Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des logiciels emailing gratuits ?

Un logiciel de email est une sorte de newsletters ou de campagne de pub. C'est un système qui envoie des emails en masse. Un outil emailing est très utile pour faire la promotion du dernier produit mise en vente, ou pour annoncer la prochaine soirée. C'est aussi un outil utilisé dans le marketing. Voici comment trouver des emailings gratuits.

Comment rechercher ?

Pour rechercher, il faut taper sur un moteur de recherche des mots clés comme "emailing gratuit", "newsletter gratuit" ou encore "campagne de pub gratuite". Bien d'autres existent, mais ceux cités au-dessus sont les plus recherchés, et donc vous aurez plus de chance de trouver avec. Cela ne vous empêche pas dans trouver d'autres. Un autre moyen, sur le site01net.com, tapez emailing gratuit, une liste vous sera proposée. A vous d'essayer et de choisir celui qui vous convient le mieux. Des logiciels pros et amateurs existent. Ci-dessous vous trouverez une liste de logiciel accessible pour toute utilisation. L'utilité d'un logiciel emailing Il pourra vous permettre d'envoyer des nouvelles à vos contacts ou bien de leur décrire votre prochaine soirée, comme annoncer les prochaines promotions sur votre boutique en ligne. Un logiciel d'emailing est utile que ce soit pour une activité professionnelle ou bien pour une utilisation personnelle.

Quelques sites

Le site Logiciel-emailing.net vous offre gratuitement le logiciel, mais aussi plus d'options moyennant un achat. Ce site est simple et pratique et vous offre le logiciel en différente langue. Le site Sendblaster.fr propose à peu près la même chose que le site logiciel-emailing.net : une offre gratuite et payante. Mais il est plus complet et plus rapide, il vous permet aussi d'enregistrer vos statistiques et d'effacer vos adresses erronées. Le site Emailingautomate.free.fr est l'un des plus complets, car il vous permet d'exporter vos contacts d'Excel ou d'autre plateforme. Vous pouvez faire plus de 100 envois. Il utilise un éditeur HTML ou un éditeur RTF. Une FAQ est mise à votre disposition pour vous aider à configurer EMA (EMailing Automate).

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment acheter une calculatrice financière en ligne ? (Adresses, prix)

Comment acheter une calculatrice financière en ligne ? (Adresses, prix)

Une calculatrice financière est un outil indispensable pour les professionnels de la finance ou de l'immobilier. A travers les multiples fonctions proposées comme le calcul d'une mensualité de prêt par exemple, la calculatrice financière permet d'évaluer le coût d'un futur crédit. L'article ci-dessous vous explique le fonctionnement d'une calculatrice financière et vous donne quelques astuces pour en acheter une.
Comment faire une fiche produit complète et valorisante ?

Comment faire une fiche produit complète et valorisante ?

Avec le développement des systèmes d’information et de communication, beaucoup de boutiques en ligne ont été créées. Ces boutiques permettent de faire ses achats en ligne. L’argumentaire de vente est donc centré sur les fiches produit. Il est donc très important que les fiches produit soient bien mises en valeur. Voici quelques conseils pour les optimiser.
Supermarché online : ce qu'il faut savoir et bons plans (conseils)

Supermarché online : ce qu'il faut savoir et bons plans (conseils)

Grâce à Internet, il est désormais possible de faire ses courses en ligne et de se faire livrer à domicile. Comment faire ses achats online et quels sont les bons plans à connaître pour faire des économies ? Cet article dévoile ce qu'il faut savoir avant de faire ses achats en ligne et vous donne quelques bons plans pour dépenser malin sur la toile.
Virgin Mégastore à Paris : les bons plans (conseils)

Virgin Mégastore à Paris : les bons plans (conseils)

L'enseigne Virgin Megastore est présente dans le monde entier. Fondée par l'Anglais Richard Branson dans les années 70, le premier magasin a ouvert en France en 1988 sur les Champs Elysées. Aujourd'hui, Paris intra-muros compte 4 magasins et même si Branson n'est plus le propriétaire des lieux en France, l'entreprise a gardé son image moderne.