Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Que sont devenus les membres de "Malcolm" ?

Enquête sur l'étrange disparition médiatique de la plupart des protagonistes. Tout d'abord, le principal, celui qui incarnait Malcolm justement. De son nom d'acteur, Frankie Muniz, on retiendra surtout la série dans laquelle il jouait le personnage principal, mais aussi quelques films comme "Méchant menteur" ou "Cody Banks", l'agent secret en 2003. Depuis la fin de la série en 2006, la plupart des acteurs de cette série n'ont pas réussi à surfer sur la vague du succès.

Mais côté films, il n'y a vraiment pas grand-chose donc le jeune acteur, âgé de 25 ans, s'est mis à la course automobile, quoi de plus logique après une carrière d'acteur. Il participe au Formula Atlantic, l'antichambre du ChampCar qui est, on peut le dire l'antichambre du grand sport Auto américain, lui-même dépassé par le WTCC, la F1 ou le WRC. Enfin bref pour lui, reconversion assez étonnante et heureuse même s'il ne connaît pas le succès avec sa monoplace. Ensuite, il y a Hal, Bryan Cranston dans la vie. Lui a plutôt bien rebondi après l'épisode "Malcolm" puisqu'il a joué dans " Met you mother" ou bien dans "X-Files", enfin des séries assez connues aux States et qui permettent de rester en vie. Mais le père de la famille totalement fou parvient actuellement à glaner des trophées (trois Emmy Award) pour une série dans laquelle il est un des personnages principaux : "Breaking bad". De plus, il est à l'affiche de nombreux films au cinéma, quatre en 2010, un en 2011 et un en tant qu'acteur, mais aussi réalisateur en 2012 de "Meet the Murphys". Enfin pour Bryan, tout va bien ! L'on ne pourra trop s'attarder sur Dewey (Erik Pet Sullivan) ou bien Jane Kaczmarek alias Lois puisqu'ils n'ont quasiment pas revu de contrats à part quelques films, mais trop peu pour espérer faire oublier un passé plus glorieux. Justin Berfield, Reese dans Malcolm, lui, a monté une société de production de film et de télé-réalité. Et enfin, Christopher Materson, certainement le plus pathétique, mais aussi tellement drôle de la série, Francis, le grand frère. Lui à déjà une carrière assez riche avec l’expérience "Malcolm", mais aussi "Scary Movie 2", "American History X" et de nombreux seconds rôles dans des séries comme le "Caméléon", etc.

Articles de la même catégorie People

Les plus belles photos de Keira Knightley

Les plus belles photos de Keira Knightley

Keira Knightley est une actrice anglaise née en 1985 le 26 Mars en Angleterre. Néanmoins, c'est une jeune actrice qui a beaucoup de talent, démontré dans les films dans lesquels elle a joué dans le monde du cinéma.
Serge Letchimy : biographie

Serge Letchimy : biographie

Serge Letchimy est un homme politique français qui est né le 13 janvier 1953 en Martinique, au Gros-Morne. Il est notamment en faveur de l'autonomie de la Martinique, et il a réalisé un parcours sans faute en étant maire de la ville de Fort de France entre 2001 et 2010. Voici sa vie privée et sa carrière politique.
Elodie Gossuin : biographie

Elodie Gossuin : biographie

Élodie Gossuin est une mannequin élue miss France en 2001 puis miss Europe la même année. Elle est aussi animatrice de télévision, styliste et s'est aussi reconvertie dans la politique, elle est en effet élue régionale depuis 2004 sous les couleurs de l'UMP. En 2007, elle a donné naissance à des jumeaux et a beaucoup médiatisé sa vie privée.
Michel Rocard : biographie

Michel Rocard : biographie

Michel Rocard est un homme politique français et une figure emblématique du Parti Socialiste. Ancien premier ministre, plusieurs fois ministre d’État, premier secrétaire du Parti Socialiste et député européen, c’est un homme qui a voué toute sa vie à la politique et à défendre ses idées par des réformes.