Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pablo Hernandez : biographie

Pablo Hernandez est un célèbre joueur de foot né en avril 1985 en Espagne. Il est catégorisé comme un très bon milieu offensif, il porte le numéro 19. Découvrons ensemble la carrière ce joueur de talent, ses premiers pas, sa carrière et son action.

Premiers pas

Depuis tout petit Pablo Hernandez ou encore Pablo beigne dans le football. Il a suivi la voix du foot avec le club AVV Rafalafena puis a changé pour l'équipe des jeunes du club Deportivo Castellon. C'est seulement après qu'il rejoindra l'équipe des jeunes de Valence FC. Il commencera sa carrière de pro seulement dans les années 2005-2006 donc assez tardivement. Mais ce n'est que vraiment en 2008 que ce jeune espagnol va commencer à faire ses preuves.

Sa carrière

Durant la saison 2008/2009, Pablo Hernandez fait ses preuves dans le monde du football professionnel. En effet il inscrit alors 20 buts contrairement à 8 durant la saison précédente. Pablo est connu pour sa terrible capacité à éliminer un joueur sans problèmes, c'est en effet un milieu très technique. On dit que Pablo Hernandez est capable de dynamiser le coté droit, c'est donc un véritable plus pour l'équipe Valencienne. A noter ses grands matchs contre le FC Barcelone et l'équipe du FC Séville. C'est aussi un joueur polyvalent capable de s'adapter avec les joueurs de son équipe. Certains disent que la meilleure paire qu'il a fait était avec un autre joueur nommé Jaime Gavilan, à eux deux, ils étaient redoutables, dynamisant parfaitement les cotés. Hernandez est aussi un buteur depuis 2006, il a marqué plus d'une trentaine de buts et ce chiffre va en grandissant. Avec son numéro 19, Pablo Hernandez Dominguez est donc un milieu très bon.

Son action

Pablo Hernandez Dominguez n'a que 25 ans mais on peut deviner que l'un de ses buts est de faire progresser le football espagnol. En effet durant toute sa carrière il n'a jamais quitté l'Espagne.
Pablo est donc un véritable pilier pour l'équipe de Séville surtout sur le coté droit.
Pablo Hernandez joue aussi dans l'équipe nationale d'Espagne même s’il n'est pas souvent titulaire.
Il termine quand même troisième de la coupe des Confédérations durant l'année 2009.

Articles de la même catégorie Football

Souleymanou Hamidou : biographie

Souleymanou Hamidou : biographie

Souleymanou Hamidou est un joueur professionnel de football. Il est né le 22 novembre 1973 à Mokolo au Cameroun. Il évolue au poste de gardien de but. Sa carrière a commencé en 1999, il évolue actuellement dans le club turc de Kayserispor. Voici les premiers pas de Souleymanou ainsi que toute sa carrière de footballeur professionnel.
Benoît Tremoulinas : biographie

Benoît Tremoulinas : biographie

Benoît Trémoulinas est un joueur de football qui évolue lors de la saison 2010-2011 avec l'équipe des Girondins de Bordeaux. Arrière gauche de formation, il a grandement contribué à l'obtention du titre de champion de France des Marine et Blanc lors de la saison 2008-2009. Ses bonnes performances à titre individuel lui ont permis de devenir un candidat sérieux pour l'équipe de France.
David Klein : biographie

David Klein : biographie

David Klein, l'ancien footballeur professionnel, est un joueur qui a connu 11 clubs. De la Ligue 1 à la Ligue 2, du championnat français au championnat écossais, durant 14 années, il a surtout gardé des buts en Ligue 2. Voici ses débuts, sa carrière couronnée par de belles réussites et des échecs, ainsi que son palmarès.
Julien Francois : biographie

Julien Francois : biographie

Julien François est un joueur de football professionnel qui évolue, lors de la saison 2010 - 2011, sous les couleurs de l'équipe du Havre. Ce milieu défensif, pur produit du football lorrain, a effectué la plus grande partie de sa carrière en Ligue 2. Revivez les grandes étapes de sa carrière.