Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs établissements préparant au Master Communication

Vous avez une licence et vous aimeriez avoir un master en média ou communication. Vous avez toujours voulu continuer vos études dans les meilleurs établissements préparant en communication. Nous avons justement sélectionné pour vous des tops établissement dans lesquels vous pourrez avoir une bonne formation de master en communication ou même un DESS en communication.

Tops établissaments

Pour assurer votre formation en communication d'entreprise, ou communication culturelle, ou communication publicitaire, ou autre, nous vous suggérons ces prestigieux établissements : - Université Paris Descartes : 12, rue de l'École de Médecine, 75006 Paris, tél. : 01 76 53 17 70, mail : sri@parisdescartes.fr, site : Univ-paris5.fr. - Centre d'Études Supérieures Alternées en Communication : 363 bis rue des Pyrénées, 75020 Paris, tél. : 01 56 98 24 70, fax : 01 40 33 04 07, site : Cesacom.fr, mail : info@cesacom.fr. - École Supérieure de Communication : site : Esupcom.com, 684, avenue du Club Hippique, tél. : 04 42 95 18 65. 9, rue Général Ferrié, 38100 Grenoble, tél. : 04 76 86 67 53. 239, rue du Jardin des Plantes, 59000 Lille ; tél. : 03 20 40 00 12. - Hautes Études des Technologies de l'Information et de la Communication : 27 bis rue du Progrès, 93100 Montreuil, tél. : 01 44 39 21 10, mail : hetic@hetic.net, site : Hetic.net. - École Supérieure des Pays de la Loire ANGERS : 19, rue André le Nôtre, 49066 Angers cedex 01, tél. : 02 41 73 20 30, fax : 02 41 73 91 54, mail : espl@forteam.fr, site : Espl.fr. - Université de Bourgogne : Maison de l'université, Esplanade Érasme, BP 27877 - 21078 DIJON CEDEX, tél. : 03 80 39 50 00, fax : 03 80 39 50 69, site : U-bourgogne.fr.

Débouchés

Plusieurs portes de cadre vous sont ouvertes après votre excellente formation en master communication. Vous pouvez exercer les fonctions suivantes : - chef d'agence publicitaire,
- direction du département de communication dans une entreprise,
- directeur de publication,
- créer votre propre agence de publicité ou de communication. Bref, vous avez toutes les opportunités qui s'ouvrent à vous dans le domaine de la communication. À vous de bien vous former et d'être le meilleur dans votre spécialité.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Les réseaux et Telecom : quelles formations suivre ?

Les réseaux et Telecom : quelles formations suivre ?

Les métiers orientés vers les réseaux et télécoms ont pour fonction de faciliter les échanges informatiques entre les différents acteurs d'une entreprise. Ils sont actuellement très recherchés par les recruteurs. Découvrez quels sont les métiers possibles ainsi que les formations nécessaires pour y prétendre.
Le Master en Finance : dans quelle école le préparer ?

Le Master en Finance : dans quelle école le préparer ?

Le Master en Finance se prépare dans de nombreux établissements. Mais, dans quelle école le préparer ? Nous passerons au crible 4 écoles de renommée internationale. Celles-ci se distinguent par la qualité de leur enseignement pédagogique et leur département recherche (publications, contrats de recherche). Nous vous donnerons des éléments (sites, tarifs) pour choisir votre école.
École supérieure de commerce de Paris : quelles formations et quels débouchés ?

École supérieure de commerce de Paris : quelles formations et quels débouchés ?

L'école supérieure de commerce de Paris (ESCP Europe) encore appelée ESCP est une école de l'enseignement supérieur en France de qualité parapublique. L'ESCP offre des formations dans les domaines suivants : communication, de marketing, management culturel, création d’entreprise. Cet article vous présentera les différentes orientations proposées dans cette université.
BTS de Marketing (études, programmes, débouchés)

BTS de Marketing (études, programmes, débouchés)

Accessible après le Bac, le Bts marketing se prépare en deux ans. Il est enseigné dans des écoles spécialisées privées ou encore dans la plupart des lycées. Le but de ce Bts est de former des spécialistes de la vente et du marketing. Cet article décrira le programme des études, ainsi que les débouchés potentiels.