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Quelles sont les méthodes pour avoir des abdominaux ?

De la position allongée à la position debout, travaillez vos abdos. Ces exercices auront bien un ordre de suite logique à respecter.%%% L'importance de s'exécuter à cette séance de musculation des abdominaux en se tenant au début qu'à un nombre modéré de répétitions des mouvements est conseillée.%%% Cela évite une saturation par un travail pénible engendrant un abandon.%%% En faisant ces divers exercices, vos abdominaux apparaîtront.

Exercice d'abdominaux (première étape)

Avant de commencer notre séance muscle abdo, voici quelques précisions : - Il vaut mieux au début un nombre de répétitions de mouvement de dix fois que vous augmenterez de cinq fois chaque semaine qui suivront. - Par ailleurs, la séance devra se faire dans la totalité. - Pour les positions allongées, au préalable prière d'installer un tapis ou une couverture au sol pour éviter toutes inconfortabilités. Nous pouvons y aller : - Allongez-vous sur le dos en vous appuyant sur vos coudes. - Levez vos jambes à 50cm du sol et pédalez dans le vide en poussant bien sur votre jambe qui se détend à chaque fois. Cela accomplit : - Refaire le même exercice, mais à la seule différence, vous ne vous
appuyez plus sur vos coudes, mais le dos à plat au sol. - Ensuite, reprenez du début en pédalant à l'envers. Arrivez là, bravo. Conseil Mettez-vous à plat ventre, mains croisées derrière la nuque. Essayez de relever la tête et les jambes tendues au même moment.
Assouplissement à ne pas oublier, il évite les douleurs lombaires.
(Tenez bon, pensez à vos beaux abdominaux). Toujours allongez sur le dos, les jambes repliées, vous allez relever le buste en voulant attraper vos genoux. Première étape de musculation effectuée.

Exercice d'abdominaux (deuxième étape)

Ces exercices devront être fait une fois le dos à plat et une autre en appuis
sur vos coudes. - Ici, vous faites des cercles avec vos jambes tendues, à l'endroit et à l'envers (50cm du sol). - Ensuite, jambes jointes balancées d'un côté et de l'autre en touchant le sol à chaque balancement. -Et terminez par des mouvements en ciseau. Un assouplissement s'impose : Assis par terre, jambes entrecroisées (comme un bouddha), penchez-vous en avant en tenant vos genoux des mains.

Exercice d'abdominaux (debout)

Droit, vous levez une jambe en la repliant et la dépliant tout en gardant
l'équilibre. A reéxécuter de l'autre jambe. Achevons la séance de musculation d'abdominaux par un méthode où on utilise la respiration et la contraction du ventre. - Vous inspirez, vous rentrez votre ventre simultanément, et vous expirez en gardant le ventre creux tout en contractant les muscles du ventre. Si des douleurs aux muscles abdominales surviennent, c'est bon signe ;
les abdominaux se font. "Courage le résultat en vaut la peine".

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