Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Ou trouver les Jeux de pokemon en ligne et gratuit

Il peut exister plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez jouer ou rejouer aux jeux Pokémon, et au moins, autant de raisons pour lesquelles vous ne voulez pas vous ruiner avec ça : achat de la console, des différentes versions des jeux, versions multiples pour chaque génération de Pokémon... Alors, nostalgique, ou simplement amoureux de ce jeu, voici comment faire pour jouer directement depuis votre ordinateur, et gratuitement.

Choix de l'émulateur.

Pour pouvoir jouer à des jeux Gameboy, notamment, il vous faut télécharger un émulateur. Un émulateur est une reproduction d'une console sur votre ordinateur : il vous sera nécessaire pour jouer à des jeux comme Pokémon, dans toutes ses versions, car les jeux téléchargeables en ligne sont dans un format spécial qui ne s'utilise qu'avec un émulateur adapté. L'émulateur Visual Boy Advance est un très bon émulateur que vous pouvez trouver sur, à peu près, tous les gros sites de téléchargement légaux de logiciels (type 01net.com). L'émulateur est rapide de son téléchargement et d'installation, et ne nécessite pas beaucoup de place sur votre disque dur. Vous pouvez, également, trouver des émulateurs d'autre consoles que la Gameboy, si vous êtes tentés par d'autres jeux.

Choix des jeux.

Une fois l'émulateur Gameboy installé, il ne vous reste plus qu'à choisir les jeux auxquels vous souhaitez jouer, directement sur votre ordinateur. Si l'émulateur remplace la console, les "roms" remplacent les cartouches de votre Gameboy. Pour télécharger vos jeux préférés Pokémon. Pokémon version : - Jaune
- Bleue
- Rouge ou verte
- Pokémon version argent.
- Or ou cristal.
- Pokémon version rubis.
- Saphir ou émeraude.
- Diamant
- Perle.
- Platine, etc. Selon la génération de Pokémon que vous souhaitez, il vous suffit donc de trouver les sites sur lesquels vous pouvez les télécharger (généralement les premiers résultats de votre recherche Google en tapant les mots clés "roms" et "Pokémon", tout simplement). Il vous suffit de cliquer sur la version que vous convoitez, de la télécharger, et une fois le roms téléchargé dans son format propre, vous pourrez le lire directement avec l'émulateur que vous aviez téléchargé plus tôt. Vous voilà prêts à jouer ! Vous pouvez, également, trouver des "roms" de beaucoup d'autres jeux Gameboy, mais aussi d'autres consoles. Avec un peu de recherche, vous trouverez très facilement votre bonheur, du moins, si vous ne cherchez pas de jeux trop récents.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Comment obtenir un abonnement xbox live ?

Comment obtenir un abonnement xbox live ?

Un abonnement xbox live est un service en ligne proposé par la console Xbox 360 de microsoft. Des millions de joueurs connectés à travers le monde profitent ainsi du jeu en réseau, de l'accès de films à la demande, du service de tchat et de bien d'autres options. Comment obtenir un abonnement xbox live ? Voici un guide pratique qui vous aidera dans votre démarche.
Comment télécharger des jeux interactifs pour enfant ?

Comment télécharger des jeux interactifs pour enfant ?

Les jeux interactifs pour enfants permettent au plus jeune de s'immerger dans un univers qu'il s'approprie plus facilement tout en gardant l'aspect ludique des exercices scolaires. Si vous recherchez des jeux éducatifs pour votre ordinateur de jeu, cette page vous donnera toutes les astuces pour télécharger des jeux ordi pour votre enfant.
Age empires 2 : ce qu'il faut connaître

Age empires 2 : ce qu'il faut connaître

Développé par Ensemble Studios et sorti en 1999 sur PC (deux ans plus tard sur consoles de salon), Age of Empires 2 aura marqué de nombreux esprits... Mais que faut-il savoir sur ce jeu ?
Quel est le tarif d'une carte à jouer Yu-Gi-Oh ?

Quel est le tarif d'une carte à jouer Yu-Gi-Oh ?

Yu-Gi-Oh est un jeu de cartes créé en 1996 par Kazuki Takahashi, suite à son manga éponyme. Le jeu consiste à faire s'affronter des créatures afin d'enlever tous ses points de vie à l'adversaire. Les cartes s'achètent dans des "Starter Decks" et dans des boosters. Mais quels sont les prix de ces paquets de cartes ? Réponse dans cet article.