de jouer. Ça va swinguer !

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Où trouver des laser DJ en promo ?

Où trouver des laser DJ en promo ?

En tant que DJ, vous animez les soirées dans les discothèques et boîtes de nuit en mettant de l’ambiance avec de l’éclairage et de l’audio numérique. Les consoles de laser DJ permettent de concevoir tout cela, en propulsant de manière attrayante des lumières colorées. Il est possible de trouver de tels équipements de qualité et en promotion, dont voici les adresses.
10 adresses originales pour sortir à Paris la nuit (bons plans, guide pratique)

10 adresses originales pour sortir à Paris la nuit (bons plans, guide pratique)

Paris est une ville éblouissante la journée, mais encore plus féérique la nuit. Il y a beaucoup de chose à faire à Paris en soirée, il n’y a pas que les boites de nuit, bar et restaurants il y a aussi beaucoup de lieux insolites. C’est ce que nous allons voir en étudiant dix lieux insolites.
Agenda Paris : où s'informer des activités et événements culturels ?

Agenda Paris : où s'informer des activités et événements culturels ?

On est vendredi, vous êtes un petit groupe d'amis et vous ne savez pas où sortir pour faire la fête ? Ou plutôt, vous êtes un petit couple de touristes sur Paris, et vous recherchez un divertissement le soir. Vous êtes à la recherche du bons plans sortie pour épaté votre amis. Pour cela, il existe beaucoup d'adresses que l'ont peut trouver via Internet en quelques minutes.