Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les sites présentant les nouvelles coiffures 2011 / 2012 ?

Les nombreux défilés ont apporté de nombreuses tendances, encore méconnues dans l'univers de la mode. La toile sur le net nous inonde de nombreux modèles pour la saison 2011 / 2012. Voici quelques présentations de sites phares dans la coiffure et leurs propositions pour cette future saison.

Les propositions du site Plurielles.fr

Le carré court Quoi de plus agréable qu'un carré court, pour cet été afin de sentir la brise caresser notre nuque. C'est un carré très tendance et très cout à la fois, chic, indiscipliné et pourquoi pas éméché pour un charme absolu. Fini les cheveux trop longs qui passeront sous les ciseaux des professionnels pour passer de la féminité à un aspect plus masculin, un style androgyne très présent dans les défilés de cette année.
Le chignon Voici une seconde tendance qui a fait un grand succès pendant les défilés d'automne-hiver 2012. C'est un chignon qui se coiffe de différentes manières selon votre occupation, en journée comme en soirée il se modifie et s'adapte à toutes les occasions. Par exemple, en journée, préférez un chignon danseuse et en soirée un second plus serré, et laqué décoré de strass. La raie au milieu Cette coupe fera le bonheur de toutes puisqu'elle s'adapte à tous types de cheveux, qu'ils soient frisés, ou raides, mais aussi ondulés. C'est un moyen de mettre plus en valeur votre visage, et de plus laisse vos cheveux avec leurs naturels sans les agresser par des brossages du matin peu délicat. Elle n'est plus démodée et reste très tendance, un style "Preppy" très agréable pour cet hiver.

Les propositions du site Carolinedaily.com

La coupe au bol déstructurée Qui ne connait pas la coupe au bol, celle que l'on faisait aux écoliers dans le passé. Et bien, elle revient dans les coupes courtes, plus déstructurée que la classique que l'on connait et un brin effilé qui se décoiffe facilement, lui donnant plus de volume et de mouvement. Le style assez "Lady Gaga" que vous pouvez apercevoir dans le clip "Alejandro". La mèche sur le côté Les franges ont disparu pour laisser la place aux mèches sur le côté, elle se porte sur les cheveux longs ou courts et elle est une des coupes les plus prisées par les femmes, mais aussi les hommes. Le carré, court ou mi-long C'est un carré qui se porte sur les cheveux bouclés ou raides, soit avec une mèche ou soit avec une frange. Il peut être ou court ou plongeant, mais aussi droit et mi-long. Il s'adapte à tous les cheveux.

Les propositions du site Cosmopolitan.fr

Les tresses Et bien, qui aurait pu penser que les tresses étaient au rendez-vous pour les tendances de cette prochaine année, elles sont soit tressées de façon lâchée, ou plus indisciplinée. De nombreux people se sont montrés avec ce type de coiffure, non loin des écolières, mais surtout avec un côté très créateur et fashionistas ! Le faux carré Une coupe adaptée aux cheveux longs ou mi-longs qui se coiffe rapidement, et qui donne un look très naturel. Cette nouvelle coupe est une coiffure mode qui, les cheveux remontés, vous donnera un faux carré, style cheveux courts et très tendance.

Articles de la même catégorie Coiffure

Comment avoir des cheveux épais ?

Comment avoir des cheveux épais ?

Vos cheveux sont fins et plats et vous souhaiteriez avoir des cheveux plus épais afin d'obtenir un meilleur volume de cheveux ? Découvrez comment épaissir votre chevelure et éviter de perdre vos cheveux en agissant tout simplement sur votre alimentation, en choisissant un shampoing adapté ainsi qu'en suivant quelques conseils.
Comment faire pour se boucler les cheveux ?

Comment faire pour se boucler les cheveux ?

Envie de changement ? Vos cheveux sont lisses et vous voulez que votre visage vous apporte un nouvel éclat. En donnant plus de volume à vos cheveux et en les bouclant, vous ressentirez une certaine nouveauté. Plusieurs méthodes peuvent vous permettre d'onduler vos cheveux. De la plus naturelle jusqu'à la plus sophistiquée, choisissez celle qui vous convient.
Où acheter des extensions naturelles pas chères pour ses cheveux ?

Où acheter des extensions naturelles pas chères pour ses cheveux ?

Depuis plusieurs années, il existe une méthode révolutionnaire chez le coiffeur qui consiste à vous ajouter des longueurs de cheveux ou de vous les épaissir, cela s'appelle tout simplement "extensions de cheveux". Vous trouvez hélas sur le marché des personnes qui vous vendent des extensions de mauvaises qualités, c'est pourquoi vous allez apprendre à différencier les bonnes extensions des mauvaises.