Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs blogs sur la musculation

La musculation, question de bien-être, l'envie de ressembler à un athlète de haut niveau ou soit l'envie de maîtriser un art. Oui, pour ceux qui pratiquent la musculation, cette discipline peut être vue comme un art. Mais comment en faire sans se ruiner ? La solution reste les blogs décryptant les meilleurs.

Musculation

En écrivant sur un célèbre moteur de recherche Google.fr "blog de musculation", on trouve les suivants : Spawn3232.skyrock.com C'est un blog très complet. En premier lieu, ce blog explique les parties du corps humain en quoi la nutrition est assez détaillée. Par la suite, le vocabulaire de la musculation est parfaitement expliqué. Ce qui offre des perspectives aux gens qui ne connaissent pas forcément cette pratique sportive.
Macaffi.over-blog.com Voici un blog exposant plusieurs points : le triathlon (vélo plus course à pied plus natation); la musculation sur ce blog est plus perçue pour un athlète souhaitant participer à des épreuves athlétiques. Surtout des épreuves d'endurance.
Bodymusculation.skyrock.com Blog convivial certes, pas d'informations sur la musculation en soi, mais des gens passionnés sur les photos. Ils aiment ce qu'ils pratiquent. Halterophilie-musculation.com Voici un blog sur l'haltérophilie sportive qui résume à niveau pro la pratique de l'haltérophilie à partir de la musculation. Il est expliqué comment faire les mouvements faits par les professionnels de ce métier. Au fait, l'haltérophilie est une discipline qui consiste à soulever des charges très lourdes. Gladiator-fitness.blogspot Blog à l'arrêt, ce que je trouve dommage. Il fournissait tout ce qui pouvait satisfaire au parfait athlète qui souhaite se perfectionner. Bref, ce blog-là est une véritable encyclopédie.

Nutrition (blogs cuisine)

Voici les blogs culinaires, car pour garder sa forme actuelle rien ne vaut une bonne alimentation. Conseilmuscu.com Voici un blog qui rassemble toutes les catégories : actualité, nutrition...
La nutrition est mise en avant où on constate les recettes du moment comme le wrap, ou comment booster ses omelettes qui apportent d'excellentes idées pour la nutrition sportive. Blogproteines.com C'est un site généraliste sur le monde de la protéine où les suppléments musculaires sont mis en avant. Dommage que le trafic du blog soit si bas.
Je n'ai pas trouvé plus de blogs culinaires spécialisés. Généralement, vous trouverez les blogs culinaires associer avec les blogs de musculation.

Conclusion

Voici une liste des blogs que vous pourrez rechercher après avoir effectué ce classement blog : Gladiator-fitness.blogspot.com
Spawn3232.skyrock.com
Macaffi.over-blog.com
Halterophilie-musculation.com
Bodymusculation.skyrock.com

Articles de la même catégorie Gymnastique

Comment faire un grand écart ?

Comment faire un grand écart ?

Réussir un grand écart n’est pas chose facile si on ne s’entraine pas quotidiennement. Pour accomplir un grand écart, il faut un entrainement soutenu et régulier. Pour un débutant, un grand écart parfait peut nécessiter plusieurs semaines voire des mois pour le maitriser.
Anna Pavlova : biographie

Anna Pavlova : biographie

Anna Pavlova porte le même nom et prénom que la célèbre danseuse russe. La seconde Anna Pavlova était ballerine en 1905. A l'instar de la danseuse, Anna Pavlova est connue mondialement. Depuis sa naissance à Moscou en passant par ses podiums, voici sa carrière sportive.
Danser la Salsa : où et comment apprendre ?

Danser la Salsa : où et comment apprendre ?

Vous avez une soudaine envie de danser la Salsa, mais ce n'est pas quelque chose d'inné qui vient d'un seul coup. Il faut pour cela prendre des cours de danse Salsa dans un club spécialisé ou dans divers autres endroits. Voici donc un guide, qui se veut général et non exhaustif, pour savoir où et comment apprendre à danser la salsa en France.
Quels sont les effets d'une marche à pied quotidienne de trente minutes par jour ?

Quels sont les effets d'une marche à pied quotidienne de trente minutes par jour ?

Si aucune activité physique ne vous tente, essayez la marche à pied ! Ses atouts ? De nombreux bienfaits pour la santé et aussi des avantages pour la perte de poids. Vous ne voulez pas dépenser pour aller dans une salle de gymnastique ? Alors cet article est pour vous et propose une alternative simple efficace et sans coût à tous ceux qui veulent faire du sport sans se prendre la tête !