Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Orlando - Usa : bons plans, adresses, etc.

Orlando est une ville importante dans la région centrale de l'État américain de Floride. Orlando est la 27e plus grande région métropolitaine aux États-Unis. Orlando est une ville mondiale fortement urbanisées. La région est une destination touristique des plus visitées. Orlando à beaucoup de parcs à thèmes et de divertissements.

Les hôtels et restaurants

Les hôtels Le Radisson Hôtel Orlando-international Drive, est situé juste à côté de l'Interstate 4. Il est doté d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Les chambres sont équipées : - De la télévision par câble, avec écran plat.
- D'un four micro-ondes.
- D'un réfrigérateur.
- Ainsi qu'un fer et une table à repasser. Vous pourrez profiter du centre de remise en forme, et vous apprécierez également le restaurant sur place. Prix à partir de 59, 25 dollars la nuit. Les restaurants Ceviche est un tapas bar et restaurant, le menu est composé de tapas chauds ou froids, ainsi que de paellas et cazuelas. Le mardi, soyez séduit pour le menu de trente tapas différents et des verres de sangria pour 4 dollars ou moins. Le restaurant Kres chophouse propose des menus différents chaque jour, comme : - Le cocktails de crevettes géantes à 13 dollars.
- Steak tartare à 14 dollars.
- Une salade maison pour 7 dollars.
- Filet mignon à 31 dollars.
- Ou, du risotto aux champignons à 9 dollars. Le parc Corniche Condominium Suites, vous accueille en famille, et propose des chambres spacieuses dotées d'une cuisine entièrement équipée d'une télévision par câble, une cafetière. Cet établissement est entouré par le parcours du golf Grandes Pines et propose un service de navette gratuit vers les attractions locales. - Un centre de remise en forme est ouvert 24 h sur 24.
- Un petit déjeuner complet sera servi chaque matin.
- Prix à partir de 69 dollars. (Prix constatés en juillet 2011)

Les bons plans

Étape importante de votre séjours à Orlando, c'est Walt Disney World. Pour se rendre aux parcs à thèmes, vous devez quitter Orlando et rejoindre la bourgade de Kissimmee, qui est la ville pour les touristes. Les parcs Disney sont généralement ouvert de 09 h à 20 h. Ne manquez pas : - Le Magic Kingdom.
- L'Epcot.
- Disney's Hollywood Studios.
- Disney's Animal kingdom.
- Typhoon Lagoon.
- Blizzard Beach.
- Et, Downtown Disney. Pour les grands fans des grands mammifères marins, vous pourrez vous rendre à Sea World où les Shows avec les orques et les dauphins sont juste superbes.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Saint-Siméon : situation, activités et hébergement

Saint-Siméon : situation, activités et hébergement

Si vous aimez la nature, le calme et la tranquillité, et que vous ne savez pas où aller en vacances, n'hésitez pas à visiter le village de Saint-Siméon, près du Québec, au Canada. Vous serez enchantés par ses forêts et ses fleuves, mais aussi par l'accueil. Vous trouverez de nombreuses possibilités d'hébergement. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec toutes les activités de la région et ses nombreux attraits.
Guide de visite pour le parc des Everglades

Guide de visite pour le parc des Everglades

De nombreux touristes choisissent chaque année comme destination les États-Unis. En effet, ce vaste pays propose des milliers de choses à voir et à faire, et permet de passer de merveilleuses vacances, le plus souvent inoubliables. Cet article parlera plus précisément du parc des Everglades. Dans un premier temps, nous parlerons de sa localisation pour nous concentrer ensuite sur la visite du parc.
Ville de Rimouski au Québec : ce qu'il faut savoir (conseils, voyages)

Ville de Rimouski au Québec : ce qu'il faut savoir (conseils, voyages)

La ville de Rimouski au Canada, située sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent est à 325km de Québec City. Ville essentiellement à vocation maritime, on y trouve de grands instituts de recherche maritime de réputation mondiale, des sites historiques, des sites naturels de toute beauté, où pratiquer randonnée, descentes de rivière, pêche au saumon.
Voyager à New York : l'aéroport et ses nouvelles mesures de sécurité

Voyager à New York : l'aéroport et ses nouvelles mesures de sécurité

Avec la tentative d'attentat du Nigérian Umar Farouk Abdulmutallab en décembre 2009 sur un vol faisant la liaison entre Amsterdam et New York, les mesures de sécurité ont été encore plus renforcées pour les voyageurs arrivant dans la Grosse Pomme. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en arrivant à l'un des trois aéroports de New York.