Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mariella Madonna : biographie et bibliographie de l'astrologue

Dans cet article, nous parlerons de Mariella Madonna une astrologue qui est née en Sicile. Elle à fait de nombreuses chroniques et également participé à un bon nombre d'émissions.

Qui est Mariella Madonna ?

Mariella est née à Taormina, petite ville de Sicile, elle est Capricorne ascendant gémeau. Elle est réputée dans le domaine de l’astrologie, mais c’est également une sociologue et écrivaine. Elle a d’abord été responsable d’une édition littéraire pendant dix ans dans une multinationale, elle apporte son soutien au sein des ressources humaines. C’est une femme très connue auprès de personnalités financières, d’hommes d’affaires et de politiciens (notamment Jacques Dessange, Eddy Barclay, le groupe Trigano et bien d’autres), qu’elle conseille au niveau bancaire, financier ou dans divers domaines. Elle est reconnue contrairement à d’autres astrologues. Mariella est une écrivaine, et à sortie son premier livre "La tête au ciel, les pieds sur Terre", c’est un succès qui lui permet d’acquérir une notoriété. Puis elle devient animatrice vedette sur France 3 au côté de Philippe Bouvard, dans l’émission de Guy Lux "C’est aujourd’hui demain". Elle s’installe ensuite sur France 2 au côté de Thierry Beccaro dans l’émission "Matin Bonheur", elle est également chroniqueuse sur Europe 1, RTL, RMC et durant 7 ans sur radio Nostalgie.

Bibliographie d'une astrologue

Mariella Madonna est une astrologue de renom, et en 1990 elle est tous les matins sur Nostalgie pour l’horoscope. La presse parle de plus en plus d’elle. Ainsi elle participe à presque 300 émissions télévisions, 3000 émissions radio (sur toutes les chaînes et radios). Elle présentera l’horoscope quotidien sur MFM durant deux ans (de 2002 à 2004), il y avait quatre diffusions par jour. Mais elle anime également l’émission "Tous à la Une" avec Patrick Sabatier, dans cette émission elle parlera avec différentes personnalités de leur thème astral. Elle fait ses preuves dans l’émission "Normal, Paranormal", en réalisant un sans-faute (elle devait reconstituer les trois couples séparés sur le plateau). Mariella Madonna a fait connaitre au grand public, l’astrologie philosophique et scientifique, étant très reconnue, elle a enseigné l’astrologie. Elle a participé à de nombreuses conférences internationales pour faire part de son enseignement. "La dérive de l'Humanité" est son dernier livre en date, dans celui-ci elle fait l’analyse des phénomènes de la société, et dresse un bilan du monde dans lequel on vit. Depuis 2010, elle réalise un documentaire avec Martine Lelouch (une cinéaste), "Le signe du Destin", et écrit un livre de contes.

Articles de la même catégorie People

Christine Albanel : biographie

Christine Albanel : biographie

Christine Albanel est une femme politique française née à Toulouse le 25 juin 1955. Elle est notamment connue pour avoir été la plume de Jacques Chirac et ministre de la Culture et de la Communication dans les gouvernements Fillon I et Fillon II de mai 2007 à juin 2009. Le 1er avril 2010, Albanel rejoint l'équipe de France Télécom et s’occupe de la communication du groupe.
Les hommes les plus riches du monde et leurs actions de bienfaisance

Les hommes les plus riches du monde et leurs actions de bienfaisance

Certains hommes possèdent des milliards, d’autres en rêvent. Certains le chantent, à l’image du groupe de hip-hop Black Mamba : "Ca y'est j'suis millionnaire (…) J'espère pouvoir donner, kiffer, partager". Distribuer de l’argent autour de soi, voilà ce à quoi correspondrait la richesse. Concrètement, les hommes les plus riches du monde donnent-ils leur argent ? Sont-ils bienfaiteurs ? Où gardent-ils leurs millions précieusement ? Enquête.