Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Johnny Depp : Biographie

Le 19 juin 1963, une star est née. John Christopher Depp, plus connu sous le nom de Johnny Depp, est un acteur et interprète américain. Cet acteur se voit toujours attribuer des rôles dont les personnages ont une grande force de caractère et d'audace. Aujourd'hui, nous avons décidé de lui consacrer un article, relatant la réussite de son parcours professionnel, mais aussi celle de sa vie personnelle.

La carrière de Johnny débute à l'âge de 13 ans avec son groupe "The Flame" qui plus tard sera baptisé "The Kids". C'est sa première femme Lori Allison, qui lui donnera la possibilité de se lancer réellement dans le monde de l'interprétation . En effet, étant maquilleuse de star, elle lui présente le célèbre et l'excellentissime Nicolas Cage. Il décroche alors un petit rôle. Quelque temps après, c'est vers le monde du cinéma qu'il se tourne. Et se succèdent les succès. Du côté vie privée, Johnny Depp coule des jours heureux avec la belle Vanessa Paradis et ensemble ils ont deux enfants : Lily-Rose et Jack. Voici pour vous une liste des filmographies dans lesquelles il a joué un rôle : - 2008 : Shantaram, de Gregory David Roberts. - 2007 : Sweeney Todd, de Tim Burton. - 2007 : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End), de Gore Verbinski. - 2006 : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski. - 2005 : Les noces funèbres (Corpse Bride), de Tim Burton (voix). - 2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton. - 2004 : Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), de Laurence Dunmore. - 2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster. - 2004 : Le Secret enfoui de Night Shyamalan, de Nathaniel Kahn. - 2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp. - 2003 : Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), de Gore Verbinski. - 2003 : Lost in la Mancha de Keith Fulton et Louis Pepe. - 2000 : Le Chocolat, de Lasse Hallström.

Articles de la même catégorie People

Catherine Tasca : biographie

Catherine Tasca : biographie

Née le 31 décembre 1941 dans le Rhône, Tasca Catherine est une personnalité politique française membre du parti socialiste. Sénatrice des Yvelines, elle est la fille d'un ancien dirigeant communiste italien Angelo Tasca qui est passé au service de Vichy. Elle est politicienne de formation et sa carrière politique est surtout marquée par son passage au ministère de la Communication sous Jacques Chirac.
Biographie de Robert Hue

Biographie de Robert Hue

Robert Hue est un homme politique français. De 1994 à 2001, il fut secrétaire général du Parti Communiste français et président de ce même parti de 2001 à 2002. Il est sénateur pour le Val-d'Oise. Il fut également député européen de juillet 1999 à août 2000.
Christian Jeanjean : biographie

Christian Jeanjean : biographie

Jeanjean Christian, diplômé de droit et des sciences économiques, est un homme politique français du parti de L'UMP. Il est historien et Maire de Palavas-les-flots dont il publiera un ouvrage. Cet article vous présente sa biographie, en commençant par la présentation de sa vie avant la politique et son parcours de carrière de politicien, en citant son ouvrage.