Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Que propose la marque Villeroy et Bosch ?

L'entreprise Villeroy et Boch existe depuis 1748. Elle met sur le marché des produits à la fois utilitaires, élégants et de qualité, notamment des articles relatifs à l'art de la table. La marque, distribuée à travers le monde, s'adresse autant aux particuliers qu'aux professionnels. Voyons plus en détail ce que la marque Villeroy et Boch propose à sa clientèle.

Une offre segmentée

Marque de prestige, Villeroy et Boch a une offre diversifiée et segmentée entre professionnels et particuliers. La marque propose ses produits aux particuliers au sein de collections uniques. Chacun de ses articles est stylisé et de belle facture. Pour mieux répondre aux besoins des professionnels, certains des articles qui leur sont réservés sont segmentés par corps de métiers. Des collections leur sont proposées, en plus des produits qu'ils peuvent acquérir hors collection.

L'art de la table pour les particuliers

Villeroy et Boch propose à sa clientèle de particuliers de la vaisselle, de la verrerie, des couverts et différents types d'accessoires. La vaisselle compte des assiettes, des services à thé, des services à café, des bols de cuisine, des saucières, etc. Les matériaux utilisés sont la porcelaine et le verre. Certains articles peuvent être mis au four à micro-ondes. Dans la verrerie, nous retrouvons bien entendu des verres, mais également des carafes, des cruches et des accessoires de bar, entre autres. Villeroy et Boch propose tous types de couverts en acier inoxydable. Au nombre des accessoires figurent des salières, des moulins à poivre ou encore des boîtes pour dosettes à café. Les formes et les coloris de la vaisselle réservée aux particuliers sont généralement sobres et classiques, mais certaines collections sont très design La marque Villeroy et Boch propose également des produits en fin de série et certaines de ses anciennes collections, à des prix cassés, en garantissant le même niveau de qualité par une offre et totalement innovantes : satisfait ou remboursé. Elle propose aussi des produits en déstockage et livre en France Métropolitaine. Pour en profiter, rendez-vous à l'adresse Destock-villeroy-boch.com.

L'art de la table pour les professionnels

L'offre réservée aux professionnels se décompose en cadeaux d'affaires et en produits destinés aux hôtels et restaurants. Villeroy et Boch propose aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration des services complets, ainsi que des concepts originaux autour de certains thèmes. Avec des formes originales et des lignes épurées, parfois exotiques et surprenantes, les collections proposées sont toujours d'une grande classe et d'un raffinement parfait. La qualité de la marque Villeroy et Boch lui permet d'offrir, pour ses produits en porcelaine, une garantie anti-ébréchure d'une durée de cinq ans.

Articles de la même catégorie Arts De La Table

Choix de faïences de Gien

Choix de faïences de Gien

La fabrication de la faïence est connue en Angleterre, en Italie, en Belgique, et dans bien d'autres pays du monde. En France, depuis 1821, la faïencerie de Gien commercialise différentes collections d'objets décoratifs ou de vaisselle, et de très grandes oeuvres recherchées par les collectionneurs. Comment choisir sa faïence ?
Les gobelets en carton : avantages et inconvénients

Les gobelets en carton : avantages et inconvénients

Le gobelet en carton est très pratique à utiliser, lors de fêtes scolaires, des goûters d’anniversaire, pour un événement organisé en plein air. Il est partout, on le trouve dans les entreprises, avec la fontaine à eau. Dans la restauration rapide, il est utilisé pour les différentes boissons, café, sodas ou jus. Il est alors devenu l’objet incontournable, pour beaucoup d’occasions.
Gobelet en plastique : avantages et inconvénients

Gobelet en plastique : avantages et inconvénients

Le gobelet en plastique est un article qui est de plus en plus répandu et de plus en plus usité. Il procure des avantages sur le côté pratique, économique et même écologique, mais il en présente également des inconvénients. Aussi, l’usage du gobelet en plastique dépend en grande partie du choix de chacun.
Comment choisir des assiettes design en fonction de son intérieur ?

Comment choisir des assiettes design en fonction de son intérieur ?

Comment choisir des assiettes design en fonction de son intérieur ? l'art de la table est aujourd'hui très en vogue, la décoration sur assiette est de plus en plus nombreuse. Vous pouvez choisir vos assiettes originales et couverts selon votre humeur et sans vraiment se soucier de la décoration de votre intérieur. Des assiettes de table plates en porcelaine peuvent être posées sur une table moderne.