Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Se loger pour pas cher à Venise

Bien entendu, vous pouvez guetter les petits prix des hôtels, mais ils ne sont jamais vraiment petits et Venise est une ville riche de découvertes qui nécessitera plusieurs jours de visite pour en faire le tour. De plus, de nombreuses activités sont payantes ou partiellement payantes. Alors, si vous souhaitez dépenser votre argent pour le maximum d'activité la démarche est simple.

!!Se loger à l'extérieur de la ville Par exemple, Mestre vous proposera de bons tarifs tout en vous permettant de visiter Venise presque sans contraintes, puisqu'avec quatre trains par heure et des dizaines de bus en rotations régulières, la ville est très très bien desservie. Le trajet dure environ quinze minutes en train, le temps de trajet en bus reste variable, mais il n'est pas très long. !!Se loger sur le Lido de Venise Cette fois, c'est côté mer que les prix sont aussi en baisse. Entre 20 et 30% de moins en moyenne toute l'année avec en prime la plage pour faire trempette si le cœur vous en dit. Souvent, les hôtels sur le Lido sont de meilleure qualité donc pour le même prix le logement risque bien d'être meilleur. Pour les fanatiques du camping, vous pouvez trouver quelques campings autour de Venise, mais il faut accepter de faire une vingtaine de kilomètres pour cela. Quand on aime, on ne compte pas. Pour vos déplacements dans la ville, pensez à acheter une carte "Venice Card" vous pourrez ainsi prendre à volonté le Vaporetto (bateau-bus) pour vous déplacer dans Venise et visiter les autres Îles comme Murano.

Articles de la même catégorie Europe

Comparatif de prix promotionnel pour un week-end romantique à Barcelone

Comparatif de prix promotionnel pour un week-end romantique à Barcelone

Capitale administrative et économique d’Espagne, Barcelone est la seconde ville du pays en termes de populations et d’activités. Cette ville dotée d’un patrimoine culturel unique dans le monde voit y arriver une multitude de touristes. Les belles plages catalanes de même que les luxueux hôtels attirent aussi bien des amoureux. Dans cet article, nous allons donner des conseils pour avoir un week-end romantique à Barcelone.
Week-end à Florence : les bons plans pour partir

Week-end à Florence : les bons plans pour partir

Votre prochain weekend sera en Italie et plus précisément à Florence. C'est une très belle aventure qui vous attend, car les activités ne manquent pas ! Mais, seul une agence pourra planifier votre séjour en vous organisant votre weekend, vos moyens de locomotions, et les activités que vous pourrez faire une fois là-bas. Le site Expedia.fr est spécialisé dans ce domaine.
Accueil, situation de l'aéroport de Tirana ( proximité hôtel, commerces, curiosités)

Accueil, situation de l'aéroport de Tirana ( proximité hôtel, commerces, curiosités)

L'aéroport de Tirana se situe en Albanie. Son nom en Albanais est "aeroporti de Nënë Tereza". C'est un aéroport international qui se trouve dans la ville de Rinas. Si vous avez envie de visiter la capitale Tirana, vous n'aurez que 11km à faire depuis cet aéroport. Voici quelques bons conseils pour visiter la ville et ses hôtels, sans oublier tout ce qu'il y a à découvrir.
Où trouver un plan détaillé de Rome sur Internet ?

Où trouver un plan détaillé de Rome sur Internet ?

Rome, c'est 28 siècles d'histoire à travers des temples, des musées, des églises, des fontaines, des amphithéâtres. Son centre historique est classé patrimoine mondial par l'UNESCO et attire quelque 26 millions de visiteurs par an. Avec 2700000 habitants, cela laisse présager de la taille de la ville. Aussi, il sera utile à tout voyageur de se munir d'un plan de la ville détaillé.