Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver une photo dédicacée des Village People ?

Les Village People sont un groupe mythique des années 70 et de la période disco. Ils ont fait de nombreux tels qu’"In the Navy" et bien sûr "YMCA" dont nous connaissons tous la chorégraphie ! Si vous êtes un inconditionnel du groupe, vous recherchez peut-être des photos dédicacées. Il existe des sites web où vous pourrez tenter de trouver votre bonheur.

Un groupe au succès mondial et intemporel

Les village People, c'est le groupe de YMCA. Le groupe concept est né au milieu des années 70. C'est le français Jacques Morali qui a l'idée de réunir tous les fantasmes gay américains de l'époque (le cowboy, le motard cuir, l'indien...) au sein d'un groupe disco. Avec un autre français, Henri Belolo, ils produisent le groupe "Village People". Leur nom de scène a été choisi en référence à "Greenwich Village". Elle comptait à l'époque une importante communauté gay. Leurs costumes de scène que leurs clips sont devenues mythiques. Lors du tournage du tube du clip des villages people "In the Navy", ils se sont même pris pour de réels "navy people". La Marine américaine avait mis à la disposition du groupe des avions, des Marines et un destroyer. La chanson avait été adoptée par la Navy pour faire sa promotion, ce qui est assez cocasse quand on connait le sens "caché" de la chanson "In the Navy"... Après avoir vendu des millions de disques, les Village People existent toujours. Le groupe a partiellement été renouvelé et continue de se produire lors de tournées dans le monde entier (Japon, Finlande, Mexique, etc.). Il est à noter pour la légende que contrairement aux apparences, les membres des Village People n'étaient pas tous gay.

Comment se procurer des autographes du groupe ?

Un moyen de se procurer de véritables autographes du groupe est de se rendre sur leur site officiel Officialvillagepeople.com. Il vous faudra pour cela envoyer 5$ (faites la conversion) et une enveloppe timbrée avec votre nom et votre adresse. Pensez à affranchir cette lettre au tarif international (ce fan-club est basé aux États-Unis). Si vous souhaitez acheter via un site français, vous pouvez tenter votre chance sur "xpautographes.com". Des autographes des Village People sont parfois en vente, mais comme ils sont très recherchés, ils partent vite ! Vous pouvez également chercher sur Amazon, des photos dédicacées sont disponibles, par exemple la photo de l'indien est à 20 $. (prix constatés en août 2011)

Articles de la même catégorie People

La biographie de Vincent Delerme

La biographie de Vincent Delerme

Vincent Delerm est un artiste auteur-compositeur et interprète. Son premier album sort en 2002 et passe en première partie de Julien Clerc. Fils de l'écrivain Phillipe Delerm et de Martine Delerm, illustratrice.
Jean-Jacques Urvoas : biographie

Jean-Jacques Urvoas : biographie

Jean Jacques Urvoas est un homme politique français appartenant au parti socialiste. De premier secrétaire dans le Finistère au rôle de Vice-Président, sa carrière d'homme d'État est bien remplie. En parallèle, il enseigne également à l'Université de Bretagne Occidentale. Cet article vous présente ses origines et son parcours d'études en mentionnant ses diplômes ainsi que le déroulement de son parcours de politicien.
Nathalie Arthaud : biographie

Nathalie Arthaud : biographie

Nathalie Arthaud est une professeure d’économie et de gestion, mais est également, en parallèle, porte-parole de la Lutte Ouvrière, un mouvement d’extrême gauche. Engagée dans la politique et l’enseignement, elle reprend la place laissée par Arlette Laguiller (en 2008) sans mal, proclamant haut et fort la volonté d’instaurer un système communiste révolutionnaire.
Alain Madelin : biographie

Alain Madelin : biographie

Homme politique né en 1946, Alain Madelin aura marqué la vie politique française dès les débuts de son engagement, auprès de l'extrême droite jusqu'à ses attaques répétées et en règle contre les 35 heures, dans une position libérale, ce qui l'a contraint à démissionner de son poste de ministre en 1995, une poignée de mois après avoir pris ses fonctions.