Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les plus belles étapes d'une croisière aux îles Maldives

Les iles Maldives sont un lieu paradisiaque idéal pour un séjour en familles ou même pour un voyage de noces. Une petite île simple et pleine de charme qui saura vous conquérir. Son lagon poissonneux est un endroit magnifique qui ravit petits et grands.

La plongée aux îles maldives

Lorsque que vous posez le pied sur cette terre et que vous admirez cette eau bleue transparente, vous ne pensez plus qu'à une chose, faire de la plongée pour vous imprégner de toute cette beauté.
Vous aurez la possibilité de réaliser une croisière plongée sur les atolls. En partant de Malé vous naviguerez pendant toute une semaine sur les atolls. Vous plongerez sur les récifs coralliens et vous aurez le plaisir de côtoyer des bancs de poissons. Votre matériel n'aura rien de complexe. Un tuba, un masque et des palmes vous suffiront pour contempler les fonds sous-marins.
Vous aurez la joie de nager dans les lagons, de rencontrer des tortues, des raies ou même des requins.
Vous aurez la sensation d'être au bout du monde entouré de vastes jardins de coraux et des poissons plus curieux les uns que les autres.

Escale à Coco palm

Coco Palm Bodu Hithi est une île couverte d'une jungle émeraude et entourée d'une plage au sable d'une légèreté incomparable. Voilà un décor exotique qui saura retenir toute votre attention. Coco Palm est une île où se trouvent de beaux hôtels, des villas et des water villas. Le luxe et l'espace ne font qu'un sûr ce paradis terrestre. Le bois, le verre et la résine se marient parfaitement avec les lignes épurées du mobilier présent sur ce site.
On trouve au total sur cette île une centaine de chambres répartis proportionnellement entre les différentes structures. Les water villas couvertes par endroit de galets incrustés se confondent merveilleusement avec le paysage. Certaines sont des propriétés d'environ 200m².
Pour avoir le privilège de vivre 9 jours et 7 nuits dans ce lieu magique, il faut compter 2280€.
Cette expérience restera gravée dans votre mémoire et vous envoûtera des milliers de souvenirs plus extraordinaires les uns que les autres, que vous serez fiers de raconter à ceux qui n'ont pas eu la chance de côtoyer le paradis.

Réserver son voyage aux îles Maldives

Pour réserver votre séjour aux îles Maldives, rien n'est plus pratique que de vous rendre sur le site Directours.com qui propose des voyages de luxe à prix doux.

Articles de la même catégorie Océanie & pacifique

Séjour aux Seychelles : les visites à ne pas manquer

Séjour aux Seychelles : les visites à ne pas manquer

Les Seychelles forment un archipel de 115 îles dans l’océan Indien. Un séjour dans les îles est un rendez-vous paradisiaque. Toutes les plages sont magnifiques avec du sable fin, des eaux de turquoise et des cocotiers en guise de parasol ! Des îles photogéniques à découvrir au moins une fois dans sa vie. Voici les meilleurs sites et les visites à ne surtout pas manquer.
Île de Madagascar : les bons plans tourisme

Île de Madagascar : les bons plans tourisme

Située à environ 400km de l'Afrique et habitée par une population d'origine tant africaine qu'asiatique, l'île de Madagascar, "affro-asiatique", possède une culture originale. Surnommée "l'île Rouge", du fait de sa latérite, elle est également teintée d'une multitude de couleurs s'échappant de sa faune et de sa flore unique. Toute une panoplie de paysages fabuleux s'offre à vos yeux.
Ambassade de France en Inde

Ambassade de France en Inde

Lorsqu'on est en voyage en Inde, on est parfois confronté à des différentes situations, soit des difficultés rencontrées en Inde, soit des choses administratives, on peut avoir besoin de services de l’Ambassade de France. Cet article donne des conseils et informations sur les services offerts par l’Ambassade de France.
Quelles sont les hauts lieux du tourisme à la Réunion ?

Quelles sont les hauts lieux du tourisme à la Réunion ?

La Réunion est une île Française située dans l’Océan Indien. Le climat y est agréable, la nature et les plages sont de véritables atouts pour son tourisme. Nous allons donc voir ce qu’il ne faut surtout pas rater sur cette île lors de séjours à La Réunion. Nous verrons qu'il y a des musées et des jardins botaniques, mais aussi trois cirques spectaculaires où la randonnée est praticable.