Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation du personnage de Sherry Palmer dans la série télévisée "24 heures chrono"

Sherry Palmer est un personnage de la série télévisée américaine "24 heures chrono" interprétée par l'actrice Penny Johnson Jerald. Sherry Palmer est la femme du président des États-Unis David Palmer. Elle a rencontré son mari très jeune, et a eu avec lui deux enfants : Keith et Nicole. Sherry Palmer est une femme fatale, prête à tout pour arriver à ses fins.

Saison 1

Alors que son mari était candidat pour les présidentielles, Sherry Palmer n'hésite pas à comploter dans son dos pour "l'aider" allant jusqu'à le mettre aux bras d'une autre femme pour l'espionner. Elle sera allée trop loin lorsqu'elle mettra la vie de la fille de Jack Bauer, Kim, en danger. Après cet événement, son mari David lui demandera de ne plus l'approcher. Mais malgré cela, Sherry est plus que déterminée.

Saison 2

Dans cette saison, les rôles de mari et femme sont inversés pour devenir amis/ennemis. Sherry ne se remet pas de son divorce avec son ex-mari David, elle lui en veut énormément, et ne comprend pas comment il peut faire ça après tant de choses vécues ensemble. Elle donnera du fil à retordre à son ex-mari, ainsi qu'à Jack Bauer, mais elle finira par collaborer avec ce dernier afin de permettre l'arrestation de terroriste et empêcher une guerre, en échange de son immunité. Dans la saison 3, son comportement lui sera fatal. En effet, elle sera allée trop loin cette fois, en allant jusqu'à tenter d'envoyer son ex-mari en prison. Mais sa tentative échouera. Une autre femme lui sera fatale, Julia, la femme d'un des donateurs du président, lui tirera dessus avec un revolver. Voilà, nous avons pu voir au travers de cet article que Sherry Palmer est une femme à fort caractère, déterminée, et prête à tout, de lancer une femme dans les bras de son mari, à envoyer en prison ce dernier. Pour les fans de l'actrice, sachez que vous pouvez la retrouver dans la série "Castle" dans le rôle de capitaine Victoria Gates, ainsi que dans "Les 4400" dans le rôle d'une chef des services secrets.

Articles de la même catégorie Télévision

Victor Robert : biographie

Victor Robert : biographie

Victor Robert, journaliste et présentateur, est entré dans la grande famille Canal + en 2002 où il a présenté une série d'émissions avec un certain succès voire un succès certain. Éclectique, il nous a même fait partager ses talents dans la rubrique sport et ses projets sont variés.
La dernière séance de Eddy Mitchell : tout savoir sur cette émission.

La dernière séance de Eddy Mitchell : tout savoir sur cette émission.

Emission télévisée française essentiellement consacrée aux classiques du cinéma américain et présentée par le rockeur Eddy Mitchell, La Dernière séance tire son titre d'une chanson éponyme de celui-ci, chanson qui narre la fin des petits cinémas de quartier comme Mr Eddy les a connus et les a tant aimés étant enfant.
Cauet : biographie

Cauet : biographie

Sébastien Cauet est un animateur et producteur de radio et télévision français. Il est né à Saint-Quentin (en Picardie) le 28 avril 1972. Cauet a également lancé, en 2006, un magazine "Guts", magazine masculin plutôt trash, toutefois après 10 exemplaires sortis, la parution sera suspendue. Sébastien Cauet est également propriétaire de plusieurs boîtes de production.
David E. Kelley : biographie

David E. Kelley : biographie

Scénariste, réalisateur et showrunner de talent, David E. Kelley est le créateur de nombreuses séries télévisées, appartenant généralement au genre judiciaire. Spécialiste des personnages déjantés et décalés, le scénariste utilise bien souvent ses programmes pour partager sa vision libérale du monde. Bourreau de travail, Kelley a par ailleurs l'habitude de s'occuper de plusieurs séries en simultané, jusqu'à s'en lasser.