Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Orlando - Usa : bons plans, adresses, etc.

Orlando est une ville importante dans la région centrale de l'État américain de Floride. Orlando est la 27e plus grande région métropolitaine aux États-Unis. Orlando est une ville mondiale fortement urbanisées. La région est une destination touristique des plus visitées. Orlando à beaucoup de parcs à thèmes et de divertissements.

Les hôtels et restaurants

Les hôtels Le Radisson Hôtel Orlando-international Drive, est situé juste à côté de l'Interstate 4. Il est doté d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Les chambres sont équipées : - De la télévision par câble, avec écran plat.
- D'un four micro-ondes.
- D'un réfrigérateur.
- Ainsi qu'un fer et une table à repasser. Vous pourrez profiter du centre de remise en forme, et vous apprécierez également le restaurant sur place. Prix à partir de 59, 25 dollars la nuit. Les restaurants Ceviche est un tapas bar et restaurant, le menu est composé de tapas chauds ou froids, ainsi que de paellas et cazuelas. Le mardi, soyez séduit pour le menu de trente tapas différents et des verres de sangria pour 4 dollars ou moins. Le restaurant Kres chophouse propose des menus différents chaque jour, comme : - Le cocktails de crevettes géantes à 13 dollars.
- Steak tartare à 14 dollars.
- Une salade maison pour 7 dollars.
- Filet mignon à 31 dollars.
- Ou, du risotto aux champignons à 9 dollars. Le parc Corniche Condominium Suites, vous accueille en famille, et propose des chambres spacieuses dotées d'une cuisine entièrement équipée d'une télévision par câble, une cafetière. Cet établissement est entouré par le parcours du golf Grandes Pines et propose un service de navette gratuit vers les attractions locales. - Un centre de remise en forme est ouvert 24 h sur 24.
- Un petit déjeuner complet sera servi chaque matin.
- Prix à partir de 69 dollars. (Prix constatés en juillet 2011)

Les bons plans

Étape importante de votre séjours à Orlando, c'est Walt Disney World. Pour se rendre aux parcs à thèmes, vous devez quitter Orlando et rejoindre la bourgade de Kissimmee, qui est la ville pour les touristes. Les parcs Disney sont généralement ouvert de 09 h à 20 h. Ne manquez pas : - Le Magic Kingdom.
- L'Epcot.
- Disney's Hollywood Studios.
- Disney's Animal kingdom.
- Typhoon Lagoon.
- Blizzard Beach.
- Et, Downtown Disney. Pour les grands fans des grands mammifères marins, vous pourrez vous rendre à Sea World où les Shows avec les orques et les dauphins sont juste superbes.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Histoire d'une ville: Washington DC USA

Histoire d'une ville: Washington DC USA

Washington DC ou District de Columbia fut créée par la Constitution des Etats-Unis le 24 janvier 1791. Elle se trouve à l'est de Etats-Unis. Elle est aujourd'hui la capitale des Etats-Unis. De nombreuses institutions y sont installées, telle que la Maison Blanche. Contrairement à d'autres villes, elle n'a pas de quartier de gratte-ciel.
Comment lire et suivre la Presse et les news des États-Unis ?

Comment lire et suivre la Presse et les news des États-Unis ?

Les agences de presse américaines en ligne et les chaînes de télévision américaines du journal du jour, ainsi que le site nyc sont les indices pour suivre et comprendre la presse. Lisez les titres ci-dessous Presse - les magazines par catégories, Aperçu, Sélections, pour en savoir plus. Les sites de tourisme indiquent souvent des news concernant l'urbanisme, la villégiature et la politique d'ambiants des USA.
Oklahoma City : les bons plans (séjours, voyages)

Oklahoma City : les bons plans (séjours, voyages)

Oklahoma City est la capitale de l’État d’Oklahoma. Cette ville occupe la 28ème place dans la liste des plus grandes villes aux États-Unis. La ville compte une population de 531 350 habitants, et d’environ 1 245 000 avec son agglomération. La ville est encore connue parce qu’elle est traversée par la fameuse route 66.
Faire une réservation pour un vol au départ de Lyon pour New York (guide)

Faire une réservation pour un vol au départ de Lyon pour New York (guide)

Pour vous aider à effectuer vos réservations de billets d'avion de Lyon à New York, nous allons vous explique toute la procédure à suivre. Du choix de l'opérateur et de la compagnie aérienne en passant par les étapes de finalisation, vous allez tout savoir. Alors, pour réserver facilement un vol, il ne vous reste plus qu'à suivre notre petit guide.