Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où jouer au jeu vidéo "bus simulation" gratuitement ?

« Bus simulator » est un jeu de simulation de conduite de bus sur ordinateur. Il est possible d'y jouer gratuitement en le téléchargeant. Donc si vous avez l'âme d'un conducteur de bus et que vous voulez en connaître les sensations, cette simulation est sûrement la plus ressemblante qu'il existe. Il est possible de télécharger la simulation pour jouer à bus driver gratuitement ici : Bus-simulator.softonic.fr/

En quoi consiste cette simulation ?

Le jeu « bus simulator » vous transporte tous simplement à la place d'un conducteur de bus. Vous devez vous arrêter aux arrêts pour prendre des clients, faire attention aux limitations de vitesse, aux stops, aux feux rouges, et gérer le prix des tickets ainsi que celui des publicités sur votre bus pour être le plus rentable possible. Les moindres détails tels que l'ouverture et la fermeture des portes s’y trouvent également. Si certaines choses ne sont pas respectées, il y a le grand risque de perdre sa licence. Ensuite, tout ce travail doit être réalisé sur une route et dans une ville que vous ne connaissez pas, mais une carte est là pour vous aider.

Le pour et le contre

Est-ce vraiment un jeu pour tous publics ? Est-il addictif ou au contraire lassant ? Bref, vaut-il le coup de l'essayer ? Comme beaucoup de jeu « bus simulator » a des plus et des moins, seulement comme c'est une simulation il faut s'attendre aux défauts qu'il y a des conduire un bus dans la vie réelle. Ce jeu est plus fait pour les personnes voulant faire une nouvelle expérience, voir si le métier de chauffeur de bus pourrait leur plaire, mais il peut également satisfaire un public aimant les jeux de conduites. Il est donc plutôt ennuyeux et ce sont souvent les mêmes choses à faire (s'arrêter à un arrêt, faire monter les gens, en faire descendre, repartir) avec un rythme plutôt lent. Il est donc lassant. Cela dit, un jeu de simulation de conduite de bus comporte aussi des qualités de par son originalité, et que malgré l'ennuie qu'il porte, il est plutôt difficile. On peut en conclure que cette simulation est très réaliste, et vaut le coup d'être essayé malgré le risque de passer peu de temps dessus.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Les jeux vidéo knights of nine : comment se les procurer

Les jeux vidéo knights of nine : comment se les procurer

The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine est un add-on sorti pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion. C'est le premier add-on qui réunit en lui-même 7 petits add-ons payants sortis auparavant que l'on pouvait télécharger sur le site de la série The Elder Scrolls. Il ajoute aux jeux de bases quelques lieux inexistants ou le fait de pouvoir mettre une armure à sa monture, et grande nouveauté, une quête épique qui donne accès à un nouvel équipement inédit.
Quel est le Top 10 des jeux PSP ?

Quel est le Top 10 des jeux PSP ?

Acheter un jeu PSP n'est pas si facile, cela demande de l'argent et il faut s’assurer d'acheter des bons jeux. Pour vous aider à faire votre choix voici les jeux de la PSP du Top 10 classés et commentés.