Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où faire la peinture de sa moto au meilleur prix ?

Que ce soit à titre purement esthétique, ou pour cacher une rayure disgracieuse sur votre moto, refaire sa peinture peut vite devenir assez coûteux, surtout en la faisant soi-même. Heureusement, il existe de petits garages et des indépendants qui peuvent transformer le design de votre deux-roues à bon prix. Mais qui sont-ils, et quelles-sont les bonnes adresses dans ce secteur? Voici notre sélection.

Team's Color

Team's Color se présente comme l'un des plus grands spécialistes de la peinture sur carrosserie en France. Ne se contentant pas d'appliquer simplement une peinture à l'aérographe sur un deux-roues, ce groupe propose un véritable choix de décorations adaptées à vos besoins ou à vos envies du moment. Sur demande, les peintres peuvent s'occuper d'un décapage ou d'un vernissage de votre deux-roues, moto ou scooter. Des forfaits sont également proposés à des tarifs très intéressants, contribuant au tuning de votre moto. Sur le site Internet Teamscolor.fr, vous pouvez retrouver tous les tarifs et forfaits proposés, par type de deux-roues. L'onglet "nos partenaires" vous permet de retrouver les concessionnaires et garages travaillant avec l'équipe, et avec lesquels vous pouvez directement prendre contact. Ils sont ainsi une vingtaine de partenaires répartis dans toute l'Ile de France.

FGA Design et Graffi Bike

Petite structure créée par l'artiste Italien Fabio Galletti, FGA Design possède deux bureaux, aux Ulis et à Torre de Picenardi, en Italie. Plus qu'une simple peinture appliquée sur les automobiles ou les motos, ce sont de véritables œuvres originales qui sont créées puis peintes sur les carrosseries, ou les casques. Si les décorations pour casque sont accessibles, les tarifs sont plus élevés que celle d'un garage traditionnel. Mais, en contrepartie, vous avez l'assurance d'obtenir une peinture pour moto de très grande qualité et résistante aux intempéries. Les prix sont indiqués sur devis, en contactant directement M. Galletti par mail ou téléphone, via le site Internet Fgadesign.com. Atelier situé à Périgny, Graffi Bike est spécialiste des peintures et préparations pour deux-roues. Disposant d'un véritable show-room dans lequel vous retrouverez quelques-unes de leurs meilleures réalisations, le groupe propose ses services sur devis, en les contactant par le biais de son site Graffi-bike.com. Les artistes de l'atelier peignent sur tous types de support, de la moto japonaise jusqu'aux vélos et aux casques, en passant par les scooters Vespa.

Articles de la même catégorie Moto

Tout sur la casse motos à Paris

Tout sur la casse motos à Paris

Pour votre réparation moto vous avez envie de faire des économies et pour cela il vous faut trouver des pièces à de bons prix ; pour cela vous avez décidé de consulter les offres de la casse de motos PAM installée 71 rue Saint Blaise dans le 20 ème arrondissement de Paris. Voici tout ce que vous devez sur cette casse motos pour y faire votre achat.
Quelle moto CBR choisir ?

Quelle moto CBR choisir ?

Honda met à notre disposition divers modèles de la gamme CBR. Face à cela, il nous est parfois difficile de faire le choix en tant que simples amateurs. En quoi faut-il avoir des notions pour pouvoir choisir une moto CBR ? Quels sont les critères essentiels à retenir ?
Vintage et moto : comment trouver du matériel vintage ?

Vintage et moto : comment trouver du matériel vintage ?

Les concepteurs d’accessoires pour motos proposent des gammes d’équipements toujours plus sophistiquées et novatrices. Pourtant, nombreux sont ceux qui penchent vers un retour en arrière, en s’offrant des accessoires moto anciens, style vintage, très stylisés. L’article qui suit vous en propose une sélection, avec leurs points de vente en ligne.
Typhoon Piaggio : modèles et prix.

Typhoon Piaggio : modèles et prix.

Décliné en versions 50cm3 et 125 cm3, le Typhoon est la réponse de Piaggio à l’arrivée tonitruante sur le marché européen, en 1986, du Booster de MBK. Accueillie de façon mitigée, l’initiative a conduit le constructeur Italien à revoir sa copie. Après une courte interruption de carrière, le Typhoon nouveau arrive en 2011 avec de nouveaux atouts techniques et tarifaires.