Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Se rendre en Angleterre par ferry : tarifs, compagnies, conseils

Il existe deux moyens pour effectuer une traversée entre l’Angleterre et la France : soit en prenant le ferry soit l’Hovercraft. L’exploitation de l’Hovercraft calais dover a cessé depuis l’année 2000. Donc, actuellement seuls les ferries sont utilisés pour effectuer la traversée sur la Manche. Nous allons vous donner un bon plan afin que vous puissiez effectuer dans les meilleures conditions votre croisière.

Voyager avec P&O Ferries


Pour passer un séjour de rêve en Angleterre, vous pourrez voyager à bord d'un navire-ferry Channel avec la compagnie P&O Ferries. Si vous voulez effectuer une réservation en ligne, alors rendez-vous sur le site Poferries.fr. Des offres spéciales pour des vacances en Angleterre y sont proposées. Afin de connaître le tarif de P&O Ferries, il est nécessaire de remplir la fiche de réservation en ligne. Le tarif du voyage sera en fonction du nombre de passagers, de la durée de séjour et de la nature du véhicule.

Les plusieurs distractions à bord


Lors de la traversée entre la France et l’Angleterre, la compagnie P&O Ferries fera tout pour que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions. Pour passer des moments inoubliables avec P&O Ferries, diverses distractions sont proposées à bord : cabaret spectacle, discothèque, casinos et cinéma. Pour connaître davantage sur ce sujet, n'hésitez surtout pas à consulter son site Web. Déjà, vous pouvez opter pour le loisir de votre choix.

Seafrance


Le voyage en ferries entre la France et l’Angleterre est aussi possible avec Sea France. La compagnie dispose de plusieurs formules adaptées à vos besoins ainsi qu’à votre budget. Parmi ces formules, l'on distingue Seapass qui vous permet de traverser la Manche à 12 reprises sans avoir à effectuer une réservation. En vous procurant de la carte Seapass, vous ne risquez plus d’être pénalisé lorsque vous annulez votre voyage. Pour plus de renseignements, visitez le site Seafrance.com.

Le Holiday Inn Express Folkestone Channel Tunnel


Une fois arrivée en Angleterre, vous allez vous poser sans doute la question suivante. Où habiter ? Ce ne sont pas les hôtels qui manquent en Angleterre. Le Holiday Inn Express Folkestone Channel Tunnel constitue un excellent choix pour passer un séjour agréable dans cette région. L'hôtel est situé à 2km du terminal Folkestone de l’Eurotunnel. Les chambres disposent de tous les agréments indispensables pour votre séjour. Pour passer votre réservation, consultez le site Eurotunnel.com.

Articles de la même catégorie Europe

Quel est le meilleur moyen pour visiter Londres ?

Quel est le meilleur moyen pour visiter Londres ?

La capitale anglaise ne manque pas de sites touristiques. Londres est une ville fourmillante, capitale, moderne, la ville de Londres est cosmopolite pas uniquement anglaise. La meilleure période pour visiter Londres est entre le printemps et l’automne, l’été Londres est attirant, mais elle est submergée par beaucoup de touristes. Visiter Londres c’est aussi le plaisir de voir ses nombreux musées.
Découvrir la Champagne : son patrimoine et ses spécialités

Découvrir la Champagne : son patrimoine et ses spécialités

Composée de quatre départements: Ardennes, Aube, Marne et Haute-Marne, elle possède un patrimoine de caractère lié à la richesse de son sol qui l'ont rendu célèbre à travers ses nombreux cépages. Savourez la Champagne-Ardenne!
Séjour à Barcelone : gastronomie, hôtels, plan de la région

Séjour à Barcelone : gastronomie, hôtels, plan de la région

Barcelone est la capitale de la catalogne. Grande rivale de Madrid, elle est la deuxième ville d’Espagne. Cette ville cosmopolite a vu passer de grands artistes comme Picasso, Dali, etc. De ce fait, elle compose avec une identité culturelle très affirmée. Pôle économique majeur au sein de l’Europe, Barcelone est une ville en pleine expansion. Malgré son développement actif, Barcelone reste profondément attachée à ses traditions. Elle constitue l’une des premières destinations touristiques en Europe.
Gîtes dans les Alpes : conseils et bons plans pour louer

Gîtes dans les Alpes : conseils et bons plans pour louer

Pour passer des vacances dans les Alpes, et vivre en plus de ces vacances l'ambiance quotidienne des habitants, goûter les mets culinaires de cette région, et de plus sans dépenser dans un hébergement comme on le ferrez dans un hôtel, la solution est le gîte. Mais pour connaitre les bons plans, le site gites-de-france-hautes-alpes.com propose de nombreuses locations.