Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où et comment développer des photos au meilleur prix ?

Si vous avez pris de jolies images pendant vos vacances, il est utile de pouvoir réaliser le développement des photos numériques à prix réduit. Voici donc une description de nombreux sites internet qui proposent le tirage numérique à moindres frais, ainsi que des conseils pour payer moins cher les frais de port, ou pour réaliser de belles photos.

Les meilleurs sites pour développer ses photos

Les sites qui proposent des tirages en ligne sont nombreux. Il faut cependant faire attention sur internet, car de nombreux sites sont des arnaques et encaissent l'argent sans jamais rien envoyer. Voici une sélection de plusieurs sites français qui sont sérieux pour le tirage des photos. Extrafilm.fr Ce site a une impression de qualité parfaite. Il est possible d'acheter des produits de la gamme "Eco" ou "Premium" selon le niveau d'exigence que vous avez pour ces photos. Vous pouvez ainsi payer plus cher pour obtenir un rendu plus joli à regarder. Le site est très sérieux : il possède plus de 3 millions de clients répartis dans toute l'Europe. En outre, il offre 15 tirages gratuits pour ses nouveaux clients. Photoweb.fr Le site possède également une bonne qualité pour l'impression des photos, ainsi que 30 tirages gratuits pour la première commande passée sur le site (avantages constatés en juin 2011). Le site est économique, car les photos ne coûtent que 0,06€ par tirage, grâce à des offres promotionnelles régulièrement reconduites. Photobox.fr Le site est sérieux et propose aussi des avantages pour les nouveaux utilisateurs avec 20 tirages offerts dès le début. Il est également possible de réaliser des albums photo directement depuis leur site internet, puis de les imprimer et de se les faire livrer à domicile. Foto.com Le prix est très bas, les photos sont à partir de 0,01€ par image (prix constatés en juin 2011). En outre, le site offre 20 tirages gratuitement pour chaque commande passée, même s'il ne s'agit pas de la première ! Mypix.com Le site permet de développer ses photos sur internet. Il se présente comme le leader européen du secteur, et il est très sérieux et rapide à livrer. Vous pouvez bénéficier d'un album photo gratuit pour une première commande, sous certaines conditions (notamment sur le nombre de pages dont vous disposez). Vistaprint.fr Ce site est bon marché, mais surtout orienté pour les professionnels. Il propose notamment des tamponneuses et des cartes de visite. Moo.com Il s'agit d'un site nouveau qui permet notamment d'imprimer ses photos sur des cartes de visite.

Quelques trucs et astuces

Les offres de bienvenue Afin de pouvoir faire imprimer vos images sur ces sites, vous devez avoir pris des photos numériques. Vous pourrez ensuite bénéficier d'offres promotionnelles pour les nouveaux clients, et obtenir des réductions ou des tirages gratuits. N'hésitez donc pas à utiliser plusieurs sites distincts, afin de pouvoir cumuler les promotions et les offres gratuites. Les frais de port La majorité de ces sites internet ont des frais de port : la livraison coûte de l'argent. Il faut donc prendre de nombreuses photos, afin de toutes les faire développer en même temps pour réduire les frais de port. En effet, les tarifs sont dégressifs. Si vous commandez suffisamment de photos en même temps, il est même possible d'avoir les frais de port gratuits. Ne faites donc pas développer chaque photo séparément.

Articles de la même catégorie Photos

Guide pour bien choisir sa visionneuse photo

Guide pour bien choisir sa visionneuse photo

Vous avez de nombreuses photos qui traînent dans un coin de votre disque dur sans jamais être vues ? Ce n'est pas étonnant, gérer seul des centaines de photos est très difficile. Il existe de logiciel visionneuse de photo qui vous aident dans cette tâche. Quelle que soit votre utilisation, vous trouverez forcément parmi les modèles gratuits ou payants celui qu'il vous faut.
Grand angle : comment bien utiliser son appareil photo et cette fonction ?

Grand angle : comment bien utiliser son appareil photo et cette fonction ?

La position grand-angle dans un appareil photo est destinée avant tout à la photographie de paysage. Néanmoins, cette fonction peut avoir d'autres utilités comme les photos de groupe. Dans cet article, nous vous présenterons le matériel nécessaire pour pouvoir faire ce type de photo suivant votre appareil, puis nous vous expliquerons comment utilisé cette fonction au mieux.
Avis : l'appareil photo Leica Reflex

Avis : l'appareil photo Leica Reflex

Enseigne historique de l’industrie photographique, Leica a lancé depuis 2006, sa nouvelle gamme reflex, concernant les appareils photo argentiques et numériques. Décrit comme une gamme sans équivalent, le constructeur allemand a fait sortir tout son savoir-faire à travers les modèles Digilux, Leica R et S. Cette dernière a fait l’objet d’honneur au salon Photokina 2008. Quelles sont donc, les caractéristiques de ces modèles ?
Où acheter une batterie pour un caméscope numérique ? (adresses, prix)

Où acheter une batterie pour un caméscope numérique ? (adresses, prix)

Si vous avez perdu la batterie de votre caméscope numérique où si vous l'avez grillé, il est indispensable pour vous d'en trouver une nouvelle rapidement. Attention toutefois, il faudra en acheter une spécifiquement adapté à votre type de caméscope. Pour la trouver, voici quelques bonnes adresses qui pourront vous être utiles. Vous y trouverez sans aucun doute le modèle qu'il vous faut.