Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Orlando - Usa : bons plans, adresses, etc.

Orlando est une ville importante dans la région centrale de l'État américain de Floride. Orlando est la 27e plus grande région métropolitaine aux États-Unis. Orlando est une ville mondiale fortement urbanisées. La région est une destination touristique des plus visitées. Orlando à beaucoup de parcs à thèmes et de divertissements.

Les hôtels et restaurants

Les hôtels Le Radisson Hôtel Orlando-international Drive, est situé juste à côté de l'Interstate 4. Il est doté d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Les chambres sont équipées : - De la télévision par câble, avec écran plat.
- D'un four micro-ondes.
- D'un réfrigérateur.
- Ainsi qu'un fer et une table à repasser. Vous pourrez profiter du centre de remise en forme, et vous apprécierez également le restaurant sur place. Prix à partir de 59, 25 dollars la nuit. Les restaurants Ceviche est un tapas bar et restaurant, le menu est composé de tapas chauds ou froids, ainsi que de paellas et cazuelas. Le mardi, soyez séduit pour le menu de trente tapas différents et des verres de sangria pour 4 dollars ou moins. Le restaurant Kres chophouse propose des menus différents chaque jour, comme : - Le cocktails de crevettes géantes à 13 dollars.
- Steak tartare à 14 dollars.
- Une salade maison pour 7 dollars.
- Filet mignon à 31 dollars.
- Ou, du risotto aux champignons à 9 dollars. Le parc Corniche Condominium Suites, vous accueille en famille, et propose des chambres spacieuses dotées d'une cuisine entièrement équipée d'une télévision par câble, une cafetière. Cet établissement est entouré par le parcours du golf Grandes Pines et propose un service de navette gratuit vers les attractions locales. - Un centre de remise en forme est ouvert 24 h sur 24.
- Un petit déjeuner complet sera servi chaque matin.
- Prix à partir de 69 dollars. (Prix constatés en juillet 2011)

Les bons plans

Étape importante de votre séjours à Orlando, c'est Walt Disney World. Pour se rendre aux parcs à thèmes, vous devez quitter Orlando et rejoindre la bourgade de Kissimmee, qui est la ville pour les touristes. Les parcs Disney sont généralement ouvert de 09 h à 20 h. Ne manquez pas : - Le Magic Kingdom.
- L'Epcot.
- Disney's Hollywood Studios.
- Disney's Animal kingdom.
- Typhoon Lagoon.
- Blizzard Beach.
- Et, Downtown Disney. Pour les grands fans des grands mammifères marins, vous pourrez vous rendre à Sea World où les Shows avec les orques et les dauphins sont juste superbes.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Vacances à Hawaï : les conseils pour passer un bon séjour

Vacances à Hawaï : les conseils pour passer un bon séjour

Hawaï ou Hawaii est une destination de rêve, pour beaucoup de personnes dans le monde. Hawaï est composée de 6 îles principales : Oohu, Kauai, Maui, L'île principale d'Hawaï, Molokai et Lanai. Elles sont toutes différentes et représentent la beauté d'Hawaï. Pour y passer de bonnes vacances, vaut mieux être bien conseillé et faire de ce séjour un moment inoubliable.
Visiter San Francisco : tarifs, bons plans, hôtels, attractions touristiques

Visiter San Francisco : tarifs, bons plans, hôtels, attractions touristiques

Cosmopolite et animée, San Francisco est une ville de Californie que les touristes prennent plaisir à visiter. Si vous souhaitez vous y rendre, voici une sélection d'hôtels à prix abordables et de bons plans pour bénéficier de réductions. Vous trouverez aussi des idées de visites et de balades, à commencer par la célèbre île d'Alcatraz.
Comment se rendre de Los Angeles à Las Vegas ?

Comment se rendre de Los Angeles à Las Vegas ?

Pendant vos vacances dans l’Ouest américain, pourquoi ne pas faire une virée de Los Angeles à Las Vegas ? Empruntez les routes et paysages mythiques entre la Californie et le Nevada. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour rejoindre la ville qui ne dort jamais depuis LA. Quel moyen de transport allez-vous choisir entre l’avion, le bus, la voiture ou le train ?
Visiter Los Angeles, USA : bons plans, astuces, adresses

Visiter Los Angeles, USA : bons plans, astuces, adresses

Los Angeles, c'est le rêve américain, Hollywood n'y est pas pour rien. Le climat particulièrement favorable de la ville, les quartiers somptueux donnent l'impression d'une ville idéale. Mais à côté de Bervely Hills, Bel Air ou Malibu, il y a aussi Dowtown. La ville rayonne sur le plan culturel, elle compte de nombreux musées et monuments incontournables. Des Studios Universal aux parcs de loisirs ou aux plages de Santa Monica, Los Angeles vous réserve de nombreuses surprises.