Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs jeux de la PlayStation 2

La PlayStation 2 est la seconde console de jeu à avoir été commercialisée par le géant japonais Sony. Lancée le 24 novembre 2000 en France, cette plate-forme a accueilli jusqu'en 2007 des jeux devenus aujourd'hui cultes. Quels sont les meilleurs jeux de la PlayStation 2 ? Voici une rétrospection sur les titres les plus marquants de la console.

!!Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Metal Gear Solid 3 : Snake Eater est le troisième épisode de la saga Metal Gear Solid imaginée par Hideo Kojima. Sorti en 2004 sous les acclamations du public et de la presse spécialisée, ce jeu d'action, d'infiltration et d'espionnage possède tous les ingrédients du jeu culte : - Une histoire mature et passionnante. - Un gameplay excellent. - Des musiques somptueuses. - Des graphismes fabuleux. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater est tout simplement l'un des jeux les plus marquants de sa génération. !!Shadow of the Colossus Suite de l'excellent ICO sorti en 2001, Shadow of the Colossus est un jeu d'aventure original développé par Sony et lancé en 2006 sur le continent européen. Ce jeu vidéo est le premier du genre à proposer au joueur une aventure poétique dans laquelle tous les ennemis du jeu sont des colosses. Avec ses graphismes impressionnants et sa musique épique, Shadow of the Colossus s'est imposé comme un nouveau genre à part entière. Une expérience unique de la solitude à vivre dans le média vidéoludique. !!Pro Evolution Soccer 6 Pro Evolution Soccer 6 est le sixième épisode de la saga apparue au début des années 2000 en Europe. Développée par Konami et sortie en 2006 en France, cette simulation de football est encore considérée aujourd'hui comme la plus aboutie de la série. Grâce à un gameplay ajusté et un plaisir de jeu unique, PES 6 (comme l'appellent les fans) est le meilleur jeu de football à avoir vu le jour sur Playstation PlayStation 2. Pour terminer cette rétrospection des meilleurs jeux de la PlayStation 2, voici une liste d'autres titres majeurs de très grande qualité : - Zone of the Enders : the Second Runner. - Gensô Suikoden 5. - Final Fantasy 10. - ICO. - Metal Gear Solid 2. - Silent Hill 3. - GTA 3. - GTA Vice City. - GTA San Andreas. - Devil May Cry. - Dark Chronicle. - Gran Turismo 4. - God of War 1 et 2.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Jeu de poursuite : quels sont les meilleurs jeux ?

Jeu de poursuite : quels sont les meilleurs jeux ?

Les jeux de poursuites ont toujours été très populaires auprès des joueurs de jeux vidéos. Il existe aujourd'hui un nombre considérable de ces jeux de courses, mais très peu s'avèrent être des titres de qualité. Quels sont les meilleurs jeux vidéos de poursuite ? Voici une présentation de trois titres majeurs, qui sont de véritables référence en la matière.
Zoom des meilleurs jeux sur Megadrive

Zoom des meilleurs jeux sur Megadrive

La Megadrive de Sega est une console de jeux vidéo sortie en 1988 au Japon et deux ans plus tard en Europe. Elle fait partie de la quatrième génération c'est-à-dire de l'ère des consoles 16 bits. Cette ère est marquée par la rivalité entre les consoles de Sega et celles de Sony. Elle commence en 1987 et se termine en 1996.
Comment cracker sa Wii en 4.2 ? (mode d'emploi, conseils)

Comment cracker sa Wii en 4.2 ? (mode d'emploi, conseils)

Voici quelques conseils pour cracker les wiis sans passer par le jeu zelda ou par un jeu pour la wii. Trouvez une carte SD de 2 Go non SDHC, vérifiez que votre wii est branchée en wifi et c'est parti ! Procédons étape par étape de manière simple, mais précise. Cela fonctionne même pour la wii noire.