En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'hôtel Fes Inn : les services

La plus ancienne cité impériale de Fes est un endroit incontournable, lorsque l'on veut visiter le Maroc. La médina, à nulle autre pareille, au Maroc est fascinante. La cité, en perpétuelle activité effervescente, comblera nos attentes. L'hôtel Fes Inn à Fes "jeune" est l'endroit idéal qu'il faut, pour retrouver le calme, en fin de journée.

L'hôtel Fes Inn

L'hôtel Fes Inn est situé, dans le quartier un peu excentré de Sidi Brahim de la ville nouvelle de Fes.
Cet hôtel à Fes de 3 étoiles a été rénové en 2010, et est à 10 minutes en taxi, de la médina et à 20 minutes de l'aéroport.
Il propose 88 chambres, dont 18 suites décorées dans le style arabo-mauresque, avec terrasse ou balcon privé.
Les chambres sont équipées de lits king size, climatisation à réglage individuel, accès internet, coffre-fort, téléphone direct, téléviseur, minibar, et salle de bain avec douche, dans laquelle sont disposés, sèche-cheveux et accessoires de toilette.
Les suites ont une salle de bain avec douche et baignoire. Son restaurant " Dalia " sert la cuisine traditionnelle fassi et la cuisine internationale, avec possibilité de demi-pension. Une allée, toute en arcade et bordée par des fontaines, mène à la piscine extérieure, pourvue d'un bassin pour enfant. Elle est agrémentée d'un pool-bar et d'une terrasse aménagée en solarium. Les services que propose l'hôtel : room service servant des plats chauds et des snacks froids, café et bar, espace barbecue, discothèque, salle de conférence équipée de Wifi, service de blanchisserie, salon de coiffure, service de change et service de location de voiture, kiosque, bagagerie, parking surveillé, et transfert aéroport.
Sa réception est ouverte 24h/24. Le tarif constaté en août 2011 est, à partir de 30€ par nuit, petit déjeuner inclus. Où le joindre :
Rue 2, n° 47, Sidi Brahim, Fes.
Tel : 212 555 64 00 89.
Site Web et réservation en ligne : Hotelfesinn.com.
Contact : Fesinn@menara.ma.

Une détente bien méritée, après la visite de la médina


Après une journée passée à flâner dans les ruelles de la plus ancienne médina du Maroc, et visiter le patrimoine culturel considérable de cette ancienne cité impériale, on pénétrera dans les minuscules ateliers et échoppes, où les artisans vous montreront, leur savoir-faire de la sculpture sur bois, le travail du fer forgé ou du cuivre ciselé, de l'orfèvrerie, de la céramique, du tissage des soieries et de la broderie. On aura alors plaisir à retrouver, en fin de journée, le havre de paix qu'offre l'hôtel Fes Inn, et s'accorder une longue détente méritée, en sirotant un thé à la menthe, au bord de la piscine ou dans son jardin, loin du grouillement pittoresque et incessant de la médina.

Articles de la même catégorie Maghreb

Où pratiquer le golf au Maroc ? (guide)

Où pratiquer le golf au Maroc ? (guide)

Si vous vous rendez au Maroc, la terre des vastes étendues, vous pouvez pratiquer le golf dans les meilleurs parcs du royaume. Commencez par le Royal Golf d'Agadir, survolez par la suite au Golf de la palmeraie à Marrakech, appréciez le plaisir du jeu au Golf Cabo Negro à Tanger. Des hôtels vous offrant le meilleur du séjour sont à proximité des terrains de golf.
Les meilleurs plans pour des balneo pas chères ?

Les meilleurs plans pour des balneo pas chères ?

Les jours comme les nuits, le tourisme au Maroc connait une forte ambiance. Nombreux sont les touristes qui préfèrent passer leurs vacances thalasso aux stations balnéaires d'Agadir, d'Essaouira et de Saïdia. Ce guide vous présentera les villes balnéaires les plus prisées du Maroc ainsi que quelques offres de séjours thalasso et spa pas chers.
Les vacances à Marrakech : hébergement

Les vacances à Marrakech : hébergement

Marrakech, capitale touristique du Maroc accueille depuis de nombreuses années, des gens venus des quatre coins du monde qui cherchent à découvrir des décors idylliques, et une convivialité "à la marocaine" unique. "Quel type d’hébergement choisir" et "comment choisir son hébergement", sont les premières questions que se pose un voyageur, avant de partir à Marrakech. Nous allons essayer de vous aider, à faire votre choix dans cet article.
Vacances à Essaouira : les visites à ne pas manquer

Vacances à Essaouira : les visites à ne pas manquer

Ville de pêcheurs, de commerçants et d'artistes, Essaouira est l'une des cités de la façade atlantique marocaine les plus attachantes. De la vieille ville au port, en passant par le musée Sidi Mohammed ben Abdallah, les souks, la Kasbah ou le vieux cimetière juif, vous ne manquerez rien de cette "Saint-Malo du Maroc" et de ses lieux à visiter.